Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Devant l'entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonaa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Lieutenant Chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:24

Ce matin , Leonaa avait décider de monter la garde . Elle ne savait pas pourquoi mais elle le faisait parce qu'il fallait le faire c'est tout . Elle ne discutait jamais les ordres qu'on lui donner , en effet , elle avait appris à obeir sans protester . Pour la sécurité des Dryns , Leonaa s'enflamma devant l'entrée . Bien sûr , elle fit attention à ne pas brûler se qui l'entourait car se serait catastrophique ! Quand elle était jeune , elle avait déjà fait ce genre de bêtise et elle s'était juré de ne plus recommençait sauf en cas d'attaque . Oui , dans ses cas là , elle s'enflamait et ses enemis ne pouvait pas la toucher , enfin si , mais ils allaient souffrir car ils allaient avoir des brûlures , voir être litéralement carbonisés ...Ce n'était pas pratique mais il fallait s'y faire , car si Leonaa s'enflamait subitement c'était en géneral mauvais signe non ,très mauvais signe . Son pouvoir l'épuisait de plus en plus mais elle n'en montra rien . Non , elle cachait ses sentiments au plus profond de son être et jamais elle ne les avouerait sauf si l'autre ressentait la même chose , comme l'amour . Mais l'amour dégoutait Leonaa car sa mère était morte par amour pour son père ...Ce père ou plutôt cet inconnu qui s'était lâchement enfui soit disant pour l'amour de sa mère ...Elle se désamflama à cette sombre pensée puis elle devint très froide . Oui , si elle pouvait enflammer son corp , elle pouvait aussi le geler mais il ne fallait pas jongler entre le chaud et le froid car on pouvait en mourrir . Alors , elle se remflamma pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:04

    Se baladant non loin de la , la gueule emplie d’herbes plates et ciselés , au fumet sucré et délicat , la jeune guérisseuse rentrait au camp , mémorisant les leçons qu’elle allait apprendre a Fairy . D’abord le nom des plantes et celles qu’on utilise comme bandages , les plus simples . Ensuite les maladies , et la faire réfléchir . quelle plante pour quelle maladie ? Pourquoi ? contente d’elle même , la guéparde franchit le seuil du camp , d »couvrant une sentinelle .
    Cette dernière semblait bien sombre , et venait de s’enflammer , pour s’etindre et se ré enflammer . Prudente , pour ne pas cramer ses feuilles et sa langue ne même temps du a une flammèche perdue , Amaya s’arrêta a quelques pas , attendant que la Dryn ait fini son ménage XD En attendant , elle chercha a se rappeler son nom . Lena . Non . Leonna . Ou plutôt Leonaa . Oui c’était ca . Du moins le pensait elle . Elle la salua d’un signe de tête amical , déclarant d’une voix douce et continuellement apaisante .

    . Bonjour Leonaa .
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

La petite qui etait dans la pouponnière aperçut sa mère qui monté la garde au camp elle sortit sa tête de la pouponnière et elle utilisa son pouvoir d'invisiblité . Elle n'aimé pas rester enfermé dans la pouponnière toute la journée alors grâce à son pouvoir elle pouvait sortir sans que personne ne la remarque . Toujours invisible elle marchait à pas feutré elle passa de Almaya qui venait d'arriver , et elle alla à côté de sa mère et cria :
"Bouuuuu"
Après avoir pronocer ses mots elle redevint visible est s'exclama :
"Je t'ai fais peur . hi..hi"
Puis en voyant le visage faché de sa mère elle baissa c'est petite oreille mais elle les releva quelques secondes après . Elle s'approcha de l'autre guerrière :
"Salut , moi c'est Tara est toi comment tu t'appelle ?"
Elle lui sourit en lui montrant toute c'est dents
Revenir en haut Aller en bas
Leonaa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Lieutenant Chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:31

Leonaa regarda la guerrisseuse , elle lui sourit puis elle répondit :
"Bonjour...Amaya"
Son nom lui revint . Voyant que la guerrisseuse transportait des feuilles , elle s'éloigna pour ne pas les brûler . Bientôt , elle entendit des pas des tous petit pas ...Elle dévoila ses crocs et elle ses flammes s'éteingnirent d'un coup . Elle regarda sa fille et lui cracha :
"Retourne d'où tu viens Tara , tu m'as fait peur !"
Elle n'aimait pas le dire . En voyant sa fille sourire à Amaya elle la prit par la peau du coup , la plaça près d'elle et lui dit :
"C'est Amaya la guerrisseuse !"
Elle regarda sa fille en pensant que plus tard , elle pourrait faire sentinelle .
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:34

Toujours avec son petit sourire elle regarda la guerisseuse puis elle s'exclama :
"C'est pas un peu ennuiya d'être guerrisseuse , de pas pouvoir te battre "
Puis elle rugit lui montrant toute ses dents elle se retourna vers sa mère et continua :
"Je ne retournerai pas dans la pouponnière" lui ditt elle en lui tournant le dos puis elle se retourna avant de continuer :
"Je vois pas pourquoi j'y retournerai d'abord , il y a rien à faire a part glander dans son coin toute la journée c'est pas une vie d'enfant c'est une vie d'esclave hors je n'en suis pas un et je n'en serai jamais d'ailleur ... Je suis mon propre maître . Et je te rappelle qu'il n'y a pas d'autres petits dans le clan .. Peut être que il y en à d'autre que je n'est pas encore rencontrer , parce que leur mère ne les oublige pas à rester dans la pouponnière .
Elle marcha est dit :
"Une chose est sûre , quand je serai grande ce n'est pa moi qui garderas la pouponnerie ."
Elle fit demi tours et dit :
"C'est qui la gueparde qui est chargé de surveillé la pouponnerie ? Parce que il n'y en as jamais . Elle ne fait pas son travail "
Elle s'approcha de sa mère et lui dit :
"Et toi non plus d'ailleur maman , ton rôle se n'est pas de monter la garde mais de chasser . Quand le roi sortira de la tannière royale est qu'il verras qu'il n'a rien n'a manger . Je n'aimerai pas être à ta place "
Elle lui fit un bisous comme pour dire "je compatit ".
Revenir en haut Aller en bas
Leonaa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Lieutenant Chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

Leonaa regarda sa fille . Elle était très en colère contre cette petite boule de poils insolante . Il fallait avouer que c'était vrai ce qu'elle disait . Tara parla du roi , et Leonaa repondit simplement :
"J'ai déjà chasser de toute façon , maintenant , tu retournes d'où tu viens et tu laisses parler les adultes entre eux !"
Il fallait dire que Tara ne manquait pas de tact et qu'elle était très gênante , peut-être que ça l'amuser elle , mais pas sa mère en tous cas . En quelque mot , elle n'éprouvait pas une folle affection pour sa fille . Oui , elle aurait préferer ne pas en avoir mais bon , elle en avait une . Elle la lécha entre les oreilles , puis avec sa patte lui donna un léger coup en direction de la pouponnière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

    La guéparde resta interdite quelques instant , dardant un regard interrogateur qui allait de la mère a la fille . Les deux avaient un tonnes de critiques a se faire mutuellement , mais jamais les bonnes . La mère se fichait royalement de sa fille , la fille de sa mère . L’une n’avait aucune patience et l’autre aucun respect . Plus .. Osée , la guéparde aurait sans doute intervenue , mais elle resta muette . Ce n’était pas ses affaires . Elle replaça les feuilles entre ses crocs a l’aide se ses lèvres et sa langue , et s’apreta a passer , avant que la petite guéparde ne continue son cirque . Retenant un soupir , elle braqua son regard sur la mère . Trop d’autorité tue l’autorité , dommage . Cillant , elle darda un regard impénétrable sur la petite , lui faisant clairement comprendre que si elle cherchait la bagarre , elle allait la trouver =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

Elle comprit que sa mère ne lui attacher aucune importance , elle ne savait même pas si sa mère l'aimé . D'accord elle s'était mal conduite mais elle le regrettait :
"Je suis desolé de te coisé tant d'ennuie j'aurai mieux fais de ne pas exister , enfin c'est ce que tu essaye de me faire comprendre ! Desolé Amaya si je t'est montré cette fassette de moi mais quand on a une mère qui ne s'occpe pas de sa fille qui est plus preocupé à retrouver son père qu'au bonheur de sa fille "dit t'elle tristement .
"Je vais au terre libres ....je t'enbeterai pas la bas .."
Elle marcha la queue qui traînait par terre la tête baisser , elle etait vraiment triste pour une fois . Les yeux plein de larmes elle regarda sa mère et Amaya :
"Ce n'est pas la peine d'avoir des petits si c'est pour les rendre malheureux ! Moi non plus je ne connait pas mon père et je vit avec ! "
Elle recula et se mit à courrir puis bientôt elle quitta le territoire des Dryns . Allait t'elle revenir sur ses terres natales mystères ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

On attends Leonaa .
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

(je peux p'tête vous rejoindre ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

Pour moi tout le monde peux venir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

  • Je viens alowwww <3


  • Marchant la tête basse, le soleil tappant sur son dos, Riggid marchait sur le sable chaud, passant par les gardes du clan . Les gardes le regardèrent et firent un salu digne du grade du guépard . Celui-ci en fit de même pour les gardes, qui fûrent un peu surpris qu'un lieutenant leurs dit bonjour d'une manière si pollie . Un peu plus loin, le lieutenenant remarqua une petite guéparde qui s'était sîrement échapée de la pouponière . Sa place était bien à la pouponière, non ? Riggid entra en action, ne voulant pas faire courir un risque à une si petite créature . Il la prit par la peau du cou et la ramena grâcieusement dans la grotte avec d'autres petits . En route, il observadeux guépardes: Amaya, qu'il avait renontré au cimetière, et une autre qui smeblait être le lieutenant des chasseurs . Son poil brillant sous le soleil, il déposa doucement la petite devant la grotte, lui laissant encore la possibilité de s'échaper . Enfin, pas vraiment s'échaper du clan, mais qu'elle pouvait courir librement sur cet endroit . De toute façon, si la petite essayerai de s'échaper, Riggid utilisera son pouvoir pour la rattraper, êtant un guépard très malin . Ensuite, il lècha la guéparde gentilment entre les deux oreilles et reculla vers les deux guépardes pour leur faire une belle révérance digne de ce nom . Il avanca sa patte avant gauche et plia son autre patte avant, pour baisser la tête, rafflant le sol . Il se releva ensuite et lâcha un leger sourire . Même si il était d'un grade haut et important, il était comme ça avec tout le monde . Tout le monde a et aura des salutations comme cela de sa part . Riggid, sûrement un guépard des plus gentils, s'asseya sur le sable et s'entoura de sa queue jaune tachetée . Toujours souriant, mais muet comme une taupe . Ici, il connaissait un peu tout le monde, il connaissait pas toujours les noms . Pratiquement personne connaissiat son nom à lui . Il connaissait Amaya, la guérisseuse . Le vent vit velloter le spoils du jeune guépard et il leva ses fines oreilles rondes vers le ciel, pour capter le vent qui lui offrait de la fraicheur sur tout son corps tacheté . Ayant un peu chaud, cela tombait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Leonaa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Lieutenant Chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

Leonaa regarda sa fille partir . Elle retint un petit soupir d'exaspération et de soulagement . Bien sûr qu'elle aimait sa fille , mais elle était encombrante et elle ne savait pas bien se tenir . Elle la regarda s'en aller . Elle se leva et s'apprêta à l'appeler pour lui dire de venir mais elle ne le fit pas . Sa fille avait besoin d'être seule . Elle lâcha donc :

"Soit de retour avant la nuit et fait attention à toi !"

Rien de plus normal pour une mère de s'inquiéter pour sa fille . A quoi bon si sa fille était une boule d'énergie , têtue et sans manière ? Lui apprendre à se tenir ?Lui donner une bonne leçon d'humilité ? Non , elle laissa donc le temps s'en charger comme d'habitude . Leonaa se rassit et fixa le camps qui était vide . Enfin , presque vide parce que quelque guépard venait et allait par-ci par-la ...Elle soupira puis cria :

"Tara vient ici s'il te plaît ! Je ne veux pas que tu te fasses mal !"

Elle vit qu'un guépard la rammenait , elle s'approcha de lui , c'était le conseiller , elle murmura :
"Merci !"
Et elle partit vers Tara en lui disant :
"Tu peux te baladé dans le camps mais pas ailleurs ! Je ferais attention à toi désormais ! Je ne devrai plus te laisser sortir à l'avenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

    Silencieuse , Amaya laissa aller la guéparde , finissant par déposer ses feuilles sur un rocher plat , les contemplant avec un mélange de dégoût et de .. platitude xD elle avait du mal a trouver cette herbe odorantes , et le séjour prolongé dans sa gueule les avaient complètement humidifiés . Une chance qu’elle ne les ais pas avalés ! Passant sa langue sur sa commissure droite , elle aperçut le lieutenant revenir vers elles au petit trot . Le saluant d’un signe de tête , elle le regarda les saluer avec un léger sourire amusé . Il partit alors en trombe chercher la petite dénommée Tara . Bon , tout était bien qui finissait bien alors ? La petite cessait de pester , la mère de hurler et elle de mâchouiller ses herbes XD Retenant un léger rire , elle bondit agilement sur la pierre , chauffée au soleil . Puisqu’elle était la et sûrement censée restée longtemps , autant se mettre a l’aise ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:13

Riggid qui avait si gentillement ramener Tara dans la pouponnière , Tara etait de nouveau cloitrer dans cet endroit qu'elle detester temps , mais elle s'alongea et pendant qu'elle temps resta tranquillement dans la pouponnière mais dehors il fesait un soleil de plombs et la chaleur commençai à se faire sentir à l'intereur de la pouponnière elle decida donc de sotir pour aller boire à la rivière esperons cette fois que sa mère ne l'en empêche pas :
"Je vais boire à la rivière , je ne tarderai pas promis !"
Lança t'elle à sa mère , la petite commença à marcher cette fois elle esperer que aucun autre guepard arriverer et comme Riggid qui la reconduise dans la pouponnière cette fois elle etait decider à ne pas ce laisser faire !!! Et oui cette petite à un fort caractère ! *Où je vais aller boire moi *pensa t'elle *Je vais aller à l'Oasis car je ne crois pas qu'il y es un point d'eau sur nos terres* pensa t'elle encore une fois pui elle se mit à chantonner :
"la ,la, la , la .."
Elle esperer que bientôt elle trouver un point d'eau mais elle etait à trois mètre de sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Leonaa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Lieutenant Chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:54

[b]Leonaa attrapa sa fille par la peau du coup et la ramena dans la pouponnière . Elle ferma l'entrée à l'aide de brindille , elle laissa un petit trous en haut pour laisser passer la lumière . Leonaa dit à sa fille :</STRONG>
"Sa suffit maintenant Tara , je suis ta mère alors tu m'écoutes sinon , tu ne deviendras jamais apprentie !"
Leonaa regarda encore sa fille par le trou , Tara pourrait s'échapper et si elle le fesait elle serait dans l'obligation d'en parler au roi . Leonaa retourna à l'entrée puis elle fixa un point dans le ciel . Elle se retourna et demanda à Amaya :
"Veux-tu que je t'aide à transporter les herbes ?"
Leonaa n'était plus en flamme et heureusement . Elle était en colère contre sa fille et quand elle était en colère tous ce qui l'entourait brûler alors ...Enfin , vous l'aurez sans doute compris , qu'il ne faut pas la mettre en colère quand elle est en flamme et elle se met très facilement en colère . Elle se détendit puis s'allongea à l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:01

Riggid, assis sur le sable caud, regarda Leonaa et Tara se chamailler . Un leger sourire aux lèvres . Il regarda la grotte royale d'en bas, puis alla détruire le petit mur qu'avait faut leonaa pour retenir la petite guèparde . Il ouvrit sa bouche, laissant entendre sa voix .

- Arrête de t'échaper petite . Et vous, il ne faut jamais enfermer une petite pour la priver du monde . Déjà, elle ne peux pas quitter le frontières .

Il disparut quelques instants . Etait-il invisible ? non, i était apparut près de sgardes . On entendit as ce qu'il leur dis, mais les gardes approuvèrent et gardèrent le syeux au sol . Après, Riggid réaparaissa près de la petite .

- Et ce ne sera plus possible pour toi . Tu peux vadrouiller ici, mais pas ailleur .


Il dveint d eplus en plus sur en lui-même . Il ne voulait blesser personne, mais ne voulait pas que la petite se fasse de mal en sortant des territoires .

|dsl, pas beaucoup de temps . Corrigerai les fuates plus tard|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

    [ Pas de problème Riggid =3 ]

    Profitant du soleil agréablement chaud sur son pelage luisant , la guéparde ferma les yeux , balayant l’air de sa longue queue mouchetée . Ses oreilles semi droites percevaient le moindre bruit , la renseignant sur tout ce qui se passait près d’elle . Ses pensées vaguaient plus vers la petite teigne hyper active . C’aurait été elle , elle l’aurait laissé aller , mais la guidant implicitement vers un endroit bien dangereux et ou elle aurait la frousse de sa vie , qu’elle comprenne que le monde n’est pas tout rose . Les plantes pouvaient la calmer aussi . Profitant que Leonaa s’approche pour lui proposer de l’aide , elle secoua la tête en signe de négation , un léger sourire désolé aux coins les lèvres .

    . C’est gentil a toi , merci mais je dois trier des plantes dans la tanière , cela sera donc inutile ..
    Pour ta fille , si je peux me permettre , quelques feuilles d’aubépine par jour calmeront ta fille .


    Glissa elle prudemment . elle était guérisseuse , ce n’était pas pour qu’elle garde ses conseils pour elle ! – J’en profite pour passer une pub XD N’hésitez pas a passer dans l’antre du guérisseur voir Amaya pour un bobo heinw =3 – Posant la tête sur ses pattes , elle suivit alors des yeux Riggid , qui semblait prendre plus confiance en lui . Amusée , elle baissa les paupières , gardant les yeux mis clos .
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
Devant l'entrée Left_bar_bleue1/20Devant l'entrée Empty_bar_bleue  (1/20)

Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

Tara regardait le mâle avec attention crutant les moindre petite details de sa fourrure , mais elle entendait aussi Amaya parlait à sa mère . Tara etait parfaitement calme juste un peu enerver contre sa mère . Si à chaque fois Tara n'allait pas le droit de marcher à plus de cinqs mètres de sa mère et bien elle resterait prisonnière pour le restant de sa vie :
"Merci Mesieur "repondit Tara poliment
La petite gueparde avait aussi entendu les propos Amaya echang" avec sa mère à propos des feuilles d'Aubepines , pas questions qu'elle en mange buerk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée   Devant l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser