Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enystë / Conseiller d'Ilendril .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

    Enystë / Conseiller d'Ilendril . ..


    Nom : Enystë
    Surnom : Personne ne s'y est risqué jusqu'à présent . . .
    Age : 60 lunes environ ( Equivaut à 5 ans )
    Pouvoir : A une force spectaculaire , comme tous les Tenebrys .

    Caractère : Enystë , c'est le mal incarné . En apparence , il est mieilleux , aimable , à l'écoute de tout le monde , mais à l'intérieur , il se fout pas mal de vous et de vos petits problèmes . Il est arrogant , fier , malin , sadique , et omnubilé par un rêve : Conquérir Free Cheetah et en devenir le maître . Pour cela , il manipule à merveille le jeune Ilendril . Très calculateur , il est intelligent et rusé . Et surtout , il est prêt à tout . Rien ni personne ne pourra l'empêcher de concrétiser son rêve . Maintenant , dernier point , les femelles . Avec son physique , enystë a pas mal de gentes dames qui lui courent après . Il les manipule , s'en sert pour arriver à ses fins , joue avec leur coeur pour enfin le briser en petites miettes .

    Physique : Fin et élancé , il a de longues pattes musclées , un dos assez large et une tête concave . Au premier regard , on ne devinerait pas l'incroyable puissance qu'il cache en lui . Un simple coup de patte peut ùettre le plus robuste des combattants à terre , et dans une bataille , il aura toujours l'avantage . Il faut dire aussi que monsieur à un physique des plus agréable , et il en joue .

    Histoire : Enystë est né au sein du Clan . Très jeune , il fut rejeté par les autres guépardeaux , à cause de sa petite taille à l'époque . Il passait donc ses journées seul , à échaffauder des plans machiavéliques . Ce rejet fit naître en lui une envie de vengeance qui l'aveugla . Un jour , alors qu'il chassait , il rencontra les bannis . Il n'avait alors que deux ans . Ils s'allièrent , ivres de pouvoir , mais leur association resta dans l'ombre jusqu'à ce jour d'été , ou l'univers de FC s'écroula . ils se dévoilerent ...

    Qualités [Minimum trois ] : Intelligent - Rusé - Combattant .

    Défaut [Minimum trois ] : Machiavélique - Sadique - Dérangé - Ivre de pouvoir - Meurtrier , et bien d'autres . . .

    Clan choisi : Tenebrys .


Joué par . . .

Ce guépard joue un rôle crucial dans le jeu . Je préviens donc que je ne le donnerais pas à tout le monde . Si vous vous voyez refuser de le jouer , ne me demandez pas pourquoi , c'est simplement que vous n'êtes pas fait pour ! Il se peut aussi que nous vous l'accordions le temps d'un test , comme pour une semaine . Si vous ne le jouez pas bien , nous vous le retirerons !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

    Je peux l'avoir ? Bien entendu je vais me forcer pour que mes postes soit magnifique et je vais également venir tout les jours. Encore désolé d'avoir déserté !!
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:24

Oui , je sais que tu feras le maximum ! I love you Il est à toi , mais en stage . Je veux dire , on va t'observer avec l'autre admin et au bout d'une semaine, on décidera si tu le garde ou pas ( je pense que la réponse sera oui I love you ) . En attendant , j'veux un toupic , et cette fois - ci , je te répondrais , ne t'en fais pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:54

    Oui parfait. Je suis en train de me faire une signature. A moins que tu ne veuilles me la faire !
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:03

J'avais commencé ça , mais j'avance plus TT En fait , avant , il avait plein de plantes dans le dos et toussa . J'ai intégré le fond et les textures , changé les teintes & c'est tout . Après , sit u veux t'en servir de base =)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Img-220518erm7o
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:09

    Je vais la garder comme sa elle est sublime. Bon. Pour notre topic, je le fais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:14

Terres Libres , ou alors dans le territoire Rains . L'endroit qui t'inspire le plus mon chouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:15

    mon chou I love you
    D'accord, je vais te posté le lien en MP
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:32

Oui, et stop flood svoiupléy mtn mes cracottes sucrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
& ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue0/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (0/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:43

Il est prit ? Enystë / Conseiller d'Ilendril . 97287
J'suppose qu'il correspond à l'ancien Madness >< zut, je saurais pas faire mon miichant. Enystë / Conseiller d'Ilendril . 97287
Revenir en haut Aller en bas
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
&amp; ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue1/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (1/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

    C'est moi qui l'a en se moment [ j'étais Mai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
Enystë / Conseiller d'Ilendril . Left_bar_bleue0/20Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty_bar_bleue  (0/20)

Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:53

Ok, je vois qui t'étais, et bien bonne chance xD je stoppe le flood ici et vais m'faire un mâlounet. Enystë / Conseiller d'Ilendril . 719166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enystë / Conseiller d'Ilendril . Empty
MessageSujet: Re: Enystë / Conseiller d'Ilendril .   Enystë / Conseiller d'Ilendril . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enystë / Conseiller d'Ilendril .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser