Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ivaldë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
& ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue0/20Ivaldë Empty_bar_bleue  (0/20)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:39

__________ VOTRE PERSONNAGE __________

Nom :Ivaldë
Surnom :A vous d'voir hein >< Ivaldë 158533
Age :48 lunes[environ 4 ans]
Pouvoir :La couleur : Ses yeux prennent la couleur de son humeur et son corps, lui, peut (pendant très peu de temps, 10 à 15 minutes) prendre la couleur de son environnement, tel un caméléon.
Caractère [ Minimum trois lignes ] :Ivaldë est un guépard très secret. Il est enfoui, mystérieux, jamais il ne dévoilera un seul secret. C'est donc un ami fidèle, mais le plus dur sera d'avoir sa confiance. Ivaldë est de nature froide et impulsive, c'est un mâle impétueux qu'il ne faut pas sous-estimer. Très intelligent, il a de très bonnes techniques stratégiques pour la chasse ou les combats. Personne ne peut le dominer, il est libre comme le vent et veut le rester, fuiant dès qu'il se sent prisonnier. Ce n'est pas un lâche, mais un guépard courageux qui fera beaucoup pour sauver un membre du clan en danger. Son physique avantageux lui est indifférent, il n'est content que de ses muscles qui lui découvre une force très surprenante. En résumé, Ivaldë parle peu, mais écoute beaucoup, un être rempli de mystères qui sous-estime lui même sa force et ses atouts, car fort modeste. Seul la couleur de ses yeux peut donner un indice sur son humeur et ses envies, car son regard et son air sont inlassablement impassibles.
Physique [Minimum trois lignes ] :Ivaldë n'est pas très différent des autres guépards, assez puissant, une musculature saillante mais qui ne gâche pas une souplesse et une finesse impressionante. Il semble doux et dur à la fois, ses gestes sont précis mais délicats, ses pattes très élancées. Une tête impassible jamais un sourire mais des dents bien aiguisées.
Histoire [Minimum huit lignes ] :Ivaldë est né petit dernier d'une très grande portée de 8 guépardeaux, mais malheureusement, seuls lui et son frère survécurent. Par la suite, sa mère ne s'occupe que très peu d'eux, voir même pas du tout. Ils grandissent tout de même dans un cadre familial entre une amitié et une confiance absolue entre les deux frères. Peu de temps après, sa mère prend son frère et laisse Ivaldë à l'abandon, il est trop faible et bien moin rusé et musclé que son frère, mais à vivre seul, Ivaldë acquiert toutes ces capacités, et les décuplent même. Le guépard a bientôt 3 ans lorsqu'il doit enfin se battre avec un vrai guépard et pas une proie facile. Le mâle, trois fois plus grand que lui, refuse que Ivaldë rejoigne son troupeau et même que celui-ci passe son chemin. Un combat sans merci commence alors, Ivaldë se surprend à avoir une telle force sous les poils, malheureusement, son adversaire garde l'avantage, jusqu'à-ce que Ivaldë le reconnaisse. C'était son propre et unique frère de sang, qui, aveuglé par la haine, ne semble reconnaître Ivaldë que lorsque celui-ci lui tranche violemment la gorge. Malgré tout, le mâle ne regrette rien, son frère avait tant changé, et le guépard vivait dans l'ombre de celui-ci depuis trop longtemps, c'était un vengeance très attendue et bien méritée. A la tête d'un troupeau qu'il délaisse, laissant place au premier venu, car trop peu de liberté, Ivaldë rejoint donc par hasard le clan des Rains.
Qualités [Minimum trois ] :Silencieux, impassible, courageux, musclé.
Défaut [Minimum trois ] :Froid, aggressif, libre, réservé, farouche.
Clan choisi :Rains

__________ AUTRE __________

Où as tu connu le forum ? :Par ma Saladounette végétarienne aux légumes de chez Bonduelle ! Ivaldë 314957 Ivaldë 964625
Comment le trouves tu ? :Eh attendez, c'est pas une bonne question ça d'abord, pourquoi vous mettez pas plutôt .. "Essaye de trouver une seule raison de ne pas t'inscrire ! Ivaldë 314957 "
Code du réglement :FC 22:38
Chose a modifier sur le forum :Euh ...
...
...
...
*Réfléchis*
...
...
...
*Réfléchis beaucoup*
...
...
...
Roh pis zut hein, c'est trop compliqué vos questions, on est pas à "Qui veut gagner des millions" hein ! xD
Quelque chose a nous dire ? :Vive les boules de poils à tâches [et les salades Cool ]

__________ VOUS __________

Prénom :Anouk(Je sais, magnifique hein .. >> J'suis belge et j'me tape un prénom d'"esquimaude" xD)
Surnom :Noukette - Nouk' Nouk'
Àge :13 tites bougiies Ivaldë 97287 [14 le 18.o9 hein Ivaldë 719166 ]
Puf :Art [Artouuuuw pour ma Saladounette (L)]
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
&amp; ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue1/20Ivaldë Empty_bar_bleue  (1/20)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:05

    Même si je suis pas modérateur, je pense que la seule chose qui te manque c'est la signature [ gné ... sérieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue0/20Ivaldë Empty_bar_bleue  (0/20)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

Oui désolé, j'ai oublier de l'afficher. x)
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
&amp; ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue0/0Ivaldë Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:37

  • Perso' j'adore ton prénom ! C'est trop beau Anouk Ivaldë 97287
    Sinon ben... Bienvenue Razz
    Et l'image de ta sign' et déjà prise Ivaldë 232792
Revenir en haut Aller en bas
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue0/20Ivaldë Empty_bar_bleue  (0/20)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:28

M'ciiw, piis mes deux autres prénoms c'est Manon et Anastasia .. le premier j'veux bien mais l'autre .. Ivaldë 97287
Et zut zut et rezut, j'y ai passé toute la soirée dessus, j'me décidais pas sur l'écriture. xD
Dans les dons elle n'était pas marquée prise. Ivaldë 158533
Bon allez, j'm'y remets. Ivaldë 53136 Ivaldë 98660
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
&amp; ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue1/20Ivaldë Empty_bar_bleue  (1/20)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:34

    Ta signature est trop grosse également. Il y a une taille maximum.
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
&amp; ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue1/20Ivaldë Empty_bar_bleue  (1/20)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

Haaaaaaan . . .

MA TRANCHINETTE D'AMUUUR QUE J'AIME A LA FOLIIIIE

I love you I love you I love you

Rooh . . . J'veux un topic ma puuce (L) & pour ta signature , les tailles sont de 500 * 300 ou 500 * 350 , comme on veut . Pis je peux essayer de t'en faire une ? Ivaldë 97287
Raah c'est trop bien que tu sois là , je t'aiiime toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
Ivaldë Left_bar_bleue0/20Ivaldë Empty_bar_bleue  (0/20)

Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:41

MA SALADOUNETTE !!

I love you I love you I love you I love you I love you

Mwa aussi veux un piic chiwiie ! Ivaldë 97287
Piis vuiiiw, j'veux aussi une de tes créatiions, j'osais pas t'le demander. Ivaldë 97287
Piis pour finir .. mwa aussi CH'T'AIIMEEUUUUUUUH PLUS QUE L'UNIVERS TOUT ENTIER ET LE NUTELLA AVEC, NA, ya que twa pour êt' ma Saladounette végétarienne aux légumes de chez Bonduelle. Ivaldë 97287
Piis,te rappelle rien Ivaldë ? J'l'ai fais exprès en pensant à twa, en souv'nir de ma terreur ! Ivaldë 97287 Ivaldë 158533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivaldë Empty
MessageSujet: Re: Ivaldë   Ivaldë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivaldë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser