Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revenge is soft but not me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:23

Revenge is soft but not me
PV


    Le soleil se levait lentement sur les terres merveilleuses de Free Cheetah et c'était en ce temps léger et moins dangereux qu'une ombre sortit d'entre les arbres pour se remettre a marcher lentement la tête légèrement plus haute que la normale mais sans plus. L'ombre qu'il projetait était élancé et mince sans être trop petit. On pouvait facilement y distingué un merveilleux guépard. Une race connu et fière. Le mâle qui se trouvait en cet instant sur des terres plates ne semblait même pas se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Mais ses oreilles se mouvaient avec finesse et agilité au moindres petits craquement qui n'aurait pas été fait par lui. Il accéléra légèrement la cadance. Ou se rendait-il ainsi et pourquoi ? Enestë se rendait au cerisier de la paix pour une raison que lui seule connaissait. Il n'en parlait jamais lorsqu'il se promenait seul. Il se souvint de sa rencontre avec la petite dominante des Rains et un sourire cruel se fit lentement sur ses lèvres douces de félins carnivores. Elle ignorait tellement de choses mais elle en connaissait tellement d'autres.

    Le guépard fit un bon de côté,évitant un lapin prit d'une folie passagère. Il se mit a courir par puissant bond régulier et long. Ayant des pouvoirs en force incroyablement supérieur a la normal, il ne craignait jamais de se battre avec les autres. Il savait qu'il aurait toujours le dessus. Il bondit par dessus un gnou qui broutait et qui ne sembla pas comprendre ce qui lui arrivait. Il venait de servir de barrière a un guépard en course. Enestë retomba souplement sur ses membres fins mais puissant et il reprit sa course avec une agilité incroyable. Il ralentit doucement l'allule lorsqu'Il vit au loin le cerisier de la paix. Il pénétra sur se territoire au petit trot rapide. Il se lécha les babines doucement puis il s'immobilisa près du tronc. Il se mit debout sur ses pattes arrières et il étira sa colonne pour se mettre en position humaine. Il renifla le tronc et il se laissa retomber doucement. Il poussa un léger feulement presque inauditible. Il commenca par s'assoir et il fit glissé ses pattes avant doucement sur le sol pour se coucher doucement. Sa longue queue vint s'enrouler autour de lui. Il avait trouvé ce qu'il voulait et il en était content.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:51

Tails s'Avança doucement vers le petit cerisier. Son odeur sucrée était tel un bonbon sucré... Le guépard frissona de bonheur. Il avança à pas lents vers le petit arbres magnifique. La démarche assurée, celui-ci balaya l'endroit du regard. Les petits buissons et autres se faisaient secoua par la douce brise caressante. Tails s'Arrêta un instant, puis, lécha son pelage avec précaution. Il se regarda un moment, son pelage soyeux réfletait le soleil chaud. Heureux, le jeune guépard s'avança vers le cerisier lorsqu'il aperçut un gnou.. Puis, un guépard lui sauta par-dessus!

Surpris, Tails clignad es yeux. L'Animal, ne comprenant pas la situation, cherchait quelque chose du regard. la brise se mit alors à souffle plus tard. Le guépard voyait la silhouette élancée au loin... Mais où se dirigea-t-elle? Qui était-elle? Tails s'approcha du gnou sans un seul bruit. Puis, après un craquement, il bondit et dépassa le gnou. Avec sa rapidité impressionnante, il pu aperçevoir le guépard... La curiosité était un mauvais défaut. Hors d'haleine, Tails s'Arrêta. Même s'il mangeait à sa fin, il avait un minuscule estomace et on pouvait aperçevoir ses côtes sous un mince couche de graisse.

Tails continua d'avancer tout en reprenant son souffle. Il sentait son coeur battre fort dans sa poitrine... Il était très jeune, et pas très puissant. Serait-t-il utile au clan? Tails avait souvent peur, d'Autant plus qu'il voyait des fantômes...

Le guépard s'Arrête en haut d'une petit colline. Le même guépard était couché, là, dans l'herbe. Pourtant, il n'avait pas une odeur familière... était-il un Rains? Curieux, Tails descendit la colline à pas de souris. Insatisfait par sa pauvre course, le mince guépard se pencha dans les hautes herbes. Il renifla de nouveau. Un doux parfum de fleurs flottaient, mais pas de doutes, là n'était pas un Rain. Que faisait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:59

    Bien que Enystë se soit préoccuper de ce qui se passait au alentours il n'avait pas prit le temps de regarder si un guépard le voyait faire se merveilleux saut de mouton avec une agilité et une facilité déconcertante. Il avait sentit l'odeur du jeune mâle sans vraiment s'en occupé plus que cela. Ce ne fut que lorsqu'il eut trouvé ce qu'il cherchait et qu'il se soit tranquillement étendut qu'il repenssa a l'odeur de Rains qui avait flotter quelques secondes dans l'air pendant sa puissante course. Ses oreilles écoutait tout ce qui se passaient aux alentours et ce fut ainsi qu'il entendit les petits pas d'un animal qui approchait sournoisement. Le bout de sa longue queue souple se mit a tambouriné ne sol avec légèrement et cadance. Il se lécha lentement les babines avec un ennui particulièrement visible. Le vent lui apportait l'odeur du Rains avec plus de précision et il savait très bien que le mâle n'était pas très loin. Son regard ambré détailla les alentours et il l'apercu, c'était bel et bien un jeune mâle qui était tapis sur le sol et qui le regardait. Le mâle ouvrit lentement la gueule et une voix masculine et neutre se fit entendre.

    - Tu sors ou tu vas mourir ...

    Sa voix s'éteint lentement mais la phrase qu'il avait prononcer resterait gravé dans la mémoire de celui a qui cela était offert. Il détourna lentement les yeux pour venir lécher calmement sa patte arrières droite qui était légèrement sale du fait qu'il avait coursé avec puissance sans trop regarder ou il allait. A présent il attendait une quelconque réaction de la part du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:37

Tails savait qu'il allait être facile de se faire réperer. Il sortit de sa cachette en se prosternant.

- Tails. Je suis un Rains. Et non, je ne vais pas mourrir.
dit-il d'un ton qui se voulait narquois mais qui était agacé.

Il ne faisait qu'employer la politesse pour ne pas causer une guerre. Pourtant, le jeune mâle frêle savait qu'il n,avait aucunes chances. Il avait peur. Mais Tails était entièrement capable de cacher ses sentiments. Il s'Approcha du mâle, le regard brillant de malice.

- Vous cherchiez quoi, au juste?
demanda-t-il en le fixant.

Il fouetta l'air de sa longue queue, impatient d'avoir une quelconque réponse. Déja, il se trouvait face à un ennemi, et il se rendait compte qu'il essayait d'obtenir des réponses. Mais beau et vigoureux ne voulais pas dire intelligent et rusé... Enfin. Les clans savaient choisir les guerriers, et c'est ce qui effrayait tant Tails. Lui qui ne pouvait compter que sur sa ruse, et non sur son maigre corps. Lui, si le clan l'avait choisi, le guépard se sentait utile. Il pouvait très bien collecter des informations, à la place de se battre.

Il se releva, puis, s'Avança lentement vers le grand guépard. D'une démarche assurée, il vint se planter à ses côtés en fixant le vide, impatient. Le jeune mâle avait toujours été impatient. Mais il savait attendre, au moin. Sa queue fouettant à nouveau l'air, il fixait les yeux sombres du grand guerrier. Mais ça ne lui fi aucun effet, car il avait l'impression d'Avoir le desus... Était-ce si facile? Je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

    Enystë avait dit sa phrase dans le seul but d'effrayer le jeune guépard. Mais il le pensait un peu dans le fond. Le fait d'avoir une force incroyablement puissante ainsi que tout ce qui allait avec avait ses avantages de même que ses petits inconvénients. Il restait calmement couché alors que le jeune mâle sortait de son semblant de cachette. Le guépard l'observait d'un oeil particulièrement mauvais et sa queue donnait de petits coups léger mais assez rapide sur le sol foulé des centaines de fois. Alors que Enystë détaillait le nouvel arrivant se dernier se présenta et il donna même son clan. Mais le mâle pour sa part n'en avait absolument rien a faire de son nom ni même de son clan. Il se lécha lentement les babines sans que son regard froid ne quitte le jeune mâle. Le dernier bout de sa phrase avait fait rire le guépard, c'était un rire mauvais et remplit d'un danger potenciel. Sa voix mielleuse et masculine se fit entendre dans le temps.

    - Cela va dépendre de toi Tails ... seulement de toi ...

    La voix du mâle pouvait semblé froide et glacial mais elle c'était légèrement adoucit. Il secoua légèrement sa tête tacheté et son regard se posa sur l'horizon au moment ou Tails lui posa une question qu'il n'aurait jamais du lui demandé. Sa tête se retourna lentement vers lui mais son regard avait complétement changé. Il était presque meurtrier. Il se lécha lentement les babines et lorsque le jeune mâle approcha Enystë se leva. Il était plus grand que lui de plusieurs centimètres.

    - Depuis quand sa te regarde ?

    Sa voix avait quelques choses d'étrange sans vraiment l'être mais cet drôle de choses disparut rapidement. Le grand mâle observait le jeune sans vraiment en avoir envie puis il s'assit lentement. Il regarda l'horizon quelques secondes puis il daigna de nouveau regarder Tails.

    - Tu as un pouvoir particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:29

À ces répliques froides, Tails haussa les épaules. D'un air innocent, il vint se placer à ses côtés en faisant mine de rien. Il jeta un regard amusé vers le grand mâle. Pourquoi cherchait-il tant la bataille? La conccurence? Il y en avait partout dans le monde, des guépards ainsi. Tails se mit à rire.

- En quoi ça te regarde?! continua-t-il en le regardant, moqueur.

De plus, pourquoi cette question? Ce grand mâle fier ne cherchait tout de même pas la conversation? Tails venait de l'éteindre,et c'était tampis. Ces yeux tels ceux d'un jeune guépardeau moqueur, il se releva à son tour. Il était petit. Il était maigre. Il avait de petites pattes. Ça ne faisait pas de lui un lâche, un sans-vie. Au contraire, il avait toute une vie. Voir des fantômes,attirrer des spectres... Tout ça ne l'attirait pas vraiment. Lui, il ne voulait que du charme.

D'un pas lent, il se retourna et regadra l'horizon. Cependant, il jetta un regard amusé au grand mâle, d'un air sévère. Tout en machonnant un brin d'herbe, il se secoua vigoureusement et s'étira. D'un pas lent, il se recoucha . De son regard un peu fatigué, Tails fixa le grand mâle sans le quitter.

- Que cherche-tu? Ou peut-être, qui cherche-tu? continua-t-il. Si ça peux te faire plaisir, je te dis mon pouvoir et tu me réponds. dit Tails,l'Air innocet, en haussant légèrement les épaules.

L'endroit était calme, il pouvait être... romantique x) Pourtant, Tails n'avait pas la moindre envie de dire son pouvoir à un arrogant. Pourtant, ça l'amusait de répondre, de les regarder s'énerver. C'était sa deuxième rencontre. D'un regard malicieux, il se leva et mâchonna un nouveau brin d'herbe. Il se leva rapidement, puis, regarda les oiseaux fantômes passer sous son nez. Ça lui faisait drôle de les voir traverser le grand mâle en poussant des cris. Mais le plus drôle, c'était de les sentir passer en sois..

Tails savait que le grand mâle ne voyait rien de tout cela. Il se tourna vers lui, puis cracha son brin d'herbe.

- Puis-je savoir au moin de quel clan es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:40

    Le mâle n'avait rien de vraiment arrogant. C'était sa seule façon de parler. Il n'était pas le genre de félin qui devenait particulièrement doux au fils des rencontres. Il restait un membre glacial dans un camps contôler par un jeune donc il avait le total contrôle. Un léger sourire se fit sur ses lèvres a cette pensée. Il observait le jeune mâle au moment ou il lui répondit et un sourire moqueur apparut sur les lèvres de Enystë. Il ne devenait jamais doux, il ne pouvait même pas pensé le devenir un jour. Si un jour il aimait une femelle elle devrait endurer se caractère étrange mais merveilleux a la fois. Alors que le silence c'était fait entre eux il remarqua que Tails venait s'assoir a ses côtés. Étant plus grand que lui si des guépards passaient non loin ils pourraient croire voir un père et son fils mais eux n'avaient rien de cela. Le silence s'allongeait, s'étirait et devenait de plus en plus lourd avec le temps mais ce n'était pas Enystë qui allait le rompre. Il était d'une patience incroyable et étant particulièrement intelligent et rusé, il savait qu'il ne devait pas le rompre. Les animaux qui avaient le moins de patience rompait souvent les silence qui devenait de plus en plus long. Puis il entendit la voix du jeune mâle et calmement il tourna les yeux vers lui. Il le questionnait encore sur ce qu'il était venu chercher. Il leva légèrement les oreilles en entendant la fin de phrase. Il ouvrit lentement la gueule pour laisser sortir quelques mots.

    - Sa me conviens ...

    Le silence retomba léger et doux comme si ils venaient tous juste de se connaitre. Enystë observait les alentours de nouveau. Ce silence n'allait pas duré et il le savait. Il entendit après environ 2 minutes la voix de Tails qui lui demandait son clan. Le mâle tourna les yeux vers lui une nouvelle fois. Il se lécha les babines lentement. Son regard était vil et cruel mais on y percevait une touche de douceur au plus profond de lui même, douceur qui avait presque entièrement disparut de son être depuis ses deux ans. Il en était maintenant a 5 longues années de vie et il ne voyait pas vraiment le but de tout cela. Il ouvrit lentement les lèvres une nouvelle fois.

    - Je pensais que tu l'aurais deviner mais bon .. je suis Tenebrys ..
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:16

Tails fixa lentement le Tenebrys, Satisfait.

- D'accord. Bon, je commence. Mon pouvoir.... - Tails fit une pause. Il détestait dire ''Mon pouvoir'' comme s'Il l'avait choisi.... - Enfin, je me suis fait donné le don de voir et même d'attirer les fantômes. Tu sais, en ce moment, quelques oiseaux morts prennent plaisir à te tourner autour. dit-il, le regard amusé.

Il hésitait à raconter l'histoire. Tails se sentait étrange. Il venait à peine d'Arriver, et voilà qu'il sentait le besoin de tout raconter sa vie à tous ceux qu'il croisait... Il ouvrit délicatement sa bouche, mais la referma aussitôt en claquant la mâchoire. Il poussa un petit rugissement, puis, se tourna vers le grand mâle. Amusé, Tails savait pourtant que le Tenebrys n'allait pas lui faire du mal, pour l'instant, même si Tails se révelait un adversaire facile.

- Bien, nous sommes ennemis. Cela change quoi? continua Tails, nerveux. Je suis un Rain. Maintenant que nous sommes présentés - il échappa un petit rire, le regard brillant, mais pas de malice, d'aimabilité -, je peux te poser des questions?

Tails attendait impatiemment la réponse du mâle, les questions se bousculaient. Mais son regard s'Assombrit un peu.

- Notre marché. dit-il simplement.

Il leva les yeux aux ciels. Il faisait sombre. Tails, de son côté, aurait pu être nerveux dans une pareille situation. Mais il se sentait bien, tout de même. La chaleur régnait, toute fois, mais cela ne gênait pas le petit guépard. Il aimait bien être amical, quand l'autre se montrait aussi amical. Il aimait provoquer, mais certaines fois il savait que ce n'était pas la meilleures solution. Tails ne pouvait se mentir; il n'avait aucunes chances. Et puis, pourquoi se battre? Son envie de battre n'avais jamais brûlé comme un volcan, c'était plutôt son envie de sauver son clan. Y avait-il une occasion? Et bien non.

Tails se tourna vers le mâle. Jamais il ne l'avait vu, mais pourtant, en fantôme, il avait cru voir un guépard ressemblant... Tout ça ne le conçernait pas, mais un peu tout de même... Enfin. Le soleil était haut. Tails vit alors son père passer... Celui-ci lui adressa un regard heureux. Tails avait envie de lui courrir dessus, mais à présent, il ne ruminait plus vers le passé. Il fit un petit regard désolé à son père, avant de tourner la tête et de l'Éloigner. Un sourire apparu sur le visage de son père.

- Bon choix, mon fils. murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

    Bien que de parler de ce qu'il cherchait ne lui plaisait pas réellement il avait accepté de connaitre le pouvoir de Tails en échange de questions de sa part. Alors qu'il se léchait lentement les babines, le jeune mâle pris la parole. Bien que se ne soit pas du tout son genre, Enystë écoutait ce qu'il allait dire car il devait le savoir. Bien qu'il aurait put l'espionner pour le connaitre c'était moins dérangeant et moins épuisant le demander directement. Il l'écoutait alors lui avouer que son pouvoir était qu'il attirait et parlait avec les fantômes. Une lueur de malaise passa dans le regard du mâle qui fit comme si il n'avait jamais été mal a l'aise. Peu de temps après lui avoir avouer son pouvoir, Tails lui demanda si il pouvait lui posé des questions.

    Enystë secoua la tête pour chasser un insecte et il se lécha lentement les lèvres. On voyait bien qu'il n'en avait pas du tout envie mais lorsque le jeune mâle dit deux petits mots le grand mâle ouvrit lentement les lèvres.


    - Vas-y ... mais pas plus de 4.. alors choisit bien tes questions ..

    Enystë était comme cela. Il n'allait pas le laisser lui posé toutes les questions qu'il avait envie d'avoir. Il remarqua alors que le jeune mâle regardait quelques choses un peu plus loins. Il tourna lentement les yeux vers l'horizon puis il se lécha les babines sans trop de conviction. Il attendait maintenant que Tails reprennent ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

Tails eu un moment de réflexion. Cela se révelait un choix bien difficile pour un misérable guépard qui voit des fantômes, rien de plus. Il cherchait les mots, il pensait sans savoir répondre. Mais il ne désirait vraiment pas s'embarquer dans la vie privée de ce-même. C'est pourquoi il répondit.

- Tu sais, je n'ai que 2 questions bien précises. finit-il par répondre, fixant le mâle dans les yeux.

Il regarda à l'horizon, les fantomes qui allaient et passaient. Une habitude? Ça se peut fort bien. Le vent soufflait fort, à présent. Celui-ci résonnait dans les oreilles de Tails comme un écho... La brise ramenait les murmures et les conversations des fantomes. Tout ça, c'était habituel. Partout où allait Tails, le vent lui confiait des conversations venues de nulle part.

- À qui ai-je l'honneur de cette conversation? demanda-t-il, appuyant sur chacun de ses mots, et en restant poli.

À chaque fois que le père de Tails passait, une certaine force et confiance revenait en lui. Mais le jeune guépard, faible et petit, tout le contraire de son père, avait peur de ne plus jamais le revoir. Jamais il ne l'avait senti ou touché. Mais il l'avait vu et entendu. C'était sûrement suffisant, pour le jeune félin qui n'en demandait que très peu.

Le jeune guépard se tourna vers le tenebrys, attendant une réponse claire et chechant le regard du mâle. Il pensa longuement, puis, ouvrit à nouveau la gueule.

- Que cherchais-tu? demanda-t-il, satisfait de ces 2 questions bien posées.

Tails se fichait du pourquoi et du comment. S'IL pouvait aider ce guépard, il le ferait. De toute façon, qu'y avait-il d'Autre à faire que de fixer les morts passer? C'était calme, aucuns spectres en vue. Ceux-ci rodaient dans la forêt ancestrale, et Tails détestait y déposer les pattes. Son regard se déposa à nouveau au loin. Un écueuil fantôme grimpait sur l'arbre à cerises, cherchant à goûter celles-ci. Tails se lécha les babines. Sans quitter le grand mâle des yeux, il se leva et cassa avec force une branche de cerises. Il la déposa aux côtés du mâle, puis, de sa grosse gueule, gobba 3 cerises juteuses. Le pouvoir! Quel était le pouvoir du mle? Il était trop tard, les choses avaient été dites.

Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

    Bien que Enystë ne soit pas vraiment le genre de guépard a tenir ses promesses, il se voyait mal mentir a cet animal si pleins de curiosité. Sa parole ne vallait pas toujours grand choses et lui même le savait. Il pourrait être sincère si il en avait envie mais en cet instant il savait que si un combat commencait entre eux il le tuerait en moins de 5 minutes. Il baillat lentement, ouvrant tout grand la gueule pour laisser voir ses crocs d'un clancs immaculé, meurtriers et dangereux. Il referma lentement et il se lécha les lèvres. Le jeune mâle prit la parole a cet instant pour lui dire qu'il n'avait que deux questions précises a lui demander. Lui en ayant offert 4, on voyait très bien qu'il ne connaissait pas du tout sa chance. Le silence retomba sans que Enystë prenne la peine de répondre et se léger silence dura plusieurs minutes. Étant habitué au silence et a l'immobile depuis sa plus tendre enfance, il n'allait très certainement pas le rompre. Tails semblait avoir besoin de temps pour trouvé la question première et parfaite a lui posé. Il ouvrit alors les lèvres et il lui demanda poliment son nom. Le guépard ouvrit lentement les lèvres.

    - Enystë ...

    Ce simple mot qui se révélait être son nom. Des rumeurs couraient sur lui et sur ce qui c'était passé la nuit du meurtre de l'ancienne reine. Le mâle savait qu'il n'avait rien a voir la dedans mais il n'aimait pas en parler. Il se lécha lentement les lèvres au moment ou Tails reprenait la paroles pour le questionner une fois de plus sur ce qu'il recherchait. Le mâle soupira lentement. Il savait très bien que cette question allait apparaitre sur les 4 qu'il lui avait offert. Il prit quelques secondes puis il ouvrit lentement les lèvres.

    - Je cherchais des traces de l'ancien roi .. il a disparut peu avant le meurtre de la reine ...

    Il redevint silencieux et alors il vit un gnou foncé droit sur eux, non finalement pas sur lui mais sur le jeune mâle. Bien qu'il pouvait le laisser mourir lachement sous les sabots meurtrier de l'imposante bête, Enystë se leva et il regarda le jeune avec un regard qui lui disait clairement de ne pas bouger. Il fit un bond particulièrement impressionnant et il courut vers la bête avec une vitesse impressionnante. L'animal baissa la tête pour se préparer a frapper le guépard mais soudain l'animal s'envola a près de 30 mètres de distance, s'écrasant lamentablement sur le sol. Enystë pour sa part était maintenant immobile la ou l'impact aurait du se faire. Il regardait le gnou se lever et se mettre a courir de terreur pour retrouver son troupeau. Le guépard poussa un grondement très semblable a un rugissement et il se remit a courir pour revenir, en moins de 30 secondes, près du jeune mâle.

    - Ils sont un peu idiots les gnou ..
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

- Bien le bonjour, Enystë. dit calmement Tails en le fixant.

Le mâle de cessait de se lécher les babines et de bailler x) Tails le fixa, aimable, attendant une réponse. Cependant, il ne fut pas surpris.

- Je connais aussi cette histoire. Ce sont des mystères qui vous intérèssent? Dans mon cas, avant de vous rencontrer, j'ai vu souvent un roi, Seulement, je ne sais pas à quoi il ressemble. déclara-t-il, piteux.

Il se tourna vers un bruit étrange. Tails, affolé, vit apparaître le gnou, sortit de nulle part. Il se serait bien tassé, mais il fu charmé de voir que le grand mâle avait voulu lui sauver la vie. Soudain, Tails resta bouche-bé. Il se tourna vers Enystë en bafouillant. Étaot-ce un pouvoir? En riant, il s'Approcha de Enystë.

- Ça vous arrive souvent, des envies comme ça? demanda-t-il au grand mâle, en échappa un léger rire. Mais dans sa voix, il y avait un peu de... traumatisme xD

Tails avait envie de lui poser des questions... De plus, il était robuste le Gnou... Le jeune guépard s'Approcha doucement d'Enystë, et, subtilement, il inspecta les pattes du mâle... Très musclées... Tails en resta encore bouche-bé... Il n'y avait qu'un solution; c'était son pouvoir. Dans ce cas, ça l'Impressionnait un peu moin... Mais Tails l'enviait, tout de même. Vous avez vu le piteux de guépard qu'il faisait?!

Il fixa les alentours. Le temps était mauvais, en plus d'être chaud. Mais le mystère était; pourquoi ce gnou, sur Tails? Qu'es-ce qu'il avait fait? Il repensait encore à la remarque amusante du grand mâle. Tails trouvait ça déplacé, pour un grand mâle pour lui. N'empêche que c'était amusant.

- Oui, il sont peut-être stupides mais.... - il fixa le grand mâle dans toute sa hauteur... - Enfin, pour moi ce n,est pas un jeu d'enfant...
De les chasser, je veux dire. dit-il, en baissant la tête.

Il s'imaginait facilement la scène, Enystë sur le dos d'Un gnou, le jetta sauvagement au sol et le mettre K.O. C'était pas l'idéal pour le jeune mâle d'être si petit, mais il chassait du petit gibier, et au moin, il avait un petit estoamc. Pas mal bien fait la nature!

Tails fixa au loin. Pourtant, aucune trace du vieux roi mort. Quel était le danger? Tails voulait bien dire à Enystë ''Tiens, là, regarde, le roi!'' Mais c'était peine perdu. Tails était sûrement le seuls sur ces terres à avoir un don si particulier. Mais chaque fois qu'il y repensait, il ne pouvait dire le pouvoir qu'il aura voulu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

    La patience était l'une des plus grande qualitée de Enystë, mais ce dernier partageait également l'un des plus grand défaut qui existait. Il était particulièrement cruel ce qui fesait de lui un être vil et dangereux. Ben qu'il se soit présenter a Tails il ne devait pas abaisser sa garde comme un vulgaire débutant. Alors que Enystë baillait et se léchait les babines tranquillement le jeune mâle restait calme et aimable. Tout le contraire du guépard qui se trouvait avec lui. Il n'était jamais aimable mais il lui arrivait parfois, dans de rare occasion d'être calme. Alors que le mâle lui donnait sa raison de sa présence ici, il avait entendut des bruits de pas mais n'y avait pas porté attention. Le jeune mâle lui avait répondut et il fit sembant d'être surpris lorsque Tails lui dit qu'il lui arrivait de voir un roi, seul. Dans le fait de faire semblant, Enystë était incroyablement doué. La période avec le gnou se passa rapidement mais Tails semblait se posé quelques questions. Alors que le jeune venait s'approcher de lui, Le guépard adulte lui dit que les gnou étaient idiots. Il entendit alors la question de Tails et un sourire vil apparut sur ses lèvres.

    - Ce n'est pas une envie Tails ... J'avais le choix entre te frapper toi et certainement te tué et frapper le gnou et qu'il reste en vie...

    Ce qu'il venait de dire était complétement vrai. Si il avait frapper Tails avec la force qu'il avait frapper le gnou, se dernier serait très certainement mort avec les os disloqué. Un peu comme la reine ... Tails repris la parole quelques minutes après et Enystë l'écouta silencieusement. Il eut un sourire moitié amusé moitié cruel sur ce qu'il venait de lui avouer. Bien qu'il soit particulièrement puissant il ne pourrait tué un Gnou tout seul. Ces bêtes la étaient un peu trop forte même pour sa puissance 3 fois supérieur a la leurs. Il regarda le jeune mâle et il esquissa un léger sourire. Il devinait que la question lui brûlait les lèvres.

    - Ma force est trois fois supérieur a la normale ... c'est pour cela que j'ai l'avantage lors de la chasse est des combats ... je suis aussi beaucoup plus agile et beaucoup plus rapide ... nous sommes comme sa .. nous .. les Tenebrys.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:01

Agaçé, Tails montra légèrement les crocs. Mais le pire, la pauvre réalité, c'est que ce n'était pas faux.Né petit et faible, Tails ne sentait pas les puissantes pattes du mâle appuyer contre ses os..... Il frissona. Il se retourna, vexé, puis se toiletta un peu. Rempli de fureur, il donna sauvagement un coup dans le sol. Il resta dos aux grand mâle, la tête baissée. Il était encore en vie, il n'avait jamais eu trop d'ennuis avec les plus forts que lui. Mais comment ne pas pouvoir se choquer après les paroles du grand félin? Il faut dire que ça agaçait royalement Tails, mais ça ne le blessait pas pour autant. Il savait accepter la réalité. Il se retourna lentement vers Enystë en fermant légèrement la gueule. Il croisa par exprès le regard avide du guépard. Tails eu une envie folle de déguerpir ou de baisser la tête, honteux. Il devait lever les yeux hauts pour pouvoir aperçevoir celui-ci dans toute sa hauteur. Toutefois, il était intimidé mais ne le laissait pas paraître. Même s'il n'avait rien à faire ici, que pensserait-on de lui s'il déguerpissait sans rien dire?...

Mais pourquoi avoir pris ce risque? Pourquoi avoir accepté ce geste? Tails savait se ''tasser'', il savait ''bouger...'' Il était malin, très malin. Il grommela.

- Je suis capable de me sauver seul. Et pourquoi ne m'as-tu pas frappé moi!? laissa-t-il sortir la question qui lui brûlait les lèvres.

C'est sûr que l'envie de tuer n'arrive pas à n'importe qui. Qu'est-ce que ça aurait changé que Tails disaparaisse? Il pourrait enfin retourner dans le monde de son père..... Avec son père.E t qui sait, sa mère? En lui brulait une subite envie de protection,un besoin d'affection... Impuissant, il finit par baisser la tête.

- Si tu n'attends rien de moi, je déguerpis. grommela-t-il en lançant un regard au fond triste et raté vers Enystë.

Pour gâcher sa minable vie, ça commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

    Bien que Enystë avait eut terriblement envie de frapper le jeune félin a la place il ne l'avait pas fait, et pourquoi cela ? Car si il s'écoutait il tuerait tout ceux et celles qu'il croisait sur sa terrible route. Il voyait bien que ce qu'il avait fait avait réellement déranger le jeune mâle, chose qui semblait trop idiot pour Enystë semblait avoir une importance capitale pour ce jeune. Le guépard le regardait commencer a se laver et un sourire mauvais et remplit d'un certain amusement apparut lentement sur ses lèvres en le voyant donner un coup sur le sol. Il agissait comme un vulgaire chaton alors qu'il était en age de se faire une descendance. Il était réellement d'un pathétique. Alors qu'il le regardait silencieusement, il voyait que Tails essayait de calmer sa colère ce qui semblait assez difficile. Lorsque enfin le jeune eut le courage de se tourner lentement vers lui, les griffes asséré de Enystë se plongèrent légèrement dans le sol. Il cherchait a le mettre en colère et cela se sentait. Enfin Tails prit la parole et le conseiller ne put s'empêcher de se mettre a rire de façon cruel et mauvaise.

    - Si tu y tiens vraiment ... moi je vais le faire ..

    Sa voix avait quelques choses de cruel et de mauvaise. Elle semblait encore pire qu'au début de la rencontre et pour cause, Enystë commencait a en avoir marre de se petit pleurnichard. Il ne voyait vraiment pas l'interêt de parler avec un guépard qui se plaignait de ne pas avoir été frapper a la place d'un animal de 400 kg. Il vit alors le jeune mâle baisser la tête, son regard se durcit encore plus. Et alors il entendit sa voix. Comme sa Tails avait cru que Enystë attendait quelques chose de lui. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres. Il ouvrit lentement la gueule.

    - Parlant d'attendre quelques choses ... J'ai quelques choses a te demander ...

    Sa voix était mauvaise et cruelle mais il semblait su le point de lui donner un travail important.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:46

Tails frissona. Oui, le petit pleurnichard détestait cet espèce de bête sauvage. Il retint un nouveau frisson, se câbra, il se sentit si léger et se sentit prêt à éviter des coups....

Il se raidit, fixant le Guépard. Il avait vraiment la rage....

- Tu ne le feras pas, tu ne pourras même pas me toucher, je suis trop rapide. cracha-t-il, commençant à prendre cela comme un jeu.

Il voulait la guerre? Alors Tails allait entrer dans le petit jeu d'Enystë. Un rire amusé et narquoi apparu sur son visage. Il savait très bien le faire. Le jeune guépard peureux et pleurnichard devant cet obèse et ce tas d'os était partit. Dorénavant, il fixait la massa imposante de Enystë et sa lenteur remarquable. Un sourir moqueur ne pu se retenir.

- Oh, tu sais, je n'ai aucune envie de faire cela pour toi. Si tu veux que je fasses quoi que ce soit, ça sera la bataille. Le gros tas d'os ultra-fort ou le petit rusé-rapide? demanda Tails, ravi de son assurance remarquable.

Il se cabra, et montra ses crocs d'une blancheur et d'une longueur efficace. Les oreilles dressés, ses muscles à l'Affût, il se tapit en mode bataille, puis, féroce et préparé, rugit si fort que le sol sembla trembler. Ça lui avait fait mal à la gorge, mais bon xD impressioné mais concentré, Tails battit légèrement la queue et croisa le regard moquer d'Enystë. S'Il pensait que le combat se terminerait vite, que ça serait une perte de temps, il se trompait. Tails était prêt à se faire honneur, à découvrir une envie qui brûle de se battre, de sentir la peau et le sang sur ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

    Enystë semblait de moins en moins patient, ce petit abruti en plus de ne pas être reconnnaissant le cherchait. Si il ne regrettait pas bientôt ses gestes il n'allait plus avoir le temps de le faire. Metr le conseiller Tenebrys en colère signifiait souvent signer son arrête de mort. Alors que le guépard qu'était Enystë tentait de rester calme, les paroles que lui lancèrent Tails ne firent qu'accroite la colère qui bouillonnait en lui. Ses muscles se tendirent lentement, ce qui passa complétement inapercu aux yeux des autres. Seul Enystë sentaitc ce qui se passait en lui et comme c'était en cet instant, le conseiller allait frapper particulièrement fort. Tails se sur-estimait et il sous-estimait la puissance et la vitesse d'un Tenebrys. C'était l'une de ses pire erreur en cet instant. Qui ne savait pas que faire l'erreur de mettre Enystë en colère signifiait souvent qu'il allait devoir salué la vie pour la dernière fois. Le mâle ouvrit lentement les lèvres.

    - Tu t'enfonce Tails ...

    Alors, peu après cela Tails lui répondit a ce qu'il lui avait dit plus tôt. ALors Enystë se mit a rire, un rire sadique, mauvais mais surtout remplut d'une cruauté d'un niveau surélevé. A peine Tails avait-il pousser son semblant de rugissement que le Tenebrys lui donna la correction de sa vie. Un coup de patte puissant mais surtout incroyablement précis. La force de cette correction était assez impressionnant mais elle devait être particulièrement douloureuse. Enystë s'approcha alors de Tails, enfin, de l'endroit ou il avait attérit. Il avait se sourire mauvais sur les lèvres au moment ou il prit la parole.

    - Qui est le plus lent dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:28

Tais cligna des yeux et une force incroyable le projetta loin. Il sentit une terrible douleur, cligna des yeux et atterit sur le sol dur. L'impact aurait pu paralyser un animal sans défenses, mais Tails savait la suite des évenements et s'était durci, ce qui était particulièrement utile chez lui. Il respira bruyamment. C'est alors que l'ombre d'un mâle imposant lui bloqua le solei. Tails faisait semblant de suffoquer. Il fixait le guépard, les yeux faussement terrifiés.

C'est ce moment qu'il choisit. Alors que Enystê pensait que celui-ci suffoquait, il se releva en un éclair et empoigna furieusement le cou de l'adversaire. Il sentit ses griffes se planter dans le cou de l'adversaire. Puissant, il mit tout son poids sur la tête de Enystë et entendit le cou craquer. Il sentit un petit frisson, mais soudain, sentit une douleur dans la colonne. L'impact au sol l'avait bien amoché, Mais il garda néamoins férocement ses griffes plantés dans le cou de l'adversaire. Rapide comme l'éclair, il bondit plus loin en fixant les gouttes de sang qui perlaient du cou de Enystë. Biensûr, Tails ne pouvait pas avoir fait grand chose à cet imposant mâle, mais le jeune savait que sous son maigre poids, le cou de l'adversaire avait sembler craquer. Sa technique était bonne, elle marchait souvent. Une telle rapidité pouvait aider n'importe quand, n'importe où.

Il poussa un discret grognement de douleur, avant de sentir son corps pencher sous son poids.... Il essaya de s'Asseoir mais s'effondra au sol. Il avait bondit très loin, à présent,il fixait la silhouette au loin, impuissant et blessé. Il tenta de se releva mais une douleur s'empara de lui et le plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Revenge is soft but not me Left_bar_bleue1/20Revenge is soft but not me Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:44

    Alors que le choc de l'impact semblait avoir légèrement amoché le jeune mâle, Enystë s'approcha lentement de l'endroit ou Tails avait attérit. ALors qu'il approchait il entendait les faux bruits de suffoquement et un sourire amusé vint briller légèrement sur ses lèvres. Il avait a peine terminer sa phrase qu'il vit Tails bouger. Il aurait bien entendut put se mettre hors de sa portée, mais il le laissait lui saisir la gorge. Il ne bougeait même pas et attendait. Il sentit que le jeune mâle essayait de le blesser et alors il fit légèrement bouger une patte et cette dernière émit un léger craquement. Bien qu'il savait très bien que Tails allait lui sauter dessus il avait immiter a la perfection les yeux supris. Lorsque le jeune mâle bondit il sentit les griffes du jeune mâle sortir de sa peau. Il se mit a rire en lui. Il baissa légèrement la tête et il lécha quelques secondes durant ses blessures superficiel et lorsqu'il regarda Tails se dernier s'effondra au sol. Un oiseau lanca un léger cri. Enystë leva les yeux pour apercevoir un corbeau d'un noir sombre, un oiseau comme lui annoncait toujours quelques choses de mauvais, cette sorte d'oiseau l'accompagnait souvent dans ses déplacements.

    Il avait recommencer a avancer vers l'endroit ou Tails c'était effondré alors que ce dernier semblait essayé de se relever. Puis lorsqu'il semblait y parvenir, Enystë prit de la vitesse et il bondit pour l'écraser violamment au sol. Ses crocs étaient découvert juste devant le visage de Tails. Mais le conseiller ne put s'empêcher de se mettre a rire. Il le maintenait avec force ce qui l'empêcherait très certainement de bouger. Il saisit alors la gorge du jeune mâle de ses crocs et il ressera légèrement. Si il voulait il pourrait le tué d'un seul coup de dent mais il relacha sa gorge pour se contenter de lui donner un nouveau coup de pattes en plein tête, moins fort que le premier, mais cette fois ses griffes étaient apparente. Il bondit sur le côté pour attérir près de Tails.


    - T'as comprit maintenant ou il te faut un nouveau vol plané ?

    Il s'assit calmement sur le sol. Ses petites blessures au niveau du coup n'était plus très apparente car le poil qui les entourait avait sécher rapidement. Il se lécha lentement les babines puis il nettoya la patte avec laquelle il avait frapper Tails a deux reprises. Il la reposa ensuite au sol et regarda le jeune mâle. Attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:12

Tails sentait une douleur, il avait mal et crispa les yeux. Il s'efforça de rester éveillé quand il reçu d'autres coups. Sa truffe se mit à saigner et sa gorge crachait du sang. Impuissant, le jeune mâle fixa Enystë sans bouger. Un sourire apparu sur ses lèvres.

- Eh bien eh bien... murmura-t-il en se relevant.

Il tenta d'Arrêter le saignement en donnant un coup de lèche sur sa gorge. Il respirait difficilement, malgrés tout. IUn liquide rouge monta de sa gorge et Tails cracha du sang. Il se lécha la gueule sans fixer Enystë.

- T'es mieu de pas re-croiser mon chemin. Tu sais pas ce que je peux faire, avec mon pouvoir. cracha-t-il en se relevant misérablement.

Effectivement, d'ici-là, Tails allait apprendre à contrôler et à domestiquer les spectres qu'il rencontrait. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Personne ne sait réellement ce que Tails peut faire, même lui ne le sait pas. Mais la mort, c'est dangereux. Secoué par un frisson, faible et blessé, Tails s'éloigna en boîtant. Il regarda aux alentours de lui. Les fantômes lui tournaient autour, en fixant Enystë avec colère. C'était là tous les bêtes que Enystë avait tué. Tails frissona en contemplant des guépards. Le guépard se tourna vers Enystë.

- On ne plaisante pas, avec ceux qui ont le don d'Attirer la mort elle-même.

Même si Tails savait que ça n'allait avoir aucuns effets, il savait qu'un jour il serait redoutable. Il avait des milliers de monstres à ses côtés, spectres et fantômes. Malheureusement, c'était un pouvoir bien vaste pour un faiblard comme lui. Mais la rage bouillait en lui tandis qu'il s'éloignait, boîteux et quelque peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge is soft but not me Empty
MessageSujet: Re: Revenge is soft but not me   Revenge is soft but not me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is soft but not me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES LIBRES :: » Le Cerisier de la Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser