Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Là où sont les étoiles, il y a toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwelïn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Là où sont les étoiles, il y a toi... Empty
MessageSujet: Là où sont les étoiles, il y a toi...   Là où sont les étoiles, il y a toi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

  • Quelle nuit calme... Pas de vent, ou à peine. Seulement le bruit de sa propre respiration. Le guépard était arrêté, le regard rivé sur les étoiles. Il était calme, pour une fois. Sa fourrure luisait naturellement sous les reflets de la lune, il respirait calmement. Lui qui était pourtant une vrai pile électrique... Peut-être avait-il déjà épuisé ses réserves ? Les étoiles parsemaient le ciel, si nombreuses qu’il passerait sa vie à les compter. Mieux valait les admirer, encore et toujours, inlassablement. Le grand guépard ferma doucement les yeux, se laissant bercé par le doux silence de cette belle nuit.

    Petit, on m’avait dit qu’une étoile représentait un guépard qui avait perdu la vie, pour rejoindre le ciel. Bon sang, que cela me semblait si stupide à présent... Pourtant, mon regard était resté accroché à une de ces étoiles, plus scintillante que les autres. Peut-être était-ce elle qui me regardait, se désolant de ce que j’étais devenu ? J’étais désolé, si désolé qu’elle ne se soit plus à mes côtés, tout contre moi, pour regarder ce spectacle de multiples petites lumières blanches. Pourquoi avait-il fallu qu’elle s’en aille, pour toujours ? Le ciel en avait-il eu assez de voir son plus bel ange si loin de lui ?

    Linwelïn frappa durement le sol de sa patte avant, tel un cheval piaffant, ouvrant de nouveau les yeux. Son regard brillait aussi intensément que les milliards d’étoiles. On ne pourrait parvenir à déterminer ce qui s’y dégageait, mais c’était presque effrayant. Le ciel était dégagé, aucun nuage. Pourtant, chez le guépard, il faisait tempête...

    Pourrait-on me dire exactement à quoi ma vie rimait-elle encore ? Me réveiller, courir jusqu’à l’épuisement, m’endormir, et ça, jour après jour ? Etait-ce réellement une vie ? Personne à mes côtés, si ce n’était la solitude, mais elle n’était pas à prendre en compte. Je ne savais même pas où je me trouvais, je marchais chaque jour jusqu’à de nouveaux endroits, seul, toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nora




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang:
Expérience:
Là où sont les étoiles, il y a toi... Left_bar_bleue1/20Là où sont les étoiles, il y a toi... Empty_bar_bleue  (1/20)

Là où sont les étoiles, il y a toi... Empty
MessageSujet: Re: Là où sont les étoiles, il y a toi...   Là où sont les étoiles, il y a toi... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

( Can I ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Là où sont les étoiles, il y a toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser