Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12


********
************

. MURMURES
********************
P V S a t ÿ a m

Tails se releva lentement, puis, il se dégourdit les pattes. La journée était une fois de plus chaude. Le guépard voyait des fantômes roder, mais ça lui était égal, car dans un lieu pareil, aucuns de ces morts ne s'Intéréssaient à lui.

De sa démarche gracieuse, il commença une promenade. Le vent soulevait délicatemment sa fourrure à plusieurs reprises. le grand matou frissona.Il avait un étrange pressentiment, jamais ressentit avant. D'un coup de tête, il effraya un passager fantôme qui lui tournait autour. En grognant, il s'Avança... Il entendait une voix, un murmure, comme un bourdon dans ses oreilles... D'un pas lourd, il s'avançait. La lague pendante, il haletait difficilement. Tails était en manque d'eau. Pourtant, il faisait beau et les oiseaux chantaient. Mais Tails, lui, était dominé par la crainte.Qu'est-ce que ce nouveau message voulait dire? Les murmures le priaent d'Avancer.... Ils étaient doux comme la voix de sa mère.... Ce qui poussait le pauvre félin à avancer. Il était l'heureux élu d'un étrange don. Qu'est-ce qu'Était son destin?

La queue frémissante, le jeune guépard s'avança dans la brume sans comprendre... Ses pattes le guidaient elle-même, et les morts s'écartaient pour le laisser passer. Il regardait autour de lui, affolé. Le soleil se faisait rare, les nuages nombreux tentaient de cacher la lumière du jour. Tails jeta un regard suppliant vers le ciel. Était-il possédé!? Il sentait une présence étrange en lui, qui le faisait avancer contre son plein gré.... De peur, il se mordit. C'est alors que ses pattes se stabilisèrent. Il fixa la plaie qu'Il venait de se faire. En gémissant, il se rendit compte que son passé essayait de le rattraper... Il ferma les yeux si fort qu'Il en eu mal. Mais pourtant, son passé ne pouvait plus l'approcher. Le futur, tel était l'importance capitale du moment.

Le jeune félin ouvrit brusquement les yeux. Tous fantomes avaient disparus. C'était étrange. En ce moment, c'Était l'heures où tous circulaient librement.. Où étaient-ils tous passés? Au loin, il vit un puit apparaître dans la brume. De l'eau!? Rempli d'espoir, il se donna un élan et bondit vers le puit. Haletant, il découvrit que les guépards fantômes courraient au même rythme que lui. Que lui voulaient-ils tous?! Effrayé, Tails s'Arrêta. Les morts continuèrent. Il avait franchi une si grande distance, et pourtant, le puit était toujours aussi loin. Il reculait! La brume l'avalait... Tails hurla de terreur, puis se remit à courrir. Le puit reculait. Ébahis, Tails cligna des yeux. Oh non!! Non! Le vent ramenait dans ses oreilles un concert de murmures... Mais le félin savait que lorsqu'Ils étaient dinstinguables, lorsqu'on comprenait, c'est qu'il y avait un sens et qu'on devait écouter les voix. Mais Tails entendait comme un tracteur, un bruit sourd... Comme si on essayait de l'empêcher d'entendre. Il poussa un hurlement de rage, puis, se jeta à terre. La chaleur devenait insupportable, il s'écroula. Les guépards morts s'attroupèrent à côté de lui.

[C'est tout bête comme texte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Left_bar_bleue0/0Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty_bar_bleue  (0/0)

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

    Le Puit des Murmures est un endroit apprécié... Ou non. Il est étrange de comparer les sentiments de chacun envers cet endroit. Certains sentent mystérieusement attiré par cet édifice de pierre, d'autres le craignent et le fuient comment la peste, d'autres encore restent à l'écart et cherchent à comprendre d'où il vient et pourquoi tout est si étrange à ses environs. Beaucoup disent que ce puit est capable de faire revivre les pires ou les plus heureux instants de notre vie... Alors, si un guépard avait vécu dans le bonheur toute sa vie, cet endroit serait-il le Paradis pour lui ? Ou comprendrait-il que ce lieu n'est que source d'illusions ? Et le plus malheureux des guépards alors ? Mourrait-il, ou s'effondrait-il dans un néant de peur et de tristesse ?

    Tels étaient les pensées de Satÿam en ce chaud après-midi. Comme toujours... Beaucoup de questions et très peu de réponse. Le félin se tenait soigneusement à l'écart du puit. Jamais il ne l'avait approché, par prudence plus que par crainte. Il avait appris à se méfier de tout ce qu'il ne comprenait pas... Ou plutôt, de tout ce que personne ne pouvait expliquer. Ce puit en était un très bon exemple. Inexplicablement, la chaleur ne parvenait pas jusqu'au monument. Inexplicablement, une brume éternelle flottait aux alentours et des nuages apparaissaient lors des plus chaudes journées de printemps. Et inexplicablement, 'quelqu'un' murmurait dès que l'on s'en approchait. Mais si Satÿam se défiait de l'édifice, il ne pouvait s'empêcher d'y venir de temps en temps pour essayer de comprendre. Encore une fois, il avait besoin de savoir, besoin d'explication.

    Un bruissement sortit alors le jeune félin de ses pensées. Satÿam n'eut pas à chercher très longtemps l'origine de ce trouble... Un guépard, au comportement du moins étrange, avait fait son apparition. Le regard de l'animal était lointain, tantôt tourné vers le puit, tantôt vers le ciel. Satÿam, prudent, s'aplatit dans les hautes herbes, masquant alors sa silhouette. Seules ses deux oreilles touffues et frémissantes et son souffle irrégulier pouvaient encore trahir sa présence. L'inconnu fit alors quelque chose qui laissa Satÿam plus que perplexe. Il se mordit la patte jusqu'au sang. Nan mais il est un peu maso celui-là ! S'il a besoin d'aide pour se lapider, il n'y a qu'à demander... A la fois étonné et surpris, le jeune guépard se redressa en position assise et observa avec un certain embarassement la scène de folie qui se déroulait à présent sous son regard d'ambre. L'individu s'était approché du puit en haletant puis s'était écrouler après avoir jeté un petit cri perçant.

    Inquiet, Satÿam s'approcha prudemment du corps de l'inconnu. Ce dernier semblait prisonnier d'un rêve sans fin. Tÿam hésita encore un instant, l'air glacial qui l'enveloppa soudain lui provoqua quelques tremblements, à la fois de peur et de froid. De l'eau. Il lui fallait de l'eau. Il en avait à sa disposition à quelques centimètres au-dessus de ses oreilles, mais il ne parvenait à se résoudre à utiliser le contenu de ce puit. Il ne l'avait jamais approché et n'avait nul envie de tenter l'expérience aujourd'hui. Un frisson d'indécision lui parcouru l'échine. Résigné, Satÿam approcha son museau de la patte de son compère et donner un coup de nez dedans. Sans résultat... Impuissant, le guépard passa alors un coup de langue râpeux sur le front de l'étranger, juste entre ses deux oreilles tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

Tails ouvrit doucement les yeux. Il se releva rapidement, puis, essuya quelques gouttes de sueur. Il était.... dans la forêt ancestrale! Il voyait Daw se faire capturer par le Spectre, lui un peu plus loin... [C'est un PV avec Daw, va voir Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V 158533] La scène se passait tellement vite... Alors, d'un bond, Tails traversait la forêt tel un éclair.... Mais Tails, pourtant, il flottait dans les airs et osbervait la scène déja produite. Qu'est-ce que cela signifiait?!

- Ça s'Appelle le courage.

Tails sursauta. Il se tourna, lentement, en montrant ses crocs... Son père, lumineux, le fixait avec un grand sourire.

- PAPA!? Papa... Qu'est-ce que...

Le grand guépard mi aussitôt sa patte touffue sur la gueule de son fils.

- Observe. fit-il en regardant au loin.

Taiils et Daw avaient disparus Soudain, son père se mit en direction d'où le spectre allait. Impuissant, le jeune guépard fixait le sol. Ils marchaient sur rien.... Un étrange mystère...Silencieux, le guépard suivit son père à pas de loups.

C'est là que Tails bondit d'une roche à pic et s'Accrocha solidement au spectre et hurla de rage.

- Tu vois, sa peau. dit le grand félin.

Tails fronça les sourcils et apperçu avec horreur que la peau du spectre était aussi molle qu'un tapis... C'est vrai , le spectre n'avait pas d'organes... Répugnés, Tails voulu tourner la tête mais son père le grafigna violemment la joue. C'est alors qu'il commença à somber dans le noir, il perdait connaissance... La voix de son père résonnait, lointaine.

- Tu dois rennoncer à la sauver. RENONCE.... Ou sinon, tu va mourrir.

Tails se redressa en la vitesse de l'éclair. Il manqua de heurter un guépard. Surpris, il recula et grogna en montrant ses crocs. Son regard noir fixait l'inconnu. C'est alors qu'il vit une tache de sang... Une fine goutelette rouge tomber de sa joue. Ne sachant pas quoi faire, le jeune guépard, perturbé, toucha sa joue et s'Aperçut qu'elle était douloureuse. Quelqu'un l'avait griffé... C'était... un voyage dans le temps?! Mais pourquoi son père avait-il fait cela?

Tails n,avait aucunes réponses à ses questions. Il repensait encore à la peau du spectre, qui s'Arrachait lentement sous son poids... C'était assez répugnant. Mais poutant, le spectre avait ralenti. Il savait bien que Tails allait tomber dans le gouffre. Mais d'en haut,avec son père, il se voyait et comprenait que si il sautait plus loin, il serait sain et sauf. Mais comment laisser cette pauvre guéparde, Daw, se faire enlever par ce monstre?

Tails était secoué par des frissons, son froid dégoulinant était chaud. Les pattes tremblantes, il regarda autour de lui en ignorant l'inconnu. Il ferma doucement les yeux, puis, les réouvrit... Il allait somber de nouveau dans le vide... Ses pattes tremblaient et son corps était secoués de frissons de peur. Mais il ne se laissa pas sombrer dans le noir et se mordit à nouveau, sous les yeux du guépard. La douleur le fit revenir.

C'était assez, les voyages dans le temps! Les murmures du puit avaient disparus. Secoué, il se tourna vers le guépard, les yeux vides.

- Qu'est-ce que je fais là?' murmura-t-il entre 2 respiration saccadées.
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Left_bar_bleue0/0Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty_bar_bleue  (0/0)

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

    Lorsque le puit s'empare d'une conscience, il ne la lâche pas avant d'en avoir fini avec elle, avant d'avoir achevé ce qu'elle avait à lui dire, à lui confier. Cela, Satÿam l'apprit très vite lorsqu'il s'aperçut que son coup de langue râpeux n'avait eu aucun effet. L'inconnu continuait à sombrer dans son effroyable rêve... Mais était-ce seulement un rêve ? Le jeune félin gigotant sous le regard méfiant du Dryn répondit une question muette « Papa !? Papa... Qu'est-ce que... ». Impuissant, Tÿam s'assit dans l'herbe haute et attendit. Que pouvait-il faire d'autre ? L'attente ne dura que quelques minutes et pourtant le jeune guépard eu l'impression de patienter durant des heures, ruminant les souvenirs que le mot 'Papa' avait fait remonter. Si seulement il avait eu au moins une fois l'occasion de prononcer ce mot, il ne se sentirait sûrement pas aussi triste à cet instant. Mais on ne choisit pas son destin. Où plutôt... On ne peut le choisir qu'à partir du moment où on peut faire ses propres choix. Quoi de plus logique ?

    Chassant ses sombres pensées de son esprit, Satÿam détailla rapidement l'inconnu. Ce dernier devait faire à peu près sa taille, petit donc... Et était d'une incroyable maigreur. Son poil formait de petites tâches noires un peu partout sur son corps fin, rien à voir avec la propre fourrure de Tÿam... Ses yeux sombres étaient ouverts malgré son inconscience. Le jeune Dryn fronça alors les sourcils lorsqu'il vit une minuscule goutte de sang foncé perler sur le pelage de l'animal au niveau de sa joue. Tÿam se pencha, mais avant même d'avoir pu se poser davantage de questions, son compère se releva d'un bond et, surpris, recula avec un grondement sourd. Sa respiration était rapide et irrégulière, comme s'il venait de courir plusieurs kilomètres. Ses yeux brillaient d'une lueur d'inquiétude et allaient et venaient dans tous les sens. Sans esquisser le moindre geste, Satÿam laissa silencieusement l'étranger se remettre de ses émotions. Maladroit avec les mots, il n'était pas dans ses habitudes de rassurer par la voix. Mais ce calme qui régnait, cette brume qui flottait n'aidaient en rien à rassurer le félin qui avait enfin cessé de grogner. Le Dryn posa sur l'inconnu un regard mystérieusement impénétrable. Que cet individu était étrange ! Tÿam se demanda un instant s'il n'avait pas vu des fantômes [xD].

    De nouveau, l'étranger se mordit la patte avant et Satÿam frémit d'une douleur qui n'était pas la sienne. Ce guépard n'était pas normal. Perdu, l'inconnu posa une question. Une unique question qui eue pour effet d'exaspérer le jeune Dryn. Que faisait-il là ? Très bonne question... Mais il n'était pas en mesure de fournir de réponse. Comment aurait-il pu savoir ce que ce jeune félin était venu faire au Puit des Murmures ? Le silence s'était de nouveau installé entre les deux guépards. Pour toute réponse, Tÿam haussa les épaules. Pourquoi briser ce calme pour ne rien dire ? Comme toujours, mille questions avaient envahi Satÿam, mais comme toujours il n'en formula aucune... Le regard d'ambre du félin se chargea à nouveau de méfiance. Si cet inconnu était encore secoué de frisson, il n'en avait pas moins recouvré ses esprits. Et le Dryn ne savait ni qui il était, ni ce qu'il faisait ici et son comportement pour le moins étrange ne le rassurait en rien.

    Satÿam n'avait pas bougé d'un poil depuis plusieurs minutes. Infatigablement immobile, il restait sur ses gardes. Prêt à tout moment à bondir de côté. Prêt à se défendre et à sauver sa peau. Mais ses sentiments restaient impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:46

Surpris, Tails cligna des yeux et regarda autour de lui. En fixant l'inconnu, il essuya quelques gouttes de sang et se releva de peine. Les pattes tremblantes, son regard était perdu dans la brume, il voyait, encore et toujours, son père rôder puis disparaître. Les murmures avaient cessés. Pourtant, Tails essayait de reprendre ses esprits mais c'était comme s'il entendait son coeur battre jusque dans son oreille. Son organe vital battait irrégulièrement, la langue pendante, le guépard tentait de respirer normalement. Pourtant, il sentait encore quelqu'un en lui et il voulait se mordre à nouveau.... Il préféra s'asseoir, mais c'est avec difficulté qu'il parvenit en s'effondra sur le derrière x) Le regard perdu, à nouveau, il écoutait ses propres battements de coeur, inquiets. Tout avait commencé lorsqu'il était arrivé ici... Le moment ou son choix avait été pris, son cerveau refusait de coopérer et sombrait dans l'incoscience. Le coeur de Tails,avait, à ce moment là, commencer à battre vite.

La conscience de Tails le faisait sombrer, mais fort et équilibré, le guépard tenait bon et luttait. La clairière était sombre, ses pattes lourdes tremblaient et son pouls étaient si lent... Ça avait un rapport avec cette mixture. Depuis un certain âge (c'est-à-dire depuis son choix...) que celle-ci avait fait effet, empêchant son coeur de battre normalement, le forçant à perdre connaissance et l'empêchant de penser ou même de voir clair. C'est pourquoi, dans l'instant présent, Tails voyait embrouillé et ne cessait de cligner des yeux. On voyait bien que ça ne tournait pas rond chez lui. Il fixa le guépard, les yeux emplis d'un S.O.S avant de cracher.... du sang.

Impuissant, il se regarda, il écouta son coeur, toujours aussi faible. Sa queue balayait nerveusment le sol, ses pupilles se promenait d'un endroit à l'Autre. Enfin, il cru être libéré d'un lourd poids. Cependant, il arrivait à penser mais il devait resté assis pour ne pas s'effondre. Tails avait peur, si peur. Pourquoi avait-il un destin si cruel? Sa respiration était difficilie,et son pouls, si lent... Tails suffocait, il avait chaud et froid en même temps. Le regard vide, il tenta de s'accrocher à quelque chose sans y parvenir. Il tenguait dangereusement, secoué par de terribles frissons. Il se tourna vers le guépard, carrément fou.

- QUE M'AVEZ-VOUS FAIT!? hurla-t-il en rugissant et en sortant ses griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Left_bar_bleue0/0Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty_bar_bleue  (0/0)

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

    L'inconnu était nerveux. Sa queue battait inlassablement l'air et son regard semblait ne jamais vouloir se fixer. Instable, il se balançait de droite à gauche, comme sur une mer agitée. Satÿam de son côté, se sentait terriblement inutile. Enfin... l'étranger était tiré d'affaire, c'était l'essentiel. Quant à la santé mentale de ce dernier... Le jeune Dryn n'était pas sûr d'y pouvoir grand chose. Peut-être qu'un bon coup sur le crâne lui remettrait les idées en place ? [xD] Mais avant même d'avoir pu penser davantage à cette hypothèse, l'individu sembla devenir complètement dingue. Enfin, plus dingue qu'il ne l'était déjà... Si cela était possible. Toutes griffes et tous crocs dehors, l'inconnu se mit à gronder semblant prêt à se jeter sur Tÿam qui recula précipitamment. Il avait eu raison de rester sur ses gardes. Le poil dressé sur sa nuque, le jeune félin plaqua ses oreilles sur son crâne et émit un léger grognement de mise en garde. Il était petit et boiteux, certes... Mais pas complètement inapte à se défendre.

    Satÿam s'était assit à plusieurs mètres de son adversaire. Son regard restait calme, mais une douce lueur de colère brillait au fond de ses pupilles. Ses moustaches frémissaient et ses lèvres tressaillaient faiblement sous l'envie de découvrir ses crocs. Le jeune guépard était persuadé que cet inconnu n'était pas un Tenebry. Ce dernier était trop peureux pour faire partie des gros méchants des terres de Free Cheetah. De plus, tout, dans son comportement, son regard et même sa façon de se mouvoir prouvait qu'il n'avait pas la puissance, l'arrogance et la force des Tenebrys. Ce ne pouvait non plus être un Dryn... Tÿam connaissait la plupart de ses compatriotes. Restait les Rains... Si ces derniers et les Dryns n'étaient pas en conflit, le félin n'en restait pas moins méfiant à chacune de ses rencontres avec l'un d'eux. Tous ne sont pas blancs comme neige. Tous ont un passé secret. Et tous ont un pouvoir bien caché...

    « QUE M'AVEZ-VOUS FAIT ?! » Cette question laissa le jeune Dryn pantois. Alors, ça c'était le comble ! On se plis en quatre pour aider et que récolte-on ? Des cris et de l'ingratitude. Un peu de reconnaissance n'a pourtant jamais tué personne. Satÿam n'a jamais été un guépard susceptible, mais il y avait certaines choses qu'il avait toujours eu du mal à accepter. Presque vexé par cette agressive question, le félin tourna les coussinets en répondant simplement sans se départir de son calme :

    - Moi ? Rien... Évitez-simplement de rôder trop près de ce puit, cela ne vous réussit pas. A bon entendeur !

    Le jeune Dryn tourna le dos au Rain et s'éloigna. Nan mais c'est vrai quoi ! Faut quand même pas pousser. Tÿam pouvait comprendre la méfiance et la peur de cet inconnu. En revanche, il ne digérait pas ce manque de contrôle de sois-même et cette agressivité soudaine. Un profond sentiment de rancoeur s'installa en lui et un goût d'amertume lui resta au fond de la gorge .

    Satÿam n'avait fait que quelques mètres et ne se trouvait déjà plus dans la brume. Il retrouvait à présent la chaleur de ce doux début d'après-midi. Le guépard marcha encore sur une dizaine de mètres avant de s'installa sous un arbre mort depuis bien longtemps. L'ombre provoquée par les branches dépourvues de feuilles du végétal, ne parvenait à rafraîchir l'air. Allongé sur la terre dure et sèche, la queue battant légèrement la mesure sur le sol, le regard pétillant de dépit, Tÿam toisa un moment l'inconnu qu'il distinguait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:50

Surpris, Tails fixa le guépard à ses cotés. Ils avaient la même taille. Enfin un combat de force égale! C'est ce que croyait Tails. Enfin, il fixait les alentours, nerveux. Pourtant,il était dingue mais comprenait ce qui lui arrivait. Les étourdissements cèsserent dès l'instant où la voix grave du félin retentit. Un peu désolé, Tails se tourna légèrement et se toiletta, impuissant. Il fixa du coin le jeune guépard qui s'en allait. Mal à l'aise et appeuré, le jeune félin tremblait encore. Il se retourna vivement.

- A... Attends!! cria-t-il en s'élançant vers l'inconnu.

Il le fixa dans les yeux. Celui-ci devait être conscient que Tails était cinglé, qu'il était faible et empli de solitude. C'est vrai qu'il ne se sentait pas très bien dans sa peau depuis quelque temps. Nerveux, il battait légèrement la queue, fixant chaque mouvement de l'adversaire. Pourtant, le combat ne plaisait pas aux jeunes félins, de toute évidence puisque celui-ci avait préféré partir.

Tails reste un instant muet, pensant aux paroles qui allaient sortir de sa gueule.Il se tourna vers le guépard, évitant son regardn angoissé. Il balayait l'endroit du regard, frissonant de nouveau. Pourtant, il avait reprit des couleurs et semblait soulagé plus que jamais. Qu'est-ce que la mort attendait de lui? Secoué, le félin se lécha lentement les babines, montrant des longs crocs. Son regard finit par se stabiliser. Il posa ses yeux confus dans ceux de l'inconnu.

- Je m'appelle T... Tails. Je suis un Rain.....

Sa voix avait reprit de l'assurance. Il avait eu l'air fou, dingue,il fallait qu'il se reprenne.Persone ne comprenait donc que tout ça c'était cause de son diabolique pouvoir? Comme si... comme si il essayait de l'envoyer dans un monde .... un monde parallèle... Tails fixa un instant ses pattes, elles étaient bien en contact avec le sol réel. Sa queue balayait nerveusement les environs.

- Pourquoi étais-tu à mes côtés... Attends-tu quelque chose de moi? demanda-t-il, plus calme.

Même si le jeune guépard savait la réponse, il trouvait la ressemblance de leur taille remarquable. Peu importe, la taille ne déterminait pas la force. Que ce guépard soit moins ou plus fort, Tails saurait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Left_bar_bleue0/0Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty_bar_bleue  (0/0)

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:34

    [Désolé pour le retard, j'essaie de te répondre bientôt I love you
    Moi être un peu occupée en ce moment Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V 12280 ]
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:32

[ D'uup Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V 98660]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Empty
MessageSujet: Re: Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V   Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmures du puit, Murmures de fantômes. - P.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES DRYNS :: » Le Puit des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser