Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Drïmer ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drïmer




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:22

    __________ VOTRE PERSONNAGE __________

    * Nom :
    Drïmer.

    * Surnom :
    Je ne dis jamais mon nom, il est donc facile de m\'en inventer. J\'ai déjà eu quelques surnoms, mais le plus courant est Shadow... Je ne suis qu\'une ombre dans ta vie, une vision... Un rêve...
    Fantôme est mon second nom...

    * Age :
    5 ans.

    * Pouvoir :
    Je possède dans mon sang, dans mes gènes, dans mes cellules un poison dangereux. Chaque contact déclenche une réaction étrange, chimique. Les autres croient que je les brûle. Mais je fais plus que ça. Je leur injecte un poison étrange, que rien ne peut soigner. Heureusement pour eux, il est passager, mais affaibli énormément. L\'affaiblissement dépend du contact que le guépard a avec moi.

    Je n’en subis pas les effets. Pas encore du moins. Je sais pourtant que ma vie est comptée. Que ma vie est à reculons. Qui sait combien de temps ? Quelques heures, quelques jours, des mois, peut-être même des années ? Je n’atteindrai sûrement pas l’âge mûr... Sûrement même n’atteindrai-je pas les sept ans.


    * Caractère [ Minimum trois lignes ] :

    Je dois dire que je n’ai pas un caractère des plus faciles. J’aime bien embêter les autres. Ceux qui ont une haute opinion d’eux seront vite replacés à leur place. Je suis réputé pour être franc avec tout le monde, et pour dire un peu trop ce que je pense des autres. Arrogant, j’aime bien ironiser un peu tout, et je ne me prends pas vraiment au sérieux. Certains trouvent cela agaçant, car je ne parviens jamais à garder mon sérieux très longtemps. Il est difficile de savoir exactement ce que je pense des autres. Certains croiront que je les déteste, d’autres que les apprécient. Il se pourrait en fait qu’il s’agisse du contraire. J’aime être distant, incompréhensible et insaisissable. J’aime quand ils plongent leurs regards dans le mien, qu’ils semblent chercher dans le fond de mon regard des explications à toutes leurs questions. Quand je vois qu’ils me dévisagent, et qu’ils changent de visage. J’aime quand ils ne savent pas ce que je pense, et qu’ils pensent sans arrêt que je leur échappe. Ma seule protection à présent est cette distante et cette impression de mystère qui s’échappe de moi. La dernière de mes caractéristiques est cette distance par rapport aux contacts physiques. Je fuis comme la peste qu’on me touche, qu’on me bouscule. Non pas parce que j’ai peur pour moi, mais parce que j’ai peur pour eux...


    * Physique [Minimum trois lignes ] :

    Je suis un guépard à l\'aspect normal, ne sortant pas de l\'ordinaire. J\'ai une taille respectable, qui joue en ma faveur. Mes muscles sont développés et roulent sous mon pelage tacheté de noir. Ce qui me différencie des autres est certainement ce regard distant, froid, et mystérieux. De plus, qui viendrait à ne pas voir cet oeil vitreux, vide de toute vie ? Oui, je suis borgne. Mais ne me sous estimez pas pour autant. N\'oubliez pas que celui qui n\'a plus rien a perdre est souvent celui dont il faut le plus se méfier.


    * Histoire [Minimum huit lignes ] :

    C’était un grand guépard. Le vent jouait dans ses poils, les soulevaient. Quelque chose d’étrange s’échappait de lui. Peut-être était-ce du mystère ? Du mystère pour les autres, mais également du mystère pour lui-même. Il avait beau essayer jusqu’à perdre son sang froid, son passé restait un mystère des plus complets. Il savait pourtant que quelque chose d’important avait eu lieu, et qu’il était changé à jamais...

    Puisqu’il n’en est pas capable, je me dévoue pour vous raconter la vie de ce guépard perdu. Il ne s’appelait pas Dreamer, mais Fantôme, auparavant. A quoi devait-il ce nom ? C’était simple, Fantôme était un guépard silencieux, discret et renfermé. Il partait toujours aussi vite qu’il apparaissait, et ne disait jamais son nom. Alors, les guépards de son clan l’appelèrent Fantôme. Il était insaisissable. Personne ne pouvait prétendre le connaître, il était complexe, à un tel point que certains en étaient effrayés. Mais il était avant tout respecté, et dominant du clan. Il faisait partie d’un autre monde que celui de ses guépards. Il planait à dix mille lieux. Il ne parlait que très rarement, et ses paroles étaient toutes énigmatiques. Certains le vénéraient, certains le respectaient, d’autres encore le détestaient. Malgré son caractère étrange, Fantôme était sûrement celui sur qui on pouvait le plus compter. Il était loyal, droit, franc et protecteur. Il menait son clan avec force et courage, et ne leur a jamais fait faux-bond. Il était même prêt à donner sa vie pour la leur. C’est d’ailleurs ce qui failli arriver un jour, avant que sa vie ne soit changée, et ce à jamais...

    Une jeune femelle était apparue. Elle semblait errer depuis des jours, elle était maigre et semblait malade. Les guépards de Fantôme refusèrent de la recueillir et lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Le grand guépard mit un moment à comprendre ce qu’il se passait réellement. Ce n’est qu’un soir, entre éclats de voir et de sanglots, qu’il se dirigea vers cette guéparde. Tous lui firent place, et aucun n’osa parler. Il posa son étrange regard sur la jument, qui n’osait plus respirer. Il la dévisagea un long moment, avant de se tourner vers les autres guépards.

    « Je pense, durant ces années, vous avoir enseigné autre chose que cela... Chacun a droit à protection et respect... «

    Il n’en dit pas plus et s’éclipsa. Ces quelques mots avaient eu pour effet de calmer les guépards. La femelle était des leurs, à présent. Elle vouait à ce guépard mystérieux un respect sans borne, et un amour secret. Elle aimait ce mystère qui s’échappait de lui, ainsi que cet air ténébreux. Jamais il ne lui adressa plus la parole, et pourtant, elle nourrissait à son égard un amour fou. Un amour sans foi ni loi. Le guépard, lui, aimait personne et tout le monde à la fois. Il n’avait jamais eu d’intimité avec un des chevaux, et les considérait toujours en groupe. C’était comme cela que son troupeau l’aimait. Que deviendrait-il, s’il tombait amoureux ? Cela n’arriva pas... Du moins, c’est ce que tout le monde pensait. Pourtant, Fantôme gardait un œil sur sa petite protégée. Au fond, il l’aimait bien...

    C\'était un soir d\'orage. Il était seul. Comme d\'habitude, toujours seul alors qu\'il était si entouré. La femelle s\'était dirigée vers lui, ayant pris son courage à deux pattes. Son coeur battait la chamade. Il ne semblait pas l\'avoir entendue. Il semblait ailleurs. Il était parti, parti dans son monde et ses pensées. Elle se colla soudainement à lui. Le guépard ne mis qu\'un quart de seconde à s\'écarter violemment, les yeux révulsés. En faisant cela, elle s'était rendue malade, bien malade. Ce geste était impardonable. Elle fuit, ne demandant pas son reste. Elle avait tout compris... Bientôt Fantôme ne serait plus d'ici... Obligé de fuire.

    Un autre guépard était là, lui aussi, ayant tout vu. Il semblait en colère. Ses yeux flambaient, et il courait vers Fantôme. Le combat fut de courte durée. Malgré les apparences, le grand guépard n\'en ressortit pas indemne. Un coup de patte l\'avait rendu borgne. Mais la douleur était si minime comparée à celle que son coeur éprouvait, à la vue des deux cadavres.

    « Prends soin d’eux... De là où tu es... ils sont ce que j’ai de plus cher... «

    Elle était là haut, elle veillerait sur ceux qu\'il laissait derrière lui. Après, il fuit. Loin, très loin... Il avait mal, si mal, mais son regard gardait cette lueur de fierté et de mystère. Il ne grimaçait pas. Mais en fuyant la forêt, il fuyait sa vie. Et les larmes coulaient sur ses joues. Le poison se répandait dans son sang. Demain, il ne serait plus vivant... Il s’écroula à des kilomètres... Il perdit connaissance et s’enfonça dans les abîmes de l’âme...

    A présent, de nombreuses cicatrices ornent son corps puissant. Son regard n’a pas changé. Mais sa vie n’est plus la même. Il ne se rappelle plus de son nom. De son accident, et de son passé. Cette guéparde qu’il avait affectionnée comme personne encore, ne faisait plus partie de ses souvenirs. Il fut recueillit à son tour, dans un nouveau troupeau. Il n’était plus le dominant. Il n’était plus Fantôme. On le nomma Drïmer.

    * Qualités [Minimum trois ] :La Loyal - Franc - Courageux - Déterminé - Compréhensif - Observateur - Fier - Libre.
    * Défaut [Minimum trois ] :Indomptable - Insaisissable - Mystérieux - Lunatique - Colérique
    * Clan choisi :
    Rains, sorry.
    __________ AUTRE __________

    * Où as tu connu le forum ? :
    Sur MYH
    * Comment le trouves tu ? :
    Bien bien !
    * Code du réglement :
    Okay by Summy ^^
    * Chose a modifier sur le forum :
    Rien, tout est bien =)
    * Quelque chose a nous dire ? :
    Non =P

    * __________ VOUS __________

    * Prénom :
    Aurore

    * Surnom :
    Pampan Rolling Eyes

    * Àge :
    15 ans

    * Puf :
    Kosac


Dernière édition par Drïmer le Dim 6 Juil - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
[ Drïmer ] Left_bar_bleue1/20[ Drïmer ] Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

    Wilcoum'z =D

    Super préz' !
    Le code est bon =D
    Mais il me semble que le pouvoir est un peu trop puissant =S
    En plus, sur ta signature, c'est un tigre =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Drïmer




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

  • Pour le pouvoir je m'en doutais, je peux changer si ça pose un problème. =)

    Par contre pour la signature, je ne pense pas... Un tigre est rayé, pas tacheté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
[ Drïmer ] Left_bar_bleue1/20[ Drïmer ] Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36

    Un tout petit peu allèger le pouvoir, comme direz qu'elle peut rendre son snag empoisoné, qui rends l'ennemis très faible, mais que ça lui coûte une tone d'énergie, ouquelque chsoe dans ce genre Wink

    Pour la siig, c'ets ptet un aure animal, mais le gupard à une tête plus fine, et une ligne qui par du coin de l'oeil jusqu'au nez =S

    En tous cas, super prèz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

Oui, c'est vrai que c'est mélangeant... tigre, léopard, guépard [ Drïmer ] 53136 [ Drïmer ] 823936
Mais pauvre de toi, elle était subliime la sign
Neutral
Enfin, bienvenue parmis les Rains =D

Ta présentation est subliiime [ Drïmer ] 410258
Revenir en haut Aller en bas
Drïmer




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:44

  • En tout cas, merci à vous deux =D

    Oui, peut-être léopard, finalement... Ne pourrait-on pas faire comme si de rien n'était ? [ Drïmer ] 158533 =S

    La signature est tellement belle =P

    Mais bon, je ne vais pas en faire un fromage, je pourrais toujours faire une commande ici... ^^

    Edit' pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
[ Drïmer ] Left_bar_bleue1/20[ Drïmer ] Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

Bienvenue ! I love you Alors , pour la signature , c'est un jaguar , ou un léopard , mais je penche plus pour un jaguar . Je suis vraiment désolée , la signature est magnifique , mais il faut que tu en change . Si tu veux des photos , il y a des dons dans le Flood , et je peux t'en fournir par MP . Ensuite , ton nom . Sur FC , les noms sont des noms elfiques , donc Dreamer n'est pas accepté , désolée =S Tu peux toujours l'appeler Drïmer , ou un truc du genre , autrement , il ya une liste de noms dans les présentations . Donc voilà , c'est à peu près tout ! Désolée pour tous ces petits problèmes [ Drïmer ] 97287
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

J'Aimerais pas croiser sa route [ Drïmer ] 158533 [ Drïmer ] 410258
Revenir en haut Aller en bas
Drïmer




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:51

  • A peine arrivée, et je pose déjà des problèmes [ Drïmer ] 158533

    Voilà, je pense que j'ai un peu près tout rectifié ^^. Je vais voir pour la signature alors... Sad =P

    Merci, en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
[ Drïmer ] Left_bar_bleue1/20[ Drïmer ] Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:57

    Meu nan, tu poses pas de problèmes =O c'est juste une ignorance parmi tant dautres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

Eh bah oui, comme moi, quand mon premier RP je le poste dans un PV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
[ Drïmer ] Left_bar_bleue1/20[ Drïmer ] Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

  • mdddr xD [ Drïmer ] 964625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:37

N'empêche que mon post était bien trop court [ Drïmer ] 964625
Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
[ Drïmer ] Left_bar_bleue1/20[ Drïmer ] Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:44

Welcome =3
Super caractere & histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Drïmer




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:31

  • Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
[ Drïmer ] Left_bar_bleue1/20[ Drïmer ] Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:33

Tout est bon =D

Super siign =D

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Contenu sponsorisé





[ Drïmer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Drïmer ]   [ Drïmer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Drïmer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser