Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Daw [Rains]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
& ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
Daw [Rains] Left_bar_bleue1/20Daw [Rains] Empty_bar_bleue  (1/20)

Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

    __________ VOTRE PERSONNAGE __________


    Nom : Daw (ça veut dire nuit ^^)
    Surnom : C’est pas assez court ? xD
    Age : 2 ans
    Pouvoir : Daw a le pouvoir de traverser les objets immatériels aussi épais soient-ils.

    Caractère [ Minimum trois lignes ] :

    De premier abord, Daw n’est pas méchante. Mais elle se montre méfiante, distante. Il n’est évidemment pas facile d’avoir sa confiance mais une fois qu’on l’a, on est sûr d’avoir une place importante dans la vie de la femelle. Comme beaucoup de son clan, son caractère est un peu saugrenu : elle a de fréquentes sautes d’humeur qui la rendent parfois insupportable. Un instant elle est douce et câline et la seconde qui suit, la voilà rebelle et de mauvaise humeur. Mystérieuse, Daw ne parle pratiquement pas d’elle, elle préfère laisser parler les autres et s’occuper de les aider, lorsqu’elle le peut. Ainsi, on n’en connaît pas beaucoup sur cette guéparde discrète mais, elle, elle en connaît un rayon sur ceux qui l’entoure. Seulement, elle ne le fait jamais remarquer. Elle n’aime pas tant la solitude, préférant la compagnie des siens. Quoiqu’il lui faut parfois un endroit où aller se recueillir et, ces moments arrivent de plus en plus souvent.

    Physique [Minimum trois lignes ] :

    Fine, élancée et, caractéristiquement de couleur fauve aux tâches noires. On ne peut pas dire que la femelle sorte du lot. Une apparence toute en finesse et dotée d’une grâce et d’une agilité sans pareil. Evidemment, ses longues pattes lui permettent d’être rapide et sa silhouette peu encombrante de se faufiler un peu partout. Elle possède de jolis yeux couleurs ambre qui ne la qualifie pas spécialement. Ne combattant pas énormément – n’ayant pas tellement d’expérience dans le domaine – la femelle ne porte aucune cicatrice flagrante. Oh, quelques égratignures par-ci, par-là, mais rien d’abominablement grave. En tout et pour tout, Daw est joliment dessinée mais ne sort pas tellement de l’ordinaire ce qui lui permet de se fondre dans la masse.

    Histoire [Minimum huit lignes ] :

    Comme beaucoup d’autres avant elle, Daw est née sur les terres de Free Cheetah. Ses parents étaient tous deux membres de son clan actuel et, autant dire qu’il lui était fidèles, toujours prêts à aider. Cependant, Daw fut procréée mais ses géniteurs furent déjà âgés et ils eurent tôt fait de trépasser. Daw a sans doute des frères et sœurs éparpillés un peu partout mais elle n’a pas connaissance de leur existence. Elle fut donc fille unique, ses frères et sœurs de portée n’ayant pas survécu aux obstacles de la vie et elle se retrouva, à l’âge d’une année, seule et abandonnée. Sa mère les avait quittés à sa naissance, alors qu’elle la mit au monde, elle et ses deux frères. Elle fut nourrie par une autre guéparde du clan – elle ne saurait cependant dire qui – afin qu’elle ne succombe pas à la mort et élevée par son père. Ce dernier était un pacifique ce qui explique que la femelle n’est pas très expérimentée dans le domaine de la guerre. Elle se consacre désormais à autre chose, des choses tout aussi passionnantes et moins barbares, du moins, c’est son avis.

    Voilà donc une année que la femelle vit seule, effacée. Elle se fait discrète, elle n’aime pas tellement s’attirer des ennuis. Sa douceur en fait quelqu’un d’attachant mais ses sautes d’humeurs provoquent l’effet contraire. Avec elle, on ne sait jamais sur quelle rive marcher. Un jour comme-ci et un autre comme-ça. Au moins, côté diversité, on ne s’ennuie jamais ! Bien que déjà assez effacée comme ça, Daw renforce encore ce côtée en s’éloignant des autres. Ainsi, elle est sûre de n’être dérangée par personne. Seuls ceux qui la connaissent vraiment bien sont capables de l’identifier dans les parages lorsqu’elle n’est plus visible aux yeux du monde (façon de parler, hu ^^). Mais, croyez-moi, ces personnes sont rares.

    Que se passera-t-il pour la jeune femelle ? Va-t-elle changer du tout au tout, tenter de s’affirmer et d’avoir une place dans son clan ? Va-t-elle continuer à rester loin du monde mais pourtant à l’écoute de tous ? Sincèrement, je n’ai pas la réponse à cette question et puis, comme on dit : l’avenir nous le dira !

    Qualités [Minimum trois ] : Douce – Affectueuse - Discrète

    Défaut [Minimum trois ] : Lunatique – Méfiante – Effacée

    Clan choisi : Rains


    __________ AUTRE __________

    Où as tu connu le forum ? : Sur SR ^^
    Comment le trouves tu ? : Loooove **
    Code du règlement : Validé par Ilë' =)
    Chose a modifier sur le forum : Mmh, pas à modifier, plutôt à ajouter. Mais j'ai pas encore fait le tour du fow, alors, je sais pas si c'est déjà mis en place ou pas. En fait, j'ai cru comprendre qu'on n'avait pas le droit d'avoir le même pouvoir qu'un autre guépard. Il y aurait moyen de faire une liste pour savoir quels pouvoirs sont déjà utilisés? ^^
    Quelque chose à nous dire ? : Nah! xD



    __________ VOUS __________


    Prénom : Nah =D
    Surnom : //
    Àge : 16 ans
    Puf : Gaalh’way
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Daw [Rains] Left_bar_bleue1/20Daw [Rains] Empty_bar_bleue  (1/20)

Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Re: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:10

Bienvenuue ! I love you
Tout est bon , tu peux jouer Daw [Rains] 98660 Pour la liste , en fait , je ovulais en faire une , mais on a été tellement débordées avec Diane que ça a été dur . . . =X en plus , j'ai un peu la flemme . Je m'y mettrais , promis , mai sje ne sais pas encore quand ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
& ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
Daw [Rains] Left_bar_bleue1/20Daw [Rains] Empty_bar_bleue  (1/20)

Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Re: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

  • Chuper, merciw bicoup ! I love you
    Nyaa, je comprends, pour ce qui est de la liste xD C'était aussi histoire de savoir si j'étais aveugle au point de l'avoir loupée ou si j'étais un tant soit peu normale et qu'elle n'existait pas encore ** (J'suis un tant soit peu normale, alors, ça va xD)

    Et dis ... Pour les rangs, comment qu'on fait? xD
    (Oui, je sais, je pose bicoup de questions xD Diane confirmera I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Daw [Rains] Left_bar_bleue1/20Daw [Rains] Empty_bar_bleue  (1/20)

Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Re: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:17

Ma vache folle ! *___*
J'suis contente de te voir tu sais ? xD
Faut poster un formulaire dans le forum aproprié =) - sais plus lequel >> -
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
& ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
Daw [Rains] Left_bar_bleue1/20Daw [Rains] Empty_bar_bleue  (1/20)

Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Re: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:24

  • Ooooh ma chtite pouwaluueuh! **
    Héhé, hein que je pose bicoup de question? xD
    Merciiiiw! J'vais aller fouiller dans les 'pics, je finirai bien par trouver! =)
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Daw [Rains] Left_bar_bleue1/20Daw [Rains] Empty_bar_bleue  (1/20)

Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Re: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30

Dans la catégorie Territoires , sujet Règles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Daw [Rains] Left_bar_bleue1/20Daw [Rains] Empty_bar_bleue  (1/20)

Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Re: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:20

Je locke =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Daw [Rains] Empty
MessageSujet: Re: Daw [Rains]   Daw [Rains] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daw [Rains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Narkos [RAINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser