Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Olwë . Conseiller des Rains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Olwë . Conseiller des Rains Left_bar_bleue1/20Olwë . Conseiller des Rains Empty_bar_bleue  (1/20)

Olwë . Conseiller des Rains Empty
MessageSujet: Olwë . Conseiller des Rains   Olwë . Conseiller des Rains Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:25

    Olwë . Conseiller des Rains 12151155648

    Nom : Olwë

    Surnom : Oly Olwë . Conseiller des Rains 158533

    Age : 3 ans

    Pouvoir : Crée des bulles emplies d'eau qui éclatent sur les adversaires . En fonction de la taille des bulles , cela peut les assomer , ou encore les noyer .

    Clan choisi : Rains

    Caractère : Olwë signifie maître des eaux . Le porteur de ce nom s’en montre très fier , parfois un peu trop . Certes c’est un très bon conseiller , efficace et intelligent . Petit problème il est un peu trop efficace . Il se prend parfois pour le chef et quand on lui fait remarquer , il devient très agressif . Quand son chef le réprimande , il baisse la tête mais arrive toujours a ses fins , et pense contrôler parfaitement le mioche qui lui sert de supérieur . Est ce le cas ou ce guépard un peu trop su de lui ce fait t - il des idées ?

    Qualités : Fidèle - Impliqué - Intelligent

    Défaut : Avide - autoritaire - Cassant


Joué par . . .

Ce guépard joue un rôle crucial dans le jeu . Je préviens donc que je ne le donnerais pas à tout le monde . Si vous vous voyez refuser de le jouer , ne me demandez pas pourquoi , c'est simplement que vous n'êtes pas fait pour ! Il se peut aussi que nous vous l'accordions le temps d'un test , comme pour une semaine . Si vous ne le jouez pas bien , nous vous le retirerons !
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Olwé

Olwé


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Conseiller
Expérience:
Olwë . Conseiller des Rains Left_bar_bleue0/0Olwë . Conseiller des Rains Empty_bar_bleue  (0/0)

Olwë . Conseiller des Rains Empty
MessageSujet: Re: Olwë . Conseiller des Rains   Olwë . Conseiller des Rains Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:19

Puf : Ilsé
Pourquoi ce personnage : Car son caractère me plait énormément, et qu'il est dans le clan qui m'intéressait. De plus, je pense être apte à le jouer, même si il me faudra un message ou deux pour m'habituer à son caractère (qui est quand même similaire à celui des personnages que je fais d'ordinaire ^^). Puis, j'ai flashé sur le nom et l'image ^^
RP : (j'aurais pu faire mieux mais comme je n'avais pas de directives pour le faire...Voila quoi :/ Mais si l'exemple ne vous plait pas, je peux en recommencer un plus long, mieux écrit et tout...Juste que là en plus je dois aller au magasin xD)

Le soir pointait peu à peu le bout de son nom, assombrissant les terres. Les couleurs de la journée perdaient de leur vivacité, pour, sans devenir terne, s'assombrir. Les guépards regagnaient doucement leurs tannières pour se reposer d'une journée mouvementée, soupirant de lassitude dès que leur corps touchait le sol. Qu'il était bon d'être enfin au calme...
Olwé, de son côté, se laissa choir sur son arrière-train, observant les alentours et réfléchissant à la journée qui venait de s'écouler. Tout avait été bien vite, mais heureusement pour le clan, le Grand Félin avait veillé. La raison d'un conseiller pour le dominant était bien trop souvent évidente. Même si Olwé respectait son roi, il ne pouvait s'empêcher de parfois le trouver un peu bête, ou long à la détente. Mais soit, chacun sa place après tout...
La chasse d'aujourd'hui, bien qu'épuisante, avait été des plus fructueuses. Le clan avait ramené de la viande en suffisance pour tous, et même de trop. Mais si Olwé n'avait été là, cette chasse n'aurait pas été aussi bonne. Qui donc pourrait donner de meilleurs conseils que lui, le grand sage qui sait tout? Et malgré un petit accrochage entre l'un des jeunes croyant que le conseillait guettait la place du chef, et lui, tout s'était passer de la meilleure façon du monde.
Les guépards étaient d'abord partits vers la rivière, pour manger un peu avant la grande chasse. L'idée était venue, vous vous en doutez, de Olwé, qui avait prit comme explication que personne ne savait rien faire l'estomac vide. Tous le savaient, mais peu respectaient cette évidence. Quoiqu'il en soit, chaque guépard avait manger un ou deux poissons, avant que le groupe ne reprenne sa course.
Après ce petit déjeuner, ils s'étaient dirigés vers la vallée d'abondance, bien décidés à pouvoir nourrir ceux qui étaient restés au Camp pour le protèger et éduquer les petits. Et peut-être même à mettre de la nourriture de côté...
Les chasseurs étaient à peine arrivés dans la vallée, que la chasse commença. Mais au plus grand damne de notre félin, le dominant avait prit la décision de n'en faire qu'à sa tête, en s'attaquant à un gnou qui, bien que semblant appétissant, ne semblait pas si simple que ça à attraper. Mais les ordres étant ce qu'ils sont, chacun s'était vu obéir pour cette chasse que certains jugèrent d'incensée.
En vous privant des détails de l'attaque, disons juste que certains furent blessés, et que le chef se régala de cette décision. La chaire de ce gnou fut l'une des plus exquise que les Rains n'eurent jamais goûté. Et est-il besoin de dire que plusieurs jeunes présents vinrent, pour leur plus grand malheur, dire à Olwé que le dominant n'était pas à sa place pour rien, et que donc il devait éviter de vouloir le surpasser...?
Quoiqu'il en soint, la ''journée chasse'' continua tout aussi bien qu'elle avait commencée. Plusieurs gnous furent attrapés, et entre deux chasses certains s'arrêtaitaient pour grignoter l'un ou l'autre rongeur. Et quand vint le soir, les privisions pour le clans étaient si suffisantes que les guépards durent même laissé une proie derrière eux. Gachis, peut-être, mais ils n'avaient pas prévu tant d'abondance...
De retours au Camp, chacun s'étaient empressés de manger à s'en faire éclater avant de sombrer dans le sommeil du juste. Seuls quelques uns étaient restés éveillés, pour la sécurité du camp.

Secouant la tête pour chasser ces pensées qui le faisaient frémir au gré de chaque proie capturée, le félin, après un ultime baillement, décida d'aller se reposer...


Codes : FC 17.19
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Olwë . Conseiller des Rains Left_bar_bleue1/20Olwë . Conseiller des Rains Empty_bar_bleue  (1/20)

Olwë . Conseiller des Rains Empty
MessageSujet: Re: Olwë . Conseiller des Rains   Olwë . Conseiller des Rains Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:47

Haaan . . . I love you
Il est à toi , évidement . Ton RP est vraiment d'un très bon niveau , il n'y a rien qui puisse ne pas jouer en ta faveur . Bref , prends en soin de notre petit Olwë ( Et , soit dit en passant , ton roi est une reine , vu que c'est moi Olwë . Conseiller des Rains 158533 )
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Olwé

Olwé


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Conseiller
Expérience:
Olwë . Conseiller des Rains Left_bar_bleue0/0Olwë . Conseiller des Rains Empty_bar_bleue  (0/0)

Olwë . Conseiller des Rains Empty
MessageSujet: Re: Olwë . Conseiller des Rains   Olwë . Conseiller des Rains Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:12

Merci beaucoup ^^

Oups, bah on dira juste que c'est une erreur de frappe récurante xD

En tout cas, merci, j'promet d'être active ^^

*Impatiente de jouer =D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olwë . Conseiller des Rains Empty
MessageSujet: Re: Olwë . Conseiller des Rains   Olwë . Conseiller des Rains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olwë . Conseiller des Rains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daw [Rains]
» * Narkos [RAINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser