Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .C'est ici,m'zelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Fiction Crash

.Fiction Crash


Nombre de messages : 38
& ton humeur ? : Bonne
Pis , ton PUF ? : Bubbl'
Date d'inscription : 30/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns,m’zelle =)
Rang:
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

    .Le soleil était harde en cette fin d'aprés-midi.Le soleil se couchait,bordé de couleurs allant du mauve au rouge sang.Mais ses rayons étaient encore bien assez forts pour bruler les moindre rétines imprudentes.Fiction Crash,le nouveau lieut'nant des Dryns,venait a l'encontre de se couchait divin.Les nuages refletaient harmonieusement les couleurs,et le dos du guépard chauffait lentement.Il s'assit face a ce spetacle émouvant,et fixant avec avidité le dégradé celeste,il songea.Que faire en cas de bataille ?Ils n'étaient que deux dans la guarde des guerriers,et il fallait proteger guépades et guépardeaux...Ce songe lui rappella de vagues souvenirs,pas très plaisant.A cette idée il retrouça son fin museau,et d'un geste dégouté de tête il balança ses pensées au prochain,laissant place a nouveau au spectacle divin qui se perdait peu a peu.Et la pensée satanique fut remplacée par de la mélancolie,le paysage n'avait aps encore perdue ses couleurs,mais le faites de penser qu'elle serait repris par un ciel noir encre le desesperait.Fiction Crash se leva et bomba le torse,levant fier la tête,et balança sa queue sur le coté.
    Droite,Gauche,Droite,Gauche,Droite,Gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

(j'peux?)
Revenir en haut Aller en bas
.Fiction Crash

.Fiction Crash


Nombre de messages : 38
& ton humeur ? : Bonne
Pis , ton PUF ? : Bubbl'
Date d'inscription : 30/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns,m’zelle =)
Rang:
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:23

    .Bien sure =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27

Tara qui etait entrein de dormir rouler en boule au font de la pouponnière , se reiveilla à motié endormie et en entedant du bruit dehors elle devint invisible par peur que sa soit un ennemi elle sortit à petit pas et toucha le dos du guepard avec sa patte pour ne pas lui faire peur etant toujours invisible :
"T'est qui toi de quel clan t'est ???"
Revenir en haut Aller en bas
.Fiction Crash

.Fiction Crash


Nombre de messages : 38
& ton humeur ? : Bonne
Pis , ton PUF ? : Bubbl'
Date d'inscription : 30/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns,m’zelle =)
Rang:
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

    .Le lieut'nant toujours serint se retourna calmement et pixa la petite boule de poils,dont on voyait nettement la queue,bien qu'un peu flou.Il souris en haussant un sourcil,posant ses pattes pour encadrer la nouvelle, il s'assit a nouveau,posant délicatement son joli postérieur sur la pierre,et reflehissant a une réponse plausible sans la tourner du coté phylosophique pour que la guéparde miniature puisse le comprendre parfaitement.Il fremit des oreilles et fixa toujours la queue qui ondulait.
    <Du même que toi.Qui je suis ? Un lieut'nant qui doit de surveiller,alors dis moi s'que tu fais ici,et toute seule ?
    .Il réflefchit a la réponse qu'elle pourrait lui dévelloper.Le beau guépard aimait bien les enfants,surtout qu'il s'obligeait a les apprecier,parce qu'il contait bien en avoir avec une belle demoiselle plus tard.Il regardait toujours les mouvements de la petite queue,c'était marrant de la voir s'onduler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:10

J'm'incruste Cool

Un guépard, rien de plus . Les guépards sont tachetés, avec des taches noires sur tout le corps . La plupard des guépard ont une tache noire qui part de l'oeil et qui finit au bout de leur museau . Riggid, lui, était un exception à cette tache-là . Il était tacheté de partout, mais n'avait pas une tache à chaque oeil qui lui barrait le visage . Il s'approcha du camps et jetta son premier petit coup d'oeil à la grotte royale, où, normalement, le roi des Dryns devait se reposer . Il lâcha un petit soupir puis s'avanca encore de son pas aérien . Là, il vit le lieutenant des guèriers: Fiction Crash . Bien-sûr, Riggid connaissait plusieurs noms, surtout de ceux qui avaient un rang assez haut placés . Là, il observa même la petite boule de poils ... Hummm ... C'était comment déjà ? Euhh ... Ah oui ! Tara ! C'était la petite guéparde de Leonaa .. Riggid sourit aux deux et s'asseya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:13

Tara s'exclama:

"J'suis pas totalement invisible c'est ça , quand je serai apprentis je metriserai parfaitement mon pouvoir et au ne pourra même plus me voir bon aller j'en est marre d'être invisble , tu me vois là "

Soudain elle redevint visible et regarda le lieutenant :

"Moi ce que je fais là ! La même chose que toi . J'etait tranquillement entrein de domir au fond de la pouponnière comme d'abitude . Et j'ai entendu un bruit et comme on est en pleine nature est qu'il n'y a personne d'autre que moi dans la pouponnière j'etait pas du tout rassurer donc je suis devenue enfin pas totalement car je maitrise pas très mon pouvoir et bas voila donc mon pouvoir , bon j'etait invisible pour voir si c'etait pas un ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonaa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Lieutenant Chasseur
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13

(Tu as envoyée deux fois le même message Iris Wink )
Leonaa courait dans tout le camps . Oh , elle en avait marre que sa fille s'en aille toujours ! En plus , elle pouvait être invisible donc elle pouvait s'échapper plus facilement . Elle fut attirée par un guepard , oui , ok , il était pas mal physiquement , mais elle n'était pas attiré par ça , non, en effet , il parlait devant le vide ! Elle remarqua bientôt une petite queue . Elle sourit , puis sa fille se montra devant ses yeux . Elle lui donna un petit coup de museau puis l'avertir de sa présence . Elle était grande pour une gueparde et surtout fine . Elle pouvait facilement passer entre deux tronc très proche . Leonaa dit au mâle :
"Bonjour , je suis Leonaa , lieutenante chasseuse , et voilà Tara ma fille unique "
Elle remarqua Riggid , le conseiller , elle inclina sa tête pour le saluer puis elle fixa séverement sa fille , son regard voulait dire "Tu ne devrais pas être dans la pouponnière toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:43

Tara regardait sa mère avec des yeux ronds puis elle se glissa entreles pattes de sa mère et resta calme , elle ne voulait pas retorner dans la pouponnière et elle voulait faire preuve de bonne figure contrairement à ce qui s'etait passé le jour avec Riggid et Amaya . Elle sortit sa tête pour regarder les étoiles et ecouter la conversations sans intervenir , car c'etait la nuit et à cette heure la les petits etaient censé dormir pour laisser les "grands " entre eux , mais il n'y avaitpas de conversation ou du mon elle à etait coupé par l'arrivé de sa mère . Tara regardait le ciel et la lune brillait au dessus du camp *quelle et belle* pensa Tara ebait devant une t'elle beautée ....
Revenir en haut Aller en bas
.Fiction Crash

.Fiction Crash


Nombre de messages : 38
&amp; ton humeur ? : Bonne
Pis , ton PUF ? : Bubbl'
Date d'inscription : 30/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns,m’zelle =)
Rang:
Expérience:
.C'est ici,m'zelle ? Left_bar_bleue1/20.C'est ici,m'zelle ? Empty_bar_bleue  (1/20)

.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:24

    .Laissez moi l'temps de répondre x'D
    j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.C'est ici,m'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: .C'est ici,m'zelle ?   .C'est ici,m'zelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.C'est ici,m'zelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser