Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Monde Si Etrange . . . Us' <33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
&amp; ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Left_bar_bleue1/20Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty_bar_bleue  (1/20)

Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:33

Un monde Si Etrange . . .
Useless Hope <33



    × La journée s'annonçait radieuse . L'aube venait à peine de succéder à la nuit que déjà , le soleil illuminait les terres de Free Cheetah de ses rayons mordorés . Une légère brise venait rafraichir l'atmosphère, déjà étouffante en ce début de printemps . . .

    × Fairy se passa plusieurs fois la langue sur ses babines, la mine satisfaite . Comme à son habitude , elle s'était levée très tôt pour profiter pleinement de sa journée . Affamée, elle venait d'achever une souris bien grassouillette , et finissait sa toilette . Elle donna un petit coup de langue sur sa patte , puis la passa derrière son oreille . Un furtif coup d'oeil autour d'elle lui apprit qu ele camps était toujours désert . Pourtant, elle avait comme l'impression d'être observée , espionnée, et de ne pouvoir rien faire . Soudain, elle cru apercevoir une silhouette , cachée dans l'ombre de la Tannière Générale , qui semblait la fixer . L'instant d'après , elle avait disparu . Pensant avoir rêvé , la jeune apprentie passa à autre chose, et se dirigea vers l'entrée du camps d'un pas léger, comme à son habitude . Elle franchit discrètement les deux chênes, tapit au sol pour éviter de se faire repérer par les sentinelles . Elle en avait assez d'être sans cesse confinée au camps, alors que le monde l'attendait, dehors . Un monde si étrange, si dur , et pourtant si attirant , que Fairy ne pouvait résister . . .

    × Passant facilement les sentinelles , elle se dit qu'il faudrait prévenir son chef que ses sentinelles étaient aveugles . Après tout, c'était d'utilité publique ! Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 158533 Trotinant gaiement entre les arbres , la jeune apprentie se laissa guider par son instinct . Une jolie fleur la fit tourner à gauche, tandis qu'une jolie mélodie entonnée par un oiseau la guida dans un lieu inconnu d'elle . La forêt s'arrêtait net , comme si une frontière invisible la séparait de l'autre partie . Puis, tout devenait sombre . Aucun oiseau n'osait plus chanter , et il semblait n'y avoir aucune vie . . .

    × Fairy prit peur . Elle fila , la plus vite possible, comme si sa vie en dépendait . Rapidement, elle s'essoufla , et s'arrêta pour essayer de se calmer . Quand elle leva les yeux , un petit cri de joie lui échappa . Devant elle , une jolie petite oasis trônait , entourée de sa garde rapprochée de palmiers . Un rocher sortait de terre, près de la rive, pour continuer, et s'élever au dessus de l'eau . Fairy s'approcha , heureuse de trouver un endroit qui lui paraissait moins dangeureux . L'eau était claire , et l'apprentie y but de longues gorgées, avant de s'avancer vers la roche claire . En quelques bonds, elle fut dessus, et s'assit au bout . De là, la vue était splendide . Un sourire se dessina sur ses lèvres, comme quand elle avait une idée , et la jolie petite guéparde se leva, la tête haute .

    « Je suis la reine du Moooooooooooonde ! Cool Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 97287 I love you »
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
x Useless Hope x




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: x Dryns
Rang:
Expérience:
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Left_bar_bleue1/20Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty_bar_bleue  (1/20)

Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

    x La jeune apprentie n’avait pas rêver, une personne l’avait bel et bien observer et ce depuis un bon moment. Useless s’était levé tôt, réveillé par le chant des oiseaux il avait fait un petit tour du camp pour donner les dernières instructions aux sentinelles, organiser des patrouilles et envoyer quelque chasseurs remplir le garde-manger. Et après un long étirement paresseux, il était retourné dans sa tanière. Aussitôt il avait vu la jeune Fairy, la fille adoptive et l’apprentie de leur guérisseuse Amaya. Mais la petite ne le savait pas, ignorant que ses parents venait peut être du clan ennemi, ignorant qu’un rapace l’avait arrachée a sa mère et l’avait emmener ici où Amaya l’avait recueillit. De nombreuses fois le roi des Dryns avait voulut lui dire la vérité, mais tant qu’Amaya ne la sentirait pas prête a entendre toute l’histoire, il ne dirait rien. S’ébrouant, après avoir observer la jeune guéparde s’éloigner et sortir du campement, il s’étira avec paresse avant de se lever, se décidant à la suivre. Elle pourrait faire des bêtises ou tomber sur plus gros qu’elle, ce qui n’était pas bien compliqué ! La suivant dans un silence complet, caché il la suivit jusqu'à la rivière où il esquissa un sourire en l’entendant se qualifier de reine du monde. Sortant de l’ombre, sa voix rauque s’éleva, amusé.

    - Le monde ne se limite pas a cette rivière, et une bonne reine se doit de connaître tout les recoins de son royaume.

    X
    S’asseyant près d’elle, le jeune guépard enroula sa queue autour de ses membres puissants, son pelage brillait sous les premiers rayons du soleil, son regard ambré planté dans celui de la jeune Fairy.

    - Tu devrais prévenir quelqu’un quand tu sors … je ne t’empêche pas de prendre l’air mais préviens quelqu’un et dit où tu vas. Je n’aimerais pas te ramener en petit morceaux a ta mère. En plus elle me tuerais sur le coup !

    x
    Amusé, le jeune roi s’ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
&amp; ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Left_bar_bleue1/20Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty_bar_bleue  (1/20)

Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

    × Fairy tressailit quand la voix d'un mâle s'éleva derrière elle . Avant même de s'être retournée, elle savait qui se trouvait à quelques pas d'elle . Son regard pétillant se posa sur son roi , et Fairy inclina la tête . Ses yeux reflétaient une grande admiration, un respect sans bornes , et , plus que tout , une loyauté à toute épreuve . Elle avait eu du mal à s'intégrer au clan , pourtant, elle ne savait pas pourquoi, mais depuis le début , elle savait qu'elle pourrait donner sa vie , une fois adulte , pour son roi ou son clan . . .

    × Les paroles du roi, au contraire de la refroidir , la rendit toute éxitée . Jetant un regard furtif autour d'elle , elle essaya d'éviter celui d'Useless quand il lui fit la morale . Elle savait qu'elle ne devait pas sortir du camps, et encore moins sans prévenir personne . Relevant la tête , elle murmura , un sourire malicieux aux lèvres .

    « Je sais bien . Mais, c'était une mission secrète . J'ai fais ça pour voir si nos sentinelles étaient vraiment qualifiées . Et j'ai pu passer sans problèmes . . . »

    × Enfin, presque aucuns , pensa t-elle . Il avait fallu qu'on la repère si près du but . En effet, même si elle n'avait pas vraiment reconnut sa route , elle avait réussi à se rendre à l'Oasis . Pourquoi ? Tout simplement parce que l'eau lui était indispensable . Pourtant , elle était une Dryn . Elle devait aimer la chaleur, la terre , bref, tout ce qui se rapportait au Dryns . au contraire, ce qui attirait la jolie petite était l'eau , et tout ce quis 'y rapportait . Tournan tun regard à la fois coupable et honteux vers son roi, elle murmura .

    « Pourquoi suis-je si différente des autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
x Useless Hope x




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: x Dryns
Rang:
Expérience:
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Left_bar_bleue1/20Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty_bar_bleue  (1/20)

Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:36

    x Useless s’ébroua, oui … si Fairy avait put se rendre ici sans que les sentinelles ne la remarque ce n’était pas très bon, vive la surveillance ! Mais après tout les sentinelles sont là pour observer les éventuels ennemis ou danger, il ne pouvait pas en plus la surveiller pour qu’elle ne quitte pas le camp. Et la question que redoutait tant le jeune roi fusa, coupable et honteuse elle lui demanda pourquoi elle était différente. Elle parlait sûrement de son attirance envers l’eau, tout comme les Rains. Useless resta muet un instant, hésitant a tout lui dire, finalement il finit par répondre.

    - Tu n’est pas différente voyons …

    x
    C’était la vérité, elle était une jeune guéparde comme tout les autres. Cependant, pourquoi lui cacher la vérité ? Bientôt elle se rendrait compte que son pouvoir est lié a l’eau, comme tout les Rains et elle sera furieuse de savoir qu’on lui a cacher la vérité tout ce temps. Mais d’un autre coté, c’est a Amaya de lui dire … le choix était délicat, finalement, Useless soupira et demanda.

    - Pourquoi te sens-tu différente ?

    x
    Le choix était fait, selon sa réponse Useless lui dirait peut être la vérité, de toute manière elle devait déjà avoir des doutes et le fait qu’Amaya ne parle jamais de l’histoire de la petite devait aussi éveiller des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
&amp; ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Left_bar_bleue1/20Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty_bar_bleue  (1/20)

Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

    × Fairy fit la grimace . La voix du jeune roi semblait hésitante , et la petite féline y lu de la culpabilité . Ce petit détail la fit baisser le regard . Elle était différente . Quoiqu'il en dise , quoiqu'ils en disent , elle l'était . Elle ressentait une irrépréssible attirance pour l'eau , cet élément qui pourtant devrait la répulser . Mais , en même temps , elle aimait la terre , la chaleur , le feu , et s'y sentait bien . Fairy releva la tête , et fixa son regard lourd de chagrin dans celui d'Useless .

    « Je suis différente . Je le sais , quoiqu'on en dise . Je sais que je suis très jeune , mais je ne suis pas pourautant idiote . Je sens le regard des autres , la gêne qu'ils ressentent quand j'arrive et qu'ils parlent des Rains . J'entends leurs murmures dans mon dos , qui me blessent et me chagrinent . Alors pourquoi continuer à me mentir ? C'est inutile . . . »

    × Elle ne reprit son souffle qu'à la fin de sa tirade . Elle faisait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge , car être la fille d'une guérisseuse faisait prendre des responsabilités . Fille de guérisseuse . . . Cette phrase résonna dans sa tête , et Fairy sentit son coeur se serrer . Et si Amaya n'était pas sa vraie mère ? Et si toute son histoire n'était qu'un superfuge depuis qu'elle était arrivée ? Et si on lui avait mentit depusi el début ? Elle devrait otut reconstruire , sur des bases de méfiance . Prenant une grande inspiration , la jeune féline leva la tête et planta pour la deuxième fois son regard dans celui de son roi , signe qu'elle allait prendre la parole . Pourtant , elle ne fit rien . Seul son regard exprimait ses sentiments . Un chagrin immense , une haine enfouie , une colère sourde et enfin , un amour infinie pour sa mère , pour son clan . Ses yeux ambrés se voilèrent , et se posèrent sur l'étendue claire qui s'étendait sous elle . Cette eau qui lui causait tellement de problèmes . . .

    « Amaya est-elle vraiment . . . Ma vraie . . . Ma vraie . . . Je ne suis pas sa fille n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
x Useless Hope x




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: x Dryns
Rang:
Expérience:
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Left_bar_bleue1/20Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty_bar_bleue  (1/20)

Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

    x Le jeune roi observait Fairy sans un mot, son visage semblait décomposé et Useless s’en voulut aussitôt. Amaya ne lui avait-elle pas dit que se serait a elle d’en parler et non a lui de le faire ? ! Quel idiot, comment rattraper le coup maintenant ? Notre félin s’ébroua pour gagner du temps. Il l’écouta avec attention, alors ainsi les membres du clan était gêné en sa présence, il ne l’avait même pas remarquer. Si les membres des Dryns était comme ça, comment cacher plus longtemps la vérité a la jeune féline ? Le jeune roi fronça les sourcils a la question de Fairy et il lui dit d’une voix ferme mais douce.

    - Tu n’a pas le droit de dire ça. Bien sur qu’Amaya est ta mère, quoi que tu puisse penser, comme quoi tu serais différente cela ne change rien. Amaya est ta mère, et même si tu ne me crois pas dis toi que c’est la guéparde qui t’aura élevée, qui sera ta mère. N’oublie jamais ça !

    x
    Useless plongea son regard ambré dans celui de la petite et il lui déposa une léchouille au front avant de se redresser, lui donnant un coup de tête affectueux. Un léger sourire aux lèvres il lui demanda.

    - Tu veux bien m’aider ? Je vais faire une petite patrouille, tu pourrais m’accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
&amp; ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Left_bar_bleue1/20Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty_bar_bleue  (1/20)

Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:38

    × Fairy baissala tête . Bien sûr , Amaya était sa mère . A jamais . Mais elle aurait voulu savoir quel était le sang qui coulait dans ses veines . Pourquoi refusait-on de lui en parler ? Etait-ce si . . . Grave ? Son regard embué par les larmes se fixa sur l'Oasis . Si belle , si bleue , si parfaite . . . Pourquoi n'était pas comme elle , si parfaite ? Pourquoi le Destin s'acharnait-il sur elle ?

    × La voix de Useless sonnait faux , pourtant Fairy accepta volontier la proposition . Elle savai que son roi avait un grand coeur et qu'il faisait ça pour elle , mais cela lui emplit le coeur de joie . Au mons , elle se changeraisles idées et pourrait se rendre utile . Car , avec Amaya ,elle avait l'impression d'être de trop . Sa mère était si . . . Si belle , si grande , si douée , si parfaite . Parfaite . Alors que elle , la petite Fairy qu'on regardait de travers , enchainait bévues sur bévues .Elle espèrait donc se montrer à la hauteur .

    × Suivant son roid 'un pas lent , elle releva les yeuxpour les poser sur lui . Comment avait-il fait pour devenir roi ? Comment avait-il fait pour réussir ? Il avait bien dû passer par le même chemin qu'elle , une route semée d'embûches . Puis , sa petite voix s'éleva , claire .

    « Useless . . . Comment as-tu fait pour devenir roi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Si Etrange . . . Us' <33   Un Monde Si Etrange . . . Us' <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monde Si Etrange . . . Us' <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sled Rescue . sauver le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser