Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Left_bar_bleue1/2011 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty_bar_bleue  (1/20)

11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty
MessageSujet: 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT   11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:14

Bonjour , bonjour .

Je sais , je vais encore passer pour la méchante administratrice , mais bon . Premièrement , je remercie les quelques membres qui se sont inscrits I love you Maintenant , passons au côté sérieux de la chose . Il y a beaucoup de monde qui choisissent des noms non conventionelles . Nous , on veut des prénoms ELFIQUES . Donc , je ferais l'impasse sur ceux qui n'en ont pas choisis , mais les prochains membres devront impérativement respecter cette règle .

Merci à tous ! I love you

Je vous donne juste un petit exemple . Isidore , c'est pas contre toi , Hein 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT 97287 Donc justement , Isidore n'est pas un nom elfique , donc on ne veut pas de noms comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Isïdore

Isïdore


Nombre de messages : 51
Age : 27
& ton humeur ? : Rageuse, chuis déprimée ok ?
Pis , ton PUF ? : /TLK/. 'Tain t'en poses des questions toi
Date d'inscription : 09/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Guérisseur
Expérience:
11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Left_bar_bleue0/011 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty_bar_bleue  (0/0)

11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty
MessageSujet: Re: 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT   11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:52

Puis-je le garder s'il te plaît. Parce que je ne savais pas et pis que ce nom de personnage me suis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Left_bar_bleue1/2011 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty_bar_bleue  (1/20)

11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty
MessageSujet: Re: 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT   11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

Bien sûr ! I love you Mais si tu pouvais le elfiniser , ça serait un peu mieux . Stylke Isïdore , ou un truc du genre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Isïdore

Isïdore


Nombre de messages : 51
Age : 27
& ton humeur ? : Rageuse, chuis déprimée ok ?
Pis , ton PUF ? : /TLK/. 'Tain t'en poses des questions toi
Date d'inscription : 09/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Guérisseur
Expérience:
11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Left_bar_bleue0/011 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty_bar_bleue  (0/0)

11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty
MessageSujet: Re: 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT   11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:34

Ouai je vais rajouter un petit tréma XD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Empty
MessageSujet: Re: 11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT   11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 / O7 / 2OO8 __ Huum . . . TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 / O4 / 2OO8 __ Ouverture =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser