Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sauriez vous m'aider? =D

Aller en bas 
+2
Satÿam
. Tails
6 participants
AuteurMessage
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:05

Si quelque voudrais bien me faire une fiche détaillée de:
Comment faire de beaux et longs RP

Parce que bon je suis pas si pire mais je me foorce pour en faire des aussis longs que vous x)

Alors merci! Sauriez vous m'aider? =D 158533


Dernière édition par . Tails le Mar 8 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue0/0Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

  • Pour moi il n'y a pas de secret...
    Pour faire de beaux Rps, il faut... Lire ! Sauriez vous m'aider? =D 98660
    Pour faire de longs RPs, il faut faire appel à ton imagination. Et comme suggèré dans un topic du forum, utilise un dictionnaire des synonymes, c'est très utiles. N'hésite pas à détailler... =)

    Enfin, c'est ce que je fais Razz et personnellement je trouve que tu te débrouilles très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

Merci Sauriez vous m'aider? =D 360259




Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue0/0Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

  • Sinon... Y'a un truc qui marche bien aussi :
    Tu dis trois fois la même chose de trois façons différentes Sauriez vous m'aider? =D 964625

    Ok, je sors Sauriez vous m'aider? =D 954616
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

Haaan, ingénieux Sauriez vous m'aider? =D 823936
Tu parles d'un secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue1/20Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (1/20)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:56

    Moi j'ai 7 choses a faire pour pouvoir faire de long poste.

    1 - décrire ton personnage
    2 - Décrire l'humeur de ton personnage
    3 - Décrire la personne avec qui tu parle [ la rencontre ]
    4 - Parler de ce qu'il a fait avant de se retrouver ici
    5 - Parler du paysage qui les entourent
    6 - Pensé a ce qu'il voudrait faire plus tard [ dormir - chasse - courir - jouer ]
    7 - Utiliser des adjectifs et des mots qui décrivent bien [ merveilleux - majestueux - jolie - assez - toujours - jamais ... etc ]
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:57

Oui, j'utilise aussi ça, mais juste 4 xD
Donc merci!

Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue1/20Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (1/20)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Spoiler:

Nan juste pour dire que si mes RP sotn pourris ici jpeux assez bien ecrire quand je joue un loup xD et encore plus quand c'est un méchant =)
Mon secret , c'est de faire comme Enystë , avec plein de synonymes . J'ai un dico des syno' en ligne et je m'en sers souvent , bien plus rapide qu'un vrai dico et plus efficace ! Dans le RP d'au dessus j'ai bien dit 20 fois méchant , mais avec des synonymes ! ' cruel , sadique , acide , viciux , narquois , matois ' ... Tu vois ? Mais le gros truc , le best quoi XD C'est de reprendre le message d'au dessus et de tout réecrire a ta facon =)
Genre au dessus te ton message ta :
' machin truc bondit et aplatit Diane au sol ' .
Dans ton prochain message tu fais :
' Diane cilla , les oreilles semis aplaties . Devant elle , l'énome ours mal léché qu'était machin truc venait de cramer ses dernieres neurones. Elle venait de comprendrel e sens de sa réplique , et s'apretait a riposter . La louve noire inclina la tete , désinvolte , voyant les muscles de son adversaire se tendre brutalement . elle bondit , semblant effleurer les herbes au ralenti . D'un coup de rein langoureux , diane l'évita sans probleme , s'éloignant d'un pas aérien pour quérir un adversaire a sa taille '

Bon j'suis partie dans u ndélire menfin deja tu vois la difference XD
donc voila =) Et désolé pour les fautes de frappe j'suis sure qu'il y en a plein mais je tape comme une machine donc je ne vise pas les touches et en plus jme relis pas xDD
Voila , en esperant que ca t'aidera , mais jtrovue que tu RP super bien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:11

Ouah Ouah! silent
Il est magnifique ton RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue1/20Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (1/20)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19

  • En me relisant j'ai vu plein de fautes , la louve s'eloigna de la louve .. XD
    Nan mais c'est sur un forum ou on incarnait des loups qui devaient se battre pour survivre , comme les combats de chiens quoi =) Pour vous eclaircir un peu si vous avez le courage de relire le RP XD
    Enfin jcrois que jai un peu évolué m'enfin >> Hereuse qu'il te plaise alors Talis , et de t'avoir rendu service XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Isïdore

Isïdore


Nombre de messages : 51
Age : 27
& ton humeur ? : Rageuse, chuis déprimée ok ?
Pis , ton PUF ? : /TLK/. 'Tain t'en poses des questions toi
Date d'inscription : 09/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Guérisseur
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue0/0Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:14

Moi je lis énormément de gros bouquin. Surtout les livres qui parlent des histoires anciennes, souvent il s'y trouve des mots très peu communs. Après il faut TOUT détailler. Faut pas dire :

Machin marchait dans la savane lorsqu'il vit l'autre.

Mais :

Machin marchait dans la savane sèche, il scrutait le ciel. Le ciel... Rien de plus lassant, toujours tout bleu. Ah parfois des nuages, mais toujours blanc, ou gris selon le temps. Le guépard se ressaisit et regarda devant lui lorsque soudain il tomba nez à nez avec son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue1/20Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (1/20)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

Réglement !
Il ya une section spécialement pour , avec un petit tuto' de Dianouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Isïdore

Isïdore


Nombre de messages : 51
Age : 27
& ton humeur ? : Rageuse, chuis déprimée ok ?
Pis , ton PUF ? : /TLK/. 'Tain t'en poses des questions toi
Date d'inscription : 09/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Guérisseur
Expérience:
Sauriez vous m'aider? =D Left_bar_bleue0/0Sauriez vous m'aider? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:54

La gentille Dianeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sauriez vous m'aider? =D Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous m'aider? =D   Sauriez vous m'aider? =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez vous m'aider? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Zone à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser