Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Water, water and water !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue0/0[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:57

..................................
Water, water and water !
.................................

[P V . E n y s t ë]



    Le ciel grondait. De gros nuages sombres avaient envaht le ciel et ne semblaient vouloir s'en aller avant que le déluge ne se soit abattu sur Terre. Satÿam aurait pu accélère la venue de cette avalanche d'eau qui menaçait à tout instant de lui tomber sur la tête, mais il n'en fit rien. Le jeune guépard savait pertinemment que ces averses étaient utiles et surtout vitales à sa propre survie autant qu'à celle de ses congénères. Sans compter que de toute évidence... la terre avait besoin de la pluie. La rivière qui irriguait le territoire des Rains n'était plus qu'un mince filet d'eau à peine capable de ruisseler dans son lit. S'il ne pleuvait pas bientôt, la sécheresse s'installerait. Personne sur Free Cheetah n'avait besoin de cette fatalité. Pourtant, le félin laissa les choses se faire... Les nuages n'avaient nullement besoin de son aide pour remplir leur rôle.

    La souple et discrète silhouette de Satÿam se dessinait au bord de ce qu'on pouvait difficilement appeler rivière. D'un pas silencieux, le guépard boitillait en direction d'un rocher surplombant la plaine. L'herbe sèche crissait doucement sous ses coussinets à chacune de ses enjambés. A quelques mètres, deux charognards s'acharnaient sur une vieille carcasse abandonnée ou volée, tandis qu'un troisième dégustait tranquillement à l'écart ce qui ressemblait à un reste de patte arrière de zèbre. Oui, un reste. Les mouches étaient là, elles aussi. Elles volaient inlassablement autour du cadavre, tandis que d'autres pondaient leurs oeufs de larves dans des restes de chair déjà en décomposition. La colère du ciel ne semblait pas inquiéter tout ce petit monde, qui disparaîtrait pourtant dès la première goutte de pluie ou au premier coup de tonnerre.

    Satÿam arriva au rocher. Il le contourna et grimpa dessus par le côté le plus bas, économisant ainsi un bond inutile. Perché, le félin s'assit et scruta l'horizon. Le jour touchait à sa fin et le jeune guépard répugnait à rentrer à la tanière des Dryns. Pour cela il lui fallait se traîner avec sa patte folle sur quelques petits kilomètres. D'un autre côté, il savait qu'il n'avait guère le choix. Il ne pouvait passer la nuit ici... sous la pluie. Mais pourquoi diable s'était-il tant éloigné ?! Le félin posa son regard sombre sur les montagnes qui se dessinaient au loin. Il savait que ces dernières renfermaient la tanière de Rains. Que n'aurait-il pas donner à ce moment-là pour être l'un d'eux ? Foutue guerre...

    Un long cri strident, produit sans doute par une chouette effrayée, retenti. Un éclair déchira le ciel et les gouttes commencèrent à tomber. La petite pluie se transforma alors en grosse averse, puis en déluge. Et les bruits de la savane furent bientôt recouvert par le fracassement de la pluie sur le sol. Sol qui se transforma rapidement en marre de boue. La rivière déborda alors de son lit. Avec un soupir silencieux, Satÿam se redressa, descendit de son perchoir et traversa le torrent. Dédaignant les galets qui permettaient de franchir le cours d'eau, le guépard s'enfonça jusqu'aux épaules. De toute manière, il était déjà trempé jusqu'à l'os, alors un peu plus un peu moins... Quelle différence ?

    Arrivé sur l'autre rive, le félin secoua frénétiquement sa petite tête avant de se mettre en route. Après avoir parcouru quelques cinq cent mètres sous des torrents d'eau, Satÿam, résigné, se dirigea vers un arbre touffu sous lequel il s'assit. Là, il attendit que le ciel daigne se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue1/20[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (1/20)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

    Bien que les nuages se soit gorgé d'eau pendant plusieurs jours, un guépard marchait en solitaire sur les terres dites " libre " sans vraiment de conviction. Il voyait bien que la pluie ne tarderait pas et personnellement cet eau ne serait pas de refus. Alors que ses pas souples et lent le menait dieu seul pouvait savoir ou, Enystë arriva aux limites des terres Rains. Il se lécha lentement les babines puis, jeta un coup d'oeil aux alentours il y pénétra. Il avait visité pratiquement toutes les terres mises a par celle-la. Avec son pouvoir il ne risquait pas grand chose non plus. Il avancait lentement et de temps a autre il levait les yeux vers le ciel pour pouvoir savoir a peu près a quel moment il allait devoir subir se torrent. Il marcha pendant environ 5 minutes et ses pattes foulèrent enfin le sol nommé la rivière étincellante. D'ailleur cette rivière ne devait plus être grand chose depuis que la chaleurs étaient attroce sur toute les terres. Il avait fait a peine 5 mètres que la pluie se mit a tombé.

    L'éclair qui c'était fait entendre et le cris du hibou ne le dérangea pas du tout. Il secoua légèrement la tête fesant tombé quelques goutelettes sur le sol déjà trempé. La pluie devint rapidement un torrent d'eau mais le guépard, maintenant mouillé jusqu'au os continuait d'avancer comme si il avait fait seulement 30 degrés. Son poil était complétement trempé et l'eau tombait de sous son ventre pour se rendre au sol déja gorgé d'eau. Il apercu au loin un guépard qui nageait dans l'eau mais il n'y porta pas réellement attention. Il poussa un rugissement typique des guépard mais ce dernier ne se rendit pas très loin car il fut rapidement étouffé par le bruit de la pluie. Un soupir sortit d'entre ses lèvres et il s'approcha d'un rocher assez imposant mais pas mortel. Il regarda l'endroit ou le guépard avait disparut et un sourit apparut lentement sur ses lèvres. Il leva lentement une patte et d'un coup légèrement puissant le rocher pesant en moyenne 60kg s'envola comme si il avait pesé une plume. Il s'écrasa lourdement a environ 5 mètres de l'arbre ou l'autre félin c'était réfugier.

    Il se remit lentement en branle recommencant a avancer comme si de rien était. Il se lécha lentement les babines et il avala l'eau qu'il venait de receuillir. Il approchait lentement de la rivière qui se gonflait au fur et a mesure que les minutes passaient. Il s'arrêta en bordure et il prit quelques gorgé d'eau et ensuite il fit demi tour pour se rediriger vers le rocher immense ou l'autre guépard étaient quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue0/0[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

    Le temps semblait très peu enclin à se calmer. Et malgré l'épais feuillage du 'toit' sous lequel se trouvait Satÿam, le félin ne cessait de recevoir de grosses gouttes d'eau sur le crâne, le nez et dans les oreilles... Insupportable ! Un abri qui fuit... Quelle aubaine ! Et ce bruit agaçant que produisait la pluie en tombant sur le sol meuble et humide irritait l'ouïe fine du guépard qui, fermant les yeux, mit en oeuvre d'oublier qu'il pouvait entendre. C'est une chose possible, oui. Se boucher les oreilles est inutile. Il suffit juste de... ne pas écouter. Renversant, n'est-ce pas ? Le silence se fit alors autour de Satÿam, ou plutôt, il fit le silence. Un grand silence mou qui le remplit comme une amnésie. Un silence dépourvu de repères, provoquant la disparition de l'horizon... Un grand silence et un désert polaire s'installa dans l'esprit du félin. Il en faudrait peu pour le sortir de sa léthargie. Un bruissement, un craquement sortant de l'ordinaire...

    Et ce craquement ne tarda pas à se faire entendre. Enfin, 'craquement' n'est certainement pas le mot juste. Disons plutôt 'éclatement'. Non, croyez-moi, une pierre de soixante kilos s'écrasant sur le sol après un vol plané de plusieurs centaines de mètres, ne fait pas un léger clapotis. Et lorsque cette pierre atterrit à cinq mètres seulement de Satÿam, le félin fit un bond en hauteur d'une distance comparable. S'il se mettait à pleuvoir des cailloux maintenant, la Terre et ses habitants allaient en prendre un coup ! Lorsque le jeune guépard retomba sur la terre ferme il crachait de panique et ses poils se dressaient le long de son échine. Par chance, le rocher était taillé de sorte à ne pas rouler, ou sinon, s'en était fini de ce cher Tÿam. Ce dernier, tous crocs dehors, s'éloigna en grognant de l'arbre pour se retrouver sous la pluie battante.

    La peur au ventre, le guépard essaya de se remettre les idées en place. Mais d'où venait donc ce satané rocher ? Pas du ciel, il en était sûr. Satÿam plissa les yeux et essaya de distinguer quelque chose derrière le rideau d'eau qui continuait à dégringoler. Ah, si seulement il pouvait stopper ce déluge ! Sans compter que le soleil était déjà bas et masqué par les nuages. Seuls quelques rayons perçaient au loin à travers quelques cumulus clairs. Et pourtant, malgré la pluie, malgré les ténèbres, le jeune félin devina l'origine de son trouble. A plusieurs mètres, perché sur le rocher sur lequel il s'était trouvé quelques minutes auparavant, la silhouette d'un guépard se dessina. Satÿam comprit tout de suite qui était cet intrus... Qui donc, à part les Tenebrys, pouvaient soulever des pierres de plus de cinquante kilos et les envoyer paître à plusieurs centaines de mètres ?

    Une lueur de haine brilla dans les yeux de Satÿam tendit que sa peur laissait place à une colère sourde. Qu'est-ce que cet individu voulait lui prouver en agissant ainsi ? Qu'il ne craignait rien ni personne, ou alors simplement chasser le jeune Dryn ? Peu importe... Le félin n'était ni un lâche, ni un trouillard. S'il n'avait ni la puissance, ni la force, il avait l'intelligence et surtout la patience. Tout en s'efforçant de calmer cette rage qui grognait en lui, Tÿam s'assit dans l'herbe humide et attendit. Son regard avait retrouvé sa sagesse et sa doucereuse douceur et son souffle repris un rythme régulier. En revanche, le pelage de sa nuque restait hérissé en signe de méfiance... Après un coup d'oeil rapide à l'unique arbre de la plaine, le Dryn fixa de nouveau celui qu'il ne connaissait pas et qui était pourtant, son ennemi.

    [J'adore vraiment trop ta sign' I love you Sombre à point ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue1/20[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (1/20)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:37

    Comment ne pas apprécier lancer des pierres un peu partout lorsque l'on avait le pouvoir mais surtout la force pour le faire ? Enystë n'avait rien du tout a se reprocher. Il avait lancer la pierre pour faire une petite peur au jeune mâle, ce qui semblait avoir fonctionner a merveille. Il se lécha les babines de temps en temps, Après avoir écouter l'immense rocher atterir, il c'était tranquillement approcher du bord de la rivière pour y faire trempé lentement et calmement sa langue rapeuse. Ce fut ensuite qu'il prit le temps de se rendre a ce rocher immense qu'il avait visité a quelques reprises, bien entendu normalement le temps était un peu plus clément que cela. Enystë n,avait absolument rien a faire du temps qui était autour de lui. Il aurait put faire une chaleur d'enfer et il ne se serait jamais plaint. Mais cette pluie était attendut depuis plusieurs jours et malgré sa force tous et toute était content de la voir tombé. Il avait entendut un grondement venant de l'autre côté de la rivière mais il n'y avait même pas porté attention.

    Observant le haut du rocher il se prépara et bondit agilement sans même prendre le temps de monté a l'endroit le moins haut du rocher. Il avait de la force dans les membres et il allait très certainement s'en servir au maximum. Alors qu'il s'assisait lentement sur la pierre complétement mouillé pour regarder aux alentours il vit le mâle sortir de la forêt et un sourire mauvais et cruel apparut sur son visage vil. Ce sourire en disait long sur son caractère et ceux et celles qui l'avait croisé connaissait également ce dont ce mâle était capable de faire pour arrivé a ses fins. Il secoua légèrement la tête ce qui fit tombé plusieurs gouttes d'eau sur le rocher déja innondé. Son regard était fixe a présent. Il regardait le mâle de l'autre côté de la rivière devenu légèrement tumultueuse. Malheureusement pour lui, Enystë était d'une patience a toute épreuvre et en plus, il avait la ruse dans le sang. C'était ainsi qu'il avait put obtenir la confiance de la défunte reine. Il s'en souvenait comme si c'était hier.

    La queue du félin battait tranquillement la cadance sur le rocher, ce qui créait un petit " clop " a environ tout les 2 secondes. Ce guépard possédait une chose que beaucoup ignorerait très certainement très longtemps. Il savait des choses qui pourraient faire mourir de peur ceux et celle qui pourrait l'écouter. C'était pour cette raison qu'il n'en parlait presque jamais. Un rayon de soleil passa alors dans les nuage et vint éclairer le visage de Enystë. Son regard était meurtrier, cruel vil, le sourire mauvais sur ses lèvres n'annoncait absolument rien de bon. Le rayon disparut, replongea le tout dans le noir. La pluie devenait de plus en plus puissante mais le mâle restait insensible a ses léger pincement.


    [ Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue0/0[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

    Aucun des deux animaux ne semblaient vouloir bouger. L'un était assit sur l'immense rocher, l'autre dans l'herbe jaunâtre. Et ils se fixaient. Sans ciller, sans même frémir à cette eau qui leur ruisselaient sur le dos. Satÿam eut juste un petit rictus... Ce petit jeu l'amusait. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière qu'il s'y adonnerait. Il savait déjà qu'il ne bougerait pas, jamais il ne fera le premier pas. Jamais il ne l'a fait et jamais il ne le fera. Surtout pour chercher la bagarre. Et n'étant pas d'un naturel curieux, il se fichait éperdument de connaître le nom de cet inconnu. Une seule chose tourmentait l'esprit du félin à ce moment-là. Il savait qu'il ne faisait pas le poids en cas de combat et son pouvoir ne lui servait strictement à rien. Quant à fuir... Avec sa patte folle il ne fallait même pas y penser. Le félin savait que s'il voulait s'en sortir sans ennui, il lui fallait partir. Maintenant. Mais son orgueil le clouait sur place. Le guépard s'efforçait en effet de toujours de dissimuler ses faiblesses. La fierté, quel sentiment stupide ! Et pourtant, il n'y faisait pas exception.

    Alors, les minutes commencèrent à passer... Tout comme les nuages. Car le vent s'était levé, chassant ces nids de gouttes glaciales. Et la pluie cessa bientôt, laissant derrière elle un sol humide et une rivière tumultueuse. Seuls les éclairs continuaient à zébrer le ciel, tandis que le tonnerre, de plus en plus lointain, grondait. Si le temps changeait, la situation sur Terre restait la même. Une guerre, trois clans et deux guépards se toisant du regard à plusieurs mètres l'un de l'autre. Satÿam posa un instant son regard d'ambre sur le soleil qui déclinait à l'horizon. Ce qu'il attendait ne tarderait plus. La nuit avait toujours été son alliée, et ce depuis l'enfance. Cette nuit qui l'avait accompagné dès son premier souffle. Le vent chaud et brutal qui s'était levé laissa alors place à une brise sèche qui glaça le félin sur place. Nan mais c'est quoi ce temps ? Où était donc passé la chaleur de la savane ? Le jeune Dryn serra les crocs et plissa les yeux. L'eau qui continuait à ruisseler sur son pelage pourtant fourni n'arrangeait en rien les choses. Et pour combler le malheur du guépard, sa patte droite, immobile depuis presque une heure, commença à le lancer douloureusement. Fichue blessure ! Et pourtant, Satÿam resta de marbre.

    Quelques buffles profitaient de l'éclaircis pour s'abreuver à cette nouvelle rivière. Satÿam les ignora superbement, mais savait que s'ils prenaient peur, il se ferait impitoyablement piétiner. Ces stupides bestioles n'y regarderaient pas à deux fois avant de partir au galop. Le félin avait plusieurs raisons d'être inquiet, mais son regard resta pourtant insondable. Sa force résidait en une force que son ennemi ne possédait sûrement pas : le respect qu'il vouait à ce ridicule Tenebry obstiné [sorry xD]. Le jeune Dryn était persuadé que son adversaire le sous-estimait, peut-être à raison et même sûrement. Mais Tÿam avait appris à estimer ses rivaux. Une chose qui lui avait plusieurs fois sauver sa misérable petite vie.

    La longue queue et les oreilles de Satÿam frémirent simultanément et une suggestion lui traversa l'esprit. Et si ce Tenebry était aussi patient que lui ? Un nouveau rictus amusé découvrit les canines du guépard.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue1/20[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (1/20)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:53

    Enystë sentait que les choses seraient particulièrement longue si ils ne fesaient que se toiser du regard sans jamais bouger. Mais il restait tranquillement assis, complétement immobile sauf sa longue queue qui donnait de petits coups sur la pierre trempé. Il sentit une petite brise se lever et qui se transforma en coup de vent qui fit bientôt disparaitres les nuages. Bien que Enystë soit complétement mouillé il ne fit absolument rien pour facilité la disparition de cet chose liquide. Il se lécha lentement les babines alors qu'il fixait silencieusement le jeune mâle. Le guépard avasit raison pour une seule chose. Le Tenebrys n,avait aucune estime pour lui et a ses yeux ce Dryns n'en méritait nullement. Il n'était qu'un microbe dans sa viande finalement. Un sourire mauvais apparut alors sur les lèvres du guépard du rocher. A cet instant un temps sec s'empara de l,air ambiant mais aucune réaction ne vint du côté de Enystë. Il ne fit que tourner légèrement la tête pour regarder l'horizon et le soleil quitter lentement le ciel pour se lancer dans cette course poursuite avec la lune qui ne tarderait pas a apparaitre.

    Alors qu'il avait recommencer a regarder le mâles, une partie d'un troupeau de buffle arriva lentement pour venir atténuer cette soif de boire. Plusieurs contournaient lentement le rocher mais fesait un détour un peu plus grands pour ne pas être saisit au passage par Enystë. Il avait tué si souvent de leurs petits que tous le connaissaient dans les animaux de la savane et de partout ailleurs. Il se lécha de nouveau lentement les babine et il ouvrit tout grand la gueule pour bailler. On put ainsi voir ses long crocs d'un blanc luisant. Des dents qui servent essentiellement a tué et a se nourir. ALors que le guépard assis de l,autre côté de la rivière esquissait un sourire, Enystë se leva lentement. Il se secoua vivement ce qui fit tomber une cascade d'eau sur les buffles ce qui fit que plusieurs sursautèrent.

    Le guépard s'étira lentement et secoua la tête une nouvelle fois. Son regard se posa quelques instants sur l'autre mâle puis, ennuyé il descendit lentement de son perchoir pour venir s'approcher de l'eau. Il était maintenant tout près de l'eau, il passait entre les buffles comme si de rien était mais on voyait très bien que ceux-ci étaent particulièrement nerveux. Lorsqu'il arriva près de la rivière il abaissa la tête pour se mettre a lapper de l'eau. Le poil de son cou était légèrement hérissé ce qui prouvait hors de tout doute que le guépard était sur ses gardes. Lorsqu'il eut but a sa soif, il releva la tête et se lécha lentement les babines pour la enième fois et il se retourna lentement. Commencant a s'éloigner comme si il voulait quitté les terres. Mais soudain, il fit demi tour et il se mit a courir puissamment directement vers la rivière. Il n'en fallut pas plus pour les herbivores pour s'affoler. Il se mirent a courir dans tout les sens, Enystë bondit alors a plusieurs mètres du rebord et il attérit, de l'autre coté de la rivière puissante. Il regarda le mâle quelques secondes. Il avait attérit a quelques mètres de lui mais il s'en éloigna sans un mot, allant s'assoir a environ 15 mètres de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue0/0[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:50

    Si la présence du Tenebry semblait un tantinet importuner les buffles, ils ne se préoccupaient guère de celle de Satÿam. Ces derniers ne craignaient en effet pas grand-chose du jeune Dryn qui ne connaissait rien, sinon pratiquement rien, de la chasse. S'il était assez discret pour s'approcher de ses proies sans se faire remarquer, sa patte droite le pénalisait à la course. Et cela, ces bêtes herbivores avaient été assez intelligents pour le comprendre. Le félin remarqua alors un veau qui se collait au ventre de sa mère en meuglant de douleur. Le jeune animal, blessé au flanc, avait probablement échappé aux lions. Une chance pareille était rare dans la savane, mais cette aubaine n'était qu'un répit à son trépas... Le petit, qui devait aller sur ses trois mois, tentait désespérément d'atteindre les mamelles de celle qui lui avait donné naissance. En vain... Privé de lait et vu l'état de sa blessure, il ne passerait pas la nuit. Et si la chance continuait à lui sourire, l'infection elle, ne tarderait pas à venir le hanter. Satÿam soupira. Les charognards ne mourraient pas non plus de faim ces prochains jours...

    Le guépard reporta légèrement son poids sur sa patte gauche afin d'apaiser la douleur. Geste qu'il regretta aussitôt quand la brûlure remonta lentement à travers ses muscles remis en mouvement. Satÿam émit un petit grognement de gêne et remarqua alors que son ennemi avait bougé. Ce dernier s'était puissamment ébrouer, ajoutant alors à l'agitation des buffles, avant de descendre sans se presser de son trône. Le Tenebry marchait à présent tranquillement entre les herbivores, il s'approcha une nouvelle fois de la rivière pour boire à sa soif avant de prendre la direction des Terres Libres. Mais le jeune Dryn était loin d'être dupe. Cet inconnu était rusé, patient et cruel. Et prenait un malin plaisir à provoquer doutes et méfiance dans l'esprit de Satÿam. Prudent, le félin se tenait sur ses gardes. Le comportement de son adversaire donna alors raison à ses soupçons. Mais si vif et attentif qu'il était et, avant même qu'il ait pu faire le moindre geste, le Tenebry partit au galop dans sa direction. Paniqués, les buffles s'enfuirent dans tous les sens. Conscient de sa situation... disons précaire, Tÿam s'aplatit sur le sol et ne pu qu'espérer qu'aucune de ses sales bêtes ne viennent se frotter à lui de trop près. Pourtant, le plus gros danger ne venait pas de ses stupides herbivores, mais du guépard qui d'un bond avait franchi la rivière avant d'atterrir à quelques mètres seulement du jeune Dryn.

    Satÿam émit un grondement à peine perceptible. Les buffles s'étaient éloignés au galop et le Tenebry se trouvait à présent à une quinzaine de mètres du jeune félin. Ce dernier avait retrouvé sa pause assise, mais continuait à gronder, tous crocs dehors, les poils dressés le long de son échine. Son ennemi prenait un malin plaisir à le torturer à petit feu, un air de sadisme profond coller à ses lèvres. Tÿam savait pertinemment que si son rival décidait de le tuer, alors il était mort ! Quoique... Seule sa ruse pouvait à présent le tirer de ce mauvais pas. La ruse et la chance ! Insondable, le Dryn se leva et se mit à marcher de long en large en boitant sous les yeux de l'inconnu, tout en gardant cette distance de sécurité de quinze mètres. Sécurité qui, il le savait, ne servait strictement à rien face aux pouvoirs du Tenebry. Satÿam n'était pas sûr d'avoir joué une bonne carte en affichant ainsi son infirmité. Mais son instinct lui dictait ses gestes... Et le jeune guépard l'avait un jour appri à ses dépens, qu'il fallait toujours faire confiance à son instinct.

    A présent, le soleil rougeoyait à l'horizon. La lune était, elle, déjà bien visible à l'opposé de l'astre du jour. Un simple croissant qui disparaîtrait à la prochaine nuit. La nuit sera sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue1/20[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (1/20)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:13

    Bien que Enystë ne torture presque jamais ses victimes prochaines en agissant de manière a les effrayer, il avait du plaisir a voir les réactions du jeune mâle. Se léchant les babines après avoir été laper plusieurs gorgé d'eau, il avait lentement levé la tête en fixant le jeune mâle puis il avait fait demi tour comme si il fesait semblant de quitté les lieux, par ennui ce qui n'était pas tellement le cas. Enystë agissait toujours selon les solutions possibles et du fai qu'il soit particulièrement rusé et très intelligent. Ce fut pourquoi il se mit a courir vers la rivière dans un instant de désinteressement du mâle. Il put ainsi le surprendre et faire peur aux buffles qui les entouraient. Il avait aperçu le jeune gnou blesser au flanc mais sans y porter plus d'attention. Ce petit si il avait de la chance pourrait peut-être survivre mais sa faiblesse l'amènerait directement a la mort. Lorsque ses pattes avant quittèrent le sol, les muscles de son corps, de ses cuisses et de ses pattes se contractèrent avec force pour arriver a le pousser a l'endroit ou il voulait attérir. Bien entendut cela fut tellement fait rapidement que personne ne put le voir, sauf Enystë lui même.

    Alors que ses membres inférieurs touchaient de nouveau agilement le sol, il entendait un grondement léger provenant du jeune mâle. Il l'avait regarder quelques instants, il fesait pitié a être coucher comme cela, regroupé sur lui même a montré les crocs et a grogner comme un guépardeau. Il s'éloigna lentement pour, lorsqu'il fut environ a 15 mètres de l'autre s'arrêter, se tourner face a la rivière et venir s'assoir avec calme et ruse. A vrai dire il n'était pas complétement assis mais malgré cela rien ne se voyait car sa queue c'était enrouler autour de ses puissants membres. Son regard froid et cruel glissaient lentement sur ce qui se passait autour de lui. Les buffles avaient refaient un troupeau assez loin de l'eau et quelques oiseaux chantaient doucement malgré la nuit tombante.

    Il entendit alors l'autre mâle bouger et il tourna lentement la tête en sa direction pour voir qu'il fesait des allées et retour en restant loin de lui. Un sourire remplit de mauvaises intentions apparut lentement sur ses lèvres et alors il remarqua la patte du jeune mâle. Sont sourire s'étira sur quelques secondes puis il mourrut, comme tout les autres avant lui mais surtout tout les autres après lui. Il se leva alors lentement et il se secoua avec vigueur, fesant tomber au sol encore quelques gouttes d'eau. Il regarda le jeune mâle quelques secondes puis sa voix masculine et mielleuse se fit lentement entendre. Malgré le calme de ses mots on pourrait être effrayé par les paroles.


    - Tu devrais pas laisser des ennemis tel que moi voir des faiblesses ..
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue0/0[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:31

    Satÿam déambulait devant son ennemi tout en réfléchissant rapidement. Marcher lui servait à soulager sa patte, à surveiller le Tenebry, ainsi qu'à faire marcher ses neurones. Non pas qu'il ait besoin d'exercice pour les faire fonctionner, mais ça aide ! Il en avait des idées pour s'en sortir... Trop même ! Tellement qu'il lui était difficile de faire le point. Une pensée lui encombrait l'esprit depuis une bonne minute sans qu'il réussisse à s'en défaire. Il pensait à son pouvoir. Son intuition lui assurait qu'il pouvait en faire quelque chose... Mais quoi ? A quoi ce stupide pouvoir inutile pouvait-il bien lui servir ? A noyer les vers de terre , certes... Mais sinon ? Et puis les nuages avaient disparu, chasser par le vent. Seuls quelques cumulus erraient de-ci, de-là... Alors, pourquoi ce bête instinct s'obstinait-il à ce point ? Le jeune félin ferma momentanément les yeux. Il détestait cette impression d'emprisonnement et d'impuissance. Ce n'était certes pas la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation, mais sa dernière rencontre avec un Tenebry, il y a plusieurs mois de cela, lui restait en travers de la gorge... Ou plutôt, de la patte !

    La queue de Satÿam fendit l'air à plusieurs reprises. Depuis que son ennemi s'était approché, son rythme cardiaque s'était légèrement accéléré. L'adrénaline montait. Son souffle restait pourtant régulier. Le guépard avait toujours réussi à contrôler ses émotions. Et s'il lui arrivait d'être parcouru de quelques tremblements, jamais il ne perdait son sang-froid. Deux mots pouvaient à eux-seuls qualifier le jeune Dryn : calme et orgueilleux. De leur côté, les buffles avaient aussi retrouvé leur tranquillité. Sereins, chacun vaquait à ses occupations. Un vieux mâle un peu trop collant et direct fut agressivement éconduit par une jeune femelle caractérielle. Trois jeunes veaux, un peu trop curieux, sursautèrent lorsqu'un bourdon s'envola précipitamment d'une plante à laquelle ils s'étaient trop intéressés... L'unique arbre de la plaine avait, lui, retrouvé sa populace de volatiles bruyants et agités et un gros scarabée se prélassait sur une pierre, attendant un soleil qui ne viendrait plus. Bref... Personne ne semblait s'intéresser à ces deux félins qui se toisaient patiemment au beau milieu de l'herbe humide.

    Et Satÿam marchait... De la même patience dont il avait fait preuve durant l'averse, il marchait. Inlassablement, attendant que quelque chose se produise, qu'un événement quelconque vienne enfin briser cette angoisse qui l'avait prit au tripes. Sans rien laisser paraître... Fidèle à lui-même. Parfois, une touffe de hautes herbes venait balayer ses flancs tout du long. Il se mouvait sans le moindre bruit et avec une certaine élégance malgré sa boiterie, dérivant à travers la végétation. En ce moment même, il pourrait somnoler dans la tanière des Dryn, déguster un bon morceau d'impala, ou même veiller sur le sommeil des petits... Mais non ! Il avait fallu un peu de pluie pour bouleverser sa soirée. Un peu de pluie et un stupide Tenebry légèrement sadique sur les bords... Quelle poisse. S'il s'en sortait ce soir... Alors, Satÿam pensa à ravaler un peu son orgueil. S'il s'en sortait... Et son sort dépendaient de deux choses :de l'humeur de son ennemi et de son comportement. C'était cela que le jeune guépard craignait le plus. Il avait pu constater la patience de l'inconnu. Habituellement, le calme du Dryn avait toujours eu raison de ses adversaires. Mais en de pareilles circonstances, il n'était plus sûr de rien.

    Ce qu'attendait Tÿam se produit alors. Le Tenebry prit la parole. Il parla d'une voix doucereuse et intimidante. Cette unique phrase n'eut pour effet que de faire sourire Satÿam. Tous les mêmes... Sans s'arrêter et sans même un regard à ce qui devenait maintenant son interlocuteur, le félin répondit sereinement et simplement.

    - Crois-moi... Les pires faiblesses ne sont pas celles que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue1/20[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (1/20)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:39

    Alors que l'autre mâle marchait de long en large, montrant clairement a Enystë qu'il était blessé et que ce dernier pourrait facilement le tué, l'envie de lui faire du mal s'atténua quelques peu. Il restait cependant la, complétement immobile a faire légèrement peur au mâle. Son regard glacial se promenait sur les terres qui les entouraient sans vraiment y prendre goût. Il n'avait pas grand chose a faire du fait qu'il n'en avait rien a faire de tout cela. Mais les terres allaient très bientôt lui appartenir. Il allait tout faire pour que cela arrive, même si il devait lui même tué des membres de la familles royal. Il était décider comme jamais a obtenir ce dont il était fait pour posséder. Son regrd revint bientôt sur le jeune mâle qui marchait toujours de long en large comme si cela pouvait bien changer quelques choses a sa pattes certainement blessé par un Tenebrys. Le mâle reconnaissait leur manière d'agir pour attaquer de la même façon. Vous attaquez les points faibles puis vous toucher les point sensibles. Enystë était un professionnel dans les points sensibles. Lorsqu'il parlait d'un evenement passé ou qu'il parlait d'un évènement douloureux que l'autre avait lourdement vécu, c'était comme si vous aviez a revivre cet enfer.

    Enystë tourna lentement les yeux vers l'un des uniques arbres de la plaine pour voir les oiseaux qui lui causaient souvent des ennui. Il lui arrivaient souvent d'en tué plusieurs et parfois il les blessaient et les abandonnaient, pour les laisser mourir au bout de leur sang. Un sourire mauvais vint naitre sur les lèvres du mâle en cet instant merveilleux de sublime souvenir. Alors que ce merveilleux silence s'étirait avec joie et envie, Le grand mâle trouva qu'il était temps maintenant de le rompre et ce fut pour cette simple et bonne raison qu'il ouvrit lentement la gueule. Ce n'était pas le manque de patience qui avait fait en sorte qu'Il avait parler mais bien son instinct qui lui avait dicté de le faire. ALors que l'autre félin continuait de tourner en rond comme un lapin sans refuge, il put entendre sa réponse.

    Enystë se mit alors a rire. Un rire mauvais et moqueur. Il se leva et s'approcha alors lentement de l'autre guépard. Il sentait sa peur depuis le début, il voyait qu'il se méfiait et qu'il craignait une attaque. Mais Enystë n'attaquait jamais les animaux déjà blessé. Il n'y avait aucun plaisir a tué un animal alors qu'un autre l'avait déjà affaiblit d'un magnifique coup de dents ou alors une bonne gifle bien placé. Il cs'arrêta juste devant lui, plongeant son regard cruel et vil dans ceux innocent de Satÿam. Un sourire mauvais était sur ses lèvres. Un sourire qui ne présageait pas toujours quelques choses de merveilleux a entendre. Il ouvrit lentement la gueule pour laissez sortir une phrase simple, remplit de sens mais particulièrement simple.


    - Tu devrais être plus prudent avec les Tenebrys la prochaine fois ...

    Il leva la patte pour montré la patte blessé du mâle. Comment le savait-il ? La question n'était pas la. Il le savait et c'était tout. Il était maintenant compétement immobile, attendant une réaction intelligente de la part du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue0/0[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:16

    Satÿam ne se souvenait que trop bien du jour où, un an et demi auparavant, un vieux guépard qui devait devenir un Tenebry par la suite, l'avait impitoyablement attaqué. Le petit félin n'avait alors que six mois. Six mois, très peu d'expérience de la vie et un pouvoir incontrôlé et tout à fait inutile. Mais son ennemi n'y avait pas regardé à deux fois avant de se jeter lâchement sur son innocente et ridicule proie. Tÿam ne devait son salue qu'à un solitaire qui passait par là. Cette rencontre aurait dû se solder par la mort, mais le jeune félin s'en était sorti presque indemne. Presque... La souplesse de sa patte droite n'est, depuis lors, plus la même...

    C'était une conversation inutile. Un dialogue de sourd ne servant qu'à meubler, ou plutôt à entrecouper, ce silence pesant qui s'abattait sur les deux guépards. Un silence de mort seulement interrompu par les cris des oiseaux, les meuglements des vaches et le discret souffle du vent. Un lourd silence qui plaisait à Satÿam. D'une part, il se complaisait dans ce calme qui apaisait ses craintes, ses frissons à la fois provoquer par l'eau, qui continuait à dégouliner le long de son échine, et par sa méfiance. Et d'autre part cela lui permettait de réfléchir et de mettre au point l'idée qui venait de germer dans son esprit, afin d'éviter toute improvisation qui pourrait lui être fatale. Alors, le Tenebry se leva. Lentement, mais sûrement, il s'approcha du jeune Dryn qui continuait ses inlassables allées et venues. Le sourire du guépard se faisait menaçant, renforçant alors cette cruauté qui s'était peinte sur son visage... Tandis que dans ses yeux, l'ombre du sadisme atteignait son paroxysme. Tÿam aurait dû être intimidé par cette sauvagerie qui se rapprochait dangereusement de lui. Et il l'était ! Mais comme toujours, fidèle à lui-même, il ne laissa rien paraître de son inquiétude.

    Tandis que son ennemi se mouvait lentement dans sa direction, Satÿam, lui, s'arrêta et s'assit une nouvelle fois dans l'herbe humide, faisant alors face à son adversaire. Son regard d'ambre brillait de courage et d'intelligence. Le jeune félin savait exactement ce qu'il faisait, ne laissant rien au hasard. Le soleil venait de disparaître derrière les montagnes et quelques étoiles faisaient leur apparition dans un ciel indigo. La lune, telle une serpe en platine, éclairait quelques rares nuages d'un faible halo argenté. Ce magnifique décor valait le détour. Hélas, là n'était pas le moment. Alors, le silence fut une seconde fois brisé. Le Tenebry prit une nouvelle fois la parole. Sa voix glaciale résonna presque dans la plaine. Une réponse informulée brûla les lèvres du jeune Dryn : « Et pourquoi ? Cela peut paraître étrange, mais je sais que tu ne m'attaqueras pas. Tout simplement parce que tu es trop arrogant et orgueilleux pour t'en prendre à un animal déjà blessé. Ou alors.. Parce que tu n'es qu'une grande gueule ? Mais ne t'inquiète pas... Je n'irai pas dire à tes petits amis Tenebrys que tu es incapable de lever la patte sur un guépard infirme. » Mais le jeune félin ravala sa raillerie. Il n'était pas du genre à chercher la bagarre et savait que les sarcasmes étaient une chose dont il fallait se servir avec prudence et délicatesse.

    Lorsqu'il parla, ce fût une nouvelle fois avec son inexorable calme. Toutefois, une nuance de moquerie peine perceptible accompagna ses propos.

    - Tu radotes, mon vieux... Qu'est-ce que cela change ? Que je boite ou non, je ne peux rien à la course face à toi. Cette blessure n'est rien. Je te l'ai déjà dit, ça n'a pas d'importance.

    Satÿam retint difficilement un « Mais peut-être que ta stupide petite cervelle n'a pas saisi le sens de mes paroles. » Il ne voyait pas l'utilité de jeter de l'huile sur le feu. Ce serait même du suicide. Et malgré ce que l'on pouvait croire, le jeune Dryn tenait à sa vie. Un hibou hulula dans la nuit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
[Water, water and water !] Left_bar_bleue1/20[Water, water and water !] Empty_bar_bleue  (1/20)

[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:35

    Alors qu'un semblant de conversations c'était commencer entre les deux animaux, les buffles qui mangeait au loin restait sur leur garde alors que le danger n'était pas sur le point de revenir, avant de venir les attaquer, Enystë prendrait certainement le temps de tué le jeune mâle. Le grand Tenebrys avait entendut parler de l'épisode de l'attaque d'un jeune de six mois. Le guépard qui avait commis cet erreur avait été sévèrement puni par la mort. Enystë était le seul a avoir le drroit de s'en prendre aux petits et cela tous et toutes allaient devoir le comprendre un jour. Il avait tué quelques guépard pour faire peur a ceux et celles qui comptaient s'en débarrassé mais ils avaient rapidement changé d'avis en assistant a cela. Le silence qui s'installait entre les deux guépard semblaient plus aimer que les paroles elle-même. Alors que Enystë redevenait silencieux après avoir pris la parole, Bien que le simple fait de s'apporocher de l'ennemi ne lui plaisait pas réellement, il le fesait pour le simple plaisir d'être plus prêt de lui si il voulait lui faire du mal.

    Le silence était parfois interomput la le cri de petit oiseaux ou encore e meuglement des buffles et leur pas sur le sol. Bien que Satÿam se soit assis, le guépard pour sa part rester droit et debout. Il n'avait pas a s'assoir pour se croire supérieur aux autres. Puis soudain le dryns pris la parole et un sourire mauvais apparut lentement sur les lèvres de Enystë. Il allait clairement regretter ce qu'il venait de dire. Après s'être lentement lécher les babines, le Tenebrys prit la parole.


    - Tu viens de commettre ta première erreur ...

    Puis soudain avec une rapidité incroyable, Enystë donna un puissant coup de patte sur la patte avant du mâle. Un rire mauvais se fit entendre. Il reprit ensuite la parole.

    - Tu tiens a tes autres pattes ou une de moins est accepté ... Je peux également ... si j'en est envie ... te donner la plante qui aidera a ta patte a redevenir presque normal .. mais non .. j'en est pas envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Water, water and water !] Empty
MessageSujet: Re: [Water, water and water !]   [Water, water and water !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Water, water and water !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES RAINS :: » La Rivière Etincelante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser