Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ''S a t ÿ a m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue0/0''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (0/0)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

    __________ VOTRE PERSONNAGE __________

    Nom :
    Satÿam
    Surnom :
    Tÿam
    Age :
    2 ans
    Pouvoir :
    Tout ce que je suis capable de faire, c'est de faire tomber la pluie... Et encore ! Encore faut-il qu'il y ai des nuages dans le ciel, sinon c'est cuit.

    Caractère [ Minimum trois lignes ] :

    Les Dryns ont toujours eu la réputation de guépards 'gentils', ouverts... Certes. Mais pas seulement. Sans compter qu'il y a toujours quelques exceptions qui confirment la règle, comme on dit. Enfin, commençons par le commencement.
    Comme tout Dryns qui se respecte, j'accorde très difficilement ma confiance. Et même quasiment jamais... Peu (personne xD) peuvent se targuer d'avoir été mon confident. Il me faut en effet du temps pour être sûr de connaître parfaitement le guépard face à moi. Par contre, si j'ai foi en quelqu'un, alors c'est pour la vie ! Il pourra alors compter sur moi. Bon par contre si ce même individu en venait à me trahir, alors là il pourra toujours courir pour avoir une seconde chance. Je n'en donne jamais, mon orgueil m'en empêche. Moi pas connaître le mot 'pardon' Quant à oublier la trahison, il ne faut même pas y compter, ma mémoire est assez fiable pour ne rien négliger. Je suis calme et très patient, certes... Mais ça ne veut pas dire que je laisse tout passer. Je ne me laisse en effet jamais marcher sur les pattes. Je veux bien être sympa, mais faut quand même pas pousser. Il y a toujours un certain seuil d'insultes à ne jamais dépasser. Celui qui cherchera la bagarre l'aura... Difficilement, mais il l'aura.
    Même si j'ai la réputation d'être distant et silencieux, je suis toujours emprunt à faire 'ami-ami' lors de mes nouvelles rencontres. La plupart du temps, j'écoute, mais je ne parle pas. Quant à confier mes secrets (et j'en ai !) il ne faut même pas y songer. Une chose importante... Le respect. Petits et grands y ont droit, même mes ennemis (même si je ne leur montre pas forcément). Quoi de plus dédaignable qu'un individu qui te prend pour de la sous-crotte sans même prendre la peine te connaître ? Ces pitoyables individus ne méritent rien d'autre que le mépris, et je le leur accorde bien volontiers.

    Physique [Minimum trois lignes ] :

    Je suis un guépard plutôt petit... Taille qui joue plutôt en ma faveur comme j'aime me faire discret. Tout comme mon pelage qui se fait plutôt foncé, mon échine est fourni de longs poils noirs et mes tâches sont plus larges que la normale. Mes yeux d'ambre percent la clarté du jour autant que l'obscurité de la nuit. Des yeux qui aiment à fouiller discrètement mais profondément le regard des autres. Des yeux qui ne cillent pratiquement jamais. Autre particularité... Je boîte. Vous le devinerez, je ne suis alors pas aussi apte à la course que la plupart de mes semblables. Mais je me débrouille...

    Histoire [Minimum huit lignes ] :

    C'était un soir de pleine lune et pourtant la nuit n'aurait pu paraître plus sobre. Des nuages, portés par le vent, défilaient dans le ciel. Oui, le vent soufflait. Et quel vent ! Il semblait vouloir tout arracher sur son passage... Sans y parvenir. Que se passait-il donc sur Terre pour la colère des éléments s'acharne ainsi sur la savane ? Sur Terre, justement, tout était calme. Alors que les hiboux auraient dû hululer, que les rugissements des lions auraient dû retentirent au loin et que les criquets auraient dû se livrer à leur chant nocturne... rien ne bougeait. Seul le sifflement de la bise rompait le silence qui s'était abattu. Deux silhouettes s'agitaient pourtant dans l'ombre. Deux guépards. Où plutôt non... Trois silhouettes. La troisième, si petite, se collait au flanc de sa mère cherchant aveuglement les mamelles. Un seul petit ? Etrange... La guéparde s'adressa alors directement au grand félin qui lui faisait face :

    « - Parce que tu m'as mentit, que tu m'as trahit et que tu t'es caché derrière mille masques, ton fils se nommera 'vérité' : Satÿam.

    Le guépard hocha tristement la tête avant de tourner les coussinets et de s'éloigner, laissant derrière lui la seule vérité qu'il n'entendra jamais. Deux larmes coulaient le long du museau de la guéparde. Son petit avait les mêmes, sa mère les avait, tout comme son père et tous ceux de sa race. Pourtant, ces larmes qui n'étaient rien d'autre qu'une caractéristique de cette espèce, ne pouvaient mieux refléter l'âme de la jeune femelle qu'à ce moment-là...

    ..........................


    « - Dis, Maman, il est où Papa ?
    - Ton père était une ombre, satÿam...

    Alors là je vous avoue que sa réponse m'a bien avancé. Une ombre ? Ça veut dire quoi ça ? Cette question me brûle les lèvres, mais le regard que me jette ma mère me laisse muet. Il n'y a qu'elle pour me donner de telles réponses, me laissant alors plus que perplexe. Je ne me souviens pas avoir un jour eu une réponse convaincante, explicite, compréhensible... Il lui arrive même parfois de me répondre par une autre question ou de rester muette. Le jour où je lui ai demandé quel était son pouvoir, elle ne prononça aucun mot et se mura dans le silence. Ma petite cervelle de jeune guépard de trois mois en déduit que son pouvoir était justement de ne pas en avoir.

    ..........................


    Ma mère m'appris beaucoup. Ce que te donne la vie, la mort peut te le reprendre est la dernière chose qu'elle m'enseigna. Quatre mois c'est trop tard pour gagner un père, c'est trop tôt pour perdre une mère. Mais on ne me laissa pas le choix, à ma mère non plus. Quelques jours avant sa mort, elle me confia à Talal, un vieux guépard borgne et boiteux. Il pensait pouvoir être le père que j'ai eu le malheur de ne pas avoir au début de ma vie, il a été le père que j'ai eu la chance de ne pas avoir au début de ma vie. Ni à la fin d'ailleurs... En effet, le vieux félin mourus à son tour deux semaines plus tard. Je ne réussi pas à pleurer ce vieux chat rabougris et complètement sénile. Non... Il m'en avait trop fait baver pendant quinze jours.

    Quelques jours plus tard, les paroles de ma mère commencèrent à avoir un sens. Ou plutôt non, je mis un sens sur les paroles de ma mère. Ce n'était pas un hasard si le vent soufflait la nuit de ma naissance. Et je compris que j'étais bel et bien le fils d'une ombre. Je finis par savoir ce qu'était mon père. Lors de ses parties de chasse, le vent tombait brusquement afin que son odeur ne se porte pas jusqu'aux narines de ses proies. Ou au contraire, il se mettait à siffler pour couvrir le bruit de ses pas pouvant trahir sa présence. La nuit, lorsque le clair de lune se faisait trop intense dévoilant alors sa silhouette, ce même vent portait les nuages au devant de l'astre nocturne... Et il lui suffisait de chasser les nuages du ciel ensoleiller pour que son ombre se fonde parmi des centaines d'autres... Et s'il était une ombre, je n'étais qu'une demi-ombre. Tout ce que j'étais capable de faire c'était de tremper le monde jusqu'à l'os, c'est tout... Il avait été un oiseau dans le ciel et en plus de m'avoir abandonné, il ne m'avait même pas lèguer de quoi voler...

    ..........................


    Ce que commença ma mère, la nature l'acheva. Seulement, les réponses à mes questions étaient plus claires et bientôt je compris qui j'étais, d'où je venais et même pourquoi j'étais né. Parce qu'il y a toujours une raison à toutes ces choses... Si on ne choisit pas ce que l'on est, on choisit ce que l'on devient. Cette guerre est née d'une trahison, d'un mensonge... Pourtant, la vérité triomphe toujours. Un temps viendra où lumière sera faite, le temps de la vérité : Satÿam.

    Qualités [Minimum trois ] :
    Calme & discret – Doté d'une patience pas à toute épreuve, mais presque – Loyal – Honnête - Respectueux
    Défaut [Minimum trois ] :
    Orgueilleux – TRES rancunier – Intelligent (beaucoup trop =P) – Méfiant – Silencieux – Possessif/Jaloux
    Clan choisi :
    Dryn

    __________ AUTRE __________

    Où as tu connu le forum ? :
    Oulah... FC et moi c'est une longue histoire x). J'étais déjà sur la première version (Uham)... Après quelques mois d'absence je me suis inscrite sur la seconde... Et me revoilà sur la remise à jour. Bref, j'y reviens toujours sur ce p'tit forum (pour de bon cette fois-ci, j'espère) !
    Comment le trouves tu ? :
    Parfait ! Et le design... I love you
    Code du réglement :
    Owkay by Summ' =)
    Chose a modifier sur le forum :
    Nada =)
    Quelque chose a nous dire ? :
    X

    __________ VOUS __________

    Prénom :
    Cosi Cosi xD
    Surnom :
    'pouvez m'appeler Sham :)
    Àge :
    16 ans
    Puf :
    U'HAM


Dernière édition par Satÿam le Lun 7 Juil - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
& ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue1/20''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (1/20)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

  • Waaah **
    Bienvenuuuue!
    Crow belle présentation & Crow belle sign'!
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue0/0''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (0/0)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:48

    Marchwii beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue1/20''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (1/20)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:48

Wilcoumen =D

Super prés' Oo
Mais je comprends pas ton pouvoir ...
Le code est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue0/0''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (0/0)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:53

    Merci =)

    C'est simple... Satÿam contrôle le vent.
    Il peu déclencher des tornades ou à l'inverse faire tomber le vent... ''S a t ÿ a m 232792
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue1/20''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (1/20)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

Trop puissant, pas assez d'expérience Wink où tu changes, ou tu le rends plus dûr pour ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue0/0''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (0/0)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:02

    C'était sûr ''S a t ÿ a m 262252 ...
    Bon bah je vais le rendre plus dur pour mon perso parce que j'ai pas envie de tout modifier mon histoire =P
    Je vais éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue0/0''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (0/0)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:09

    Merci Tails Razz

    J'ai édité Lùthien... J'ai ajouté un malus perte d'énergie... Je ne sais pas si ça va ''S a t ÿ a m 232792
    (je continue à réfléchir.. Pt'être que j'aurais une autre idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:17

De qui viens la sign? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue0/0''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (0/0)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

. Tails a écrit:
De qui viens la sign? Razz

    De moi ''S a t ÿ a m 954616
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Wah Razz ''S a t ÿ a m 158533
Revenir en haut Aller en bas
Satÿam

Satÿam


Nombre de messages : 44
& ton humeur ? : N i a r k . N i a r k
Pis , ton PUF ? : U ' H A M
Date d'inscription : 06/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: D r y n s
Rang: S e n t i n e l l e
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue0/0''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (0/0)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:42

    ''S a t ÿ a m 98660

    J'ai trouvé un moyen de changer de pouvoir sans trop modifier mon histoire Lùthien =). Mon perso' est juste capable de faire pleuvoir, c'est pas bien méchant... Enfin, j'espère que ça ira Wink .
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:53

La Malchance, il n'est plus en ligne ''S a t ÿ a m 810905
Enfin, j'veux un PV après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue1/20''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (1/20)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:24

Tailsouille, tu sais très bien que je suis une fille ''S a t ÿ a m 158533

Tout est okay pour la préz =) Bon jeu ''S a t ÿ a m 158533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
''S a t ÿ a m Left_bar_bleue1/20''S a t ÿ a m Empty_bar_bleue  (1/20)

''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:56

Welcome x3
Superbe histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





''S a t ÿ a m Empty
MessageSujet: Re: ''S a t ÿ a m   ''S a t ÿ a m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''S a t ÿ a m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser