Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lenwë / Dominant des Dryns .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Lenwë / Dominant des Dryns . Left_bar_bleue1/20Lenwë / Dominant des Dryns . Empty_bar_bleue  (1/20)

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:00

    Lenwë / Dominant des Dryns . Img-191358as3tp
    ( Pour avoir la photo d'origine , m'envoyer un MP )

    Nom : Lenwë
    Surnom : Len'
    Age : 6 lunes ( équivaut à 6 mois ) .
    Pouvoir :
    - Maïtriser le temps ( pluie , etc ) .
    - Cracher des boules de feu .
    - Faire pousser un mur de verdure pour le protéger .

    Caractère : Lenwë est le plus petit de la portée , étant né une heure après les deux autres . On l'a toujours traité comme le petit frère , tantôt chouchouté , tantôt éloigné . " T'es trop petit pour comprendre " . Cette phrase , son frère la lui répétait en permanence , ce qui a fini par installer un grand manque de confiance en soit chez Lenwë . Il hésite , réfléchi , revient sur ses décisions , à beaucoup de mal à s'affirmer . Très fragile , il peut facilement être manipulé . Il est donc d'importance cruciale que Lenwë puisse s'appuyer sur des personnes justes et honnêtes . Justement . Niveau confiance , il est très méfiant , et peut faire semblant de vous apprécier alors qu'il ne vous supporte pas . Il ment très bien , ce qui est avantageux , mais il ne se sert jamais de ce ' don ' . Adulte , il fera un bon chef , loyal , mais il faut encore qu'il s'affirme et qu'il prenne confiance en lui .

    Physique : Lenwë n'est encore qu'un jeune guépard , et ça se voit . Il est assez petit de taille , ce qui lui donne une apparence timide . Pourtant , sa fourrure dense et soyeuse lui donne du volume , et malgré les préjugés , il est assez musclé . Adulte , il rendra surement de son père , et grandira surement assez . En attendant , on a du mal à l'imaginer en chef de clan ! xD

    Histoire : Lenwë est né une heure après son frère et sa soeur . Une seule petite heure qui changea imédiatement son destin . Choyé par sa soeur , qui adorait avoir un petit frère , et détesté par son frère , jaloux de l'attention que sa soeur lui portait , il n'a pas eu une enfance très facile . Enfin . . . Fils du couple dominant du Clan , il n'a manqué de rien . Pourtant , il se faisait toujours rejeter par son frère , qui le traitait de moins que rien , de minus , et j'en passe . Mais , malgré ça , Lenwë a toujours admiré son frère . Enfin , avait . Tout s'est détruit le jour où sa mère est morte . Lui qui l'aimait par dessus tout , voilà qu'elle disparait . Il fut très piené par ce décès , mais encore plus par la trahison de son frère , parti rejoindre les rang ennemis . Et le voilà aujourd'hui chef de clan . Malgré sa morphologie e son jeune âge , il a toutes les qualités pour devenir un grand chef . . .

    Qualités : Juste , honnête & attentionné .
    Défaut : Gros manque de confiance en lui , fragile & peut facilement être manipulé .
    Clan choisi : Chef des Dryns .


Joué par . . .

Ce guépard joue un rôle crucial dans le jeu . Je préviens donc que je ne le donnerais pas à tout le monde . Si vous vous voyez refuser de le jouer , ne me demandez pas pourquoi , c'est simplement que vous n'êtes pas fait pour ! Il se peut aussi que nous vous l'accordions le temps d'un test , comme pour une semaine . Si vous ne le jouez pas bien , nous vous le retirerons !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lenwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:09

    Puf : Sex'Apple.
    Pourquoi ce personnage : Enfaite, j'aime bien jouer les jeunes mâles fragile, de plus, son caractère est un peu modifiable vu qu'il est manipulable assez facilement. En plus, c'est moi au masculin et en guépard xD.
    RP : Lenwë marchait d'un pas lent mais régulier et assez gracieux. Ou plutôt noble ? En tout cas, il avait la tête assez haute et son regard de braise parcourait le paysage aussi bien horizontalement que verticalement. Ses pattes se posaient sur le sol les unes après les autres laissant des traces visible sur la terre molle et humide de la veille. La pluie et l'orage avaient été présent la veille et avaient empêché le jeune guépard de s'endormir. Aussi était-il resté éveiller toute la nuit durant. Mais cela lui avait été assez bénéfique. Il avait ainsi put penser dans un coin de la tanière. Non il n'avait pas eut peur contrairement à quelques animaux qu'il avait vu courir à toute allure pour échapper à la foudre qui frappait le sol si violemment que certains y étaient restés. D'ailleurs, sur le chemin qui menait au puits il en croisa deux. Avait-il une liaison directe entre lui et le temps de la veille ? Peut-être était-ce lui qui avait voulu sa, pour être seul dans la tanière à penser. Penser à quoi ? Mais à tout ! Sa sœur qui l'avait tant chouchouté lorsqu'il était jeune, la haine ou l'indifférence que son propre frère avait à son égard alors que lui éprouvait une admiration profonde pour son ainée. Sentiment qui le quitta bien vite au drame qui se produisit lors d'une belle journée...

    Chassant les pensées de la nuit, il aperçut le puits des murmures. Cet étrange trou surement creusé par les bipèdes. Ou plutôt deux pattes, les cousins des signes. Êtres qu'ils n'appréciait pas plus que cela. Surtout au moment de la chasse ! Quand ses bêtes étaient perché dans un arbre et qu'elles te voyais, inutile d'insister sur la chasse car aussitôt ils se mettaient à hurler et les proies alertés partaient aussitôt en toutes direction. Sinon pour en revenir au puits, Lenwë s'était doucement approché et regardait à présent la surface plane de l'eau. Peu à peu, les murmures se mirent à arriver aux oreilles rondes du jeune mâle. Puis, il crut entendre la voix de la mère. Cet effet le fit reculer, non il ne voulait pas y penser. Non pas jusqu'à l'oublier mais mettre ce souvenir dans un coin de sa tête, assez loin pour ne revenir que très rarement, ou même, ne plus revenir du tout ! Légèrement troublé, il s'éloigna de ce puits. * Je reviendrait et on verra qui sera le meilleur. * Fixant intensément les briques dont il était fait, il émit un faible grondement d'avertissement avant de tourner la tête et de prendre une marche active. Ses yeux étaient humide mais il retenait ses larmes. Un dominant doit se montrer fort pour montrer aux membres de la meute qu'ils peuvent compter sur lui même si c'est un jeune guépard !


    Codes : Kay by Summ' =D


Dernière édition par Lenwë le Dim 6 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Lenwë / Dominant des Dryns . Left_bar_bleue1/20Lenwë / Dominant des Dryns . Empty_bar_bleue  (1/20)

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

Le code est bon ...
Mais je pense pas que le RP est au bon niveau Lenwë / Dominant des Dryns . 232792
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Lenwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:11

    Bah je veux bien faire plus long mais c'est juste que là fait un truc comme sa xD.
    Je vais essayé de faire comme si je postais à une des terres d'ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Lenwë / Dominant des Dryns . Left_bar_bleue1/20Lenwë / Dominant des Dryns . Empty_bar_bleue  (1/20)

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:12

Hum . . . Oui , pour jouer un dominant , il faut faire au moinds 10 / 15 lignes par poste . Ensuite , faire le moinds de fautes possible , et à ce que je vois , tu en a fait pas mal , mais des fautes d'inatention . Légé s'écrit léger et sa > ça ainsi que tacheter s'écrit tacheté . Donc , allonge ton RP , corrige les fautes , et je verrais ensuite ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Lenwë / Dominant des Dryns . Left_bar_bleue1/20Lenwë / Dominant des Dryns . Empty_bar_bleue  (1/20)

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:13

    C'est pas la longueur qui compte, mais la qualité .... En plus, tu as fait quelques fautes ... Relis ton post =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Lenwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:52

    J'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

    C'est pas que j'attends mais j'attends depuis 4 jours là !
Revenir en haut Aller en bas
Ivaldë

Ivaldë


Nombre de messages : 28
Age : 29
& ton humeur ? : Normale =)
Pis , ton PUF ? : Art
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan:
Rang:
Expérience:
Lenwë / Dominant des Dryns . Left_bar_bleue0/20Lenwë / Dominant des Dryns . Empty_bar_bleue  (0/20)

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:59

Mwa je trouve le niveau de RP très bon, mais même si j'suis Admin, j'crois pas que c'est à moi de dire Ok, car j'ai pas suivit toute l'histoire .. quoique je trouve le niveau très bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Lenwë / Dominant des Dryns . Left_bar_bleue1/20Lenwë / Dominant des Dryns . Empty_bar_bleue  (1/20)

Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:21

On en a parlé avec l'autre Admin ( vu que t'étais pas encore là Artouuw Lenwë / Dominant des Dryns . 97287 I love you ) , mai sje ne sais pas bien ce qui s'en est tiré . On est un peu sceptique . Tu fais des fautes , et pour un dominant , c'est bof bof silent Bref , tu es en essai , jusqu'à ce qu'on te prévienne par MP si tu peux le garder ou non . Si la réponse est négative , tu n'auras qu'à nous donner un caractère bref et on te fera un personnage rien que pour toi pour nous faire pardonner I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lenwë / Dominant des Dryns . Empty
MessageSujet: Re: Lenwë / Dominant des Dryns .   Lenwë / Dominant des Dryns . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenwë / Dominant des Dryns .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser