Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .

Aller en bas 
+3
Tara
Ilendril
* Ilënya
7 participants
AuteurMessage
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Left_bar_bleue1/20O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

    Salut à tous !
    J'ai décidé de venir poster ici mon impression sur le forum . Une impression qui , je pense , doit être ressentie par tous . Le forum coule . Il a sauté , plongé , puis il coule . Alors , pour le sauver , il nous faut une bouée xD !
    Bref . Beaucoup de monde , moi y comprit , ne poste plus . J'en suis la première désolée . On s'est donné beaucoup de mal à créer un forum qui plaise , et puis voilà . . . Ca me déprime un peu . Mais bon , c'est en partie de ma faute . Alors , j'aimerais savoir ce qui vous ferait redevenir actif I love you Bon , pour l'instant , quelques petites choses qui vont changer .

    - Le design' . Version orangé pâle .
    - Les Evénements . attention les yeux , l'histoire continue .
    - Le nombre de membres , j'espère I love you

    Bisous à tous , j'vous aime fort mes membres chéris x33
    Oubliez pas . Vous faites vivre le forum , et j'vous en remercierais jamais assez I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Left_bar_bleue1/20O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: Re: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:48

Moi jai toujours ma mini deprime
meme si je pense a Nobu dans un bain de nut' ca suffit pas >-<
Hé bah quand je viens sur FC je sais que j'vais m'y plaire & j'aime jouer ma Maya x3
Alors FC ne coulera pas ! O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . 97287
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Left_bar_bleue1/20O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: Re: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:41

Moi je suis active (enfin je fais de mon mieux pour l'être )
Revenir en haut Aller en bas
Nora




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang:
Expérience:
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Left_bar_bleue1/20O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: Re: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

Je dois avouer que les derniers jours voir dernières semaines je n'ai aps été très active. Avec le Brevet, mes oraux d'anglais, l'inscription au Lycée, le choix d'orientation et les devoirs qui fuse pour nous ' préparer ', c'est dur de suivre... J'ai tout de même poser quelque messages avant de partir et je n'ai eu aucune réponses... C'est un peu décevant de venir et de s'aperçevoir que personne répond, j'ai la peste Razz Nan mais sérieusement... Voilà, encore désolé mais c'est vrai que les temps sont durs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Left_bar_bleue1/20O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: Re: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:30

Tara a écrit:
Moi je suis active (enfin je fais de mon mieux pour l'être )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
&amp; ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Left_bar_bleue1/20O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: Re: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:37

    Moi je viens tous les jours, mais comme le topic que j'ai fait pour Fairy est vide, complétement vide, je sais pas, je poste pas tellement. J'attend que ma petite Fairy chéwi réponde puis je recommencerai à être active =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Left_bar_bleue0/20O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty_bar_bleue  (0/20)

O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: Re: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

Me sens un pitit peu visée mais c'est bientôt les exam's ! O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . 360259
Eh, si vous z'êtes pu actifs, mwa j'vais tous vous bouffer ! O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . 810905 O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . 158533 O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . 719166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Empty
MessageSujet: Re: O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .   O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O9 / O5 / 2OO8 __ Inactivité . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT
» 22 / O4 / 2OO8 __ Ouverture =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser