Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 At night everything the cats are grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Enystë

Enystë


Nombre de messages : 71
Age : 31
& ton humeur ? : Comme tu me connais !
Pis , ton PUF ? : Cadoo
Date d'inscription : 04/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Conseiller
Expérience:
At night everything the cats are grey Left_bar_bleue1/20At night everything the cats are grey Empty_bar_bleue  (1/20)

At night everything the cats are grey Empty
MessageSujet: At night everything the cats are grey   At night everything the cats are grey Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

At night everything the cats are grey
PV


    La nuit commencait a tombé sur les terres majestueuse de Free Cheetah. On put alors voir une ombre sortir de la tanière des tenebrys. De qui s'agissait-il et pourquoi partait-il en cette magnifique fin de journée ? Ou allait-il et pourquoi. Enystë trottait a une vitesse assez impressionnante. Sa force décuplé lui permettait de franchir de longue distances en peu de temps. Il marchait donc rapidement sans vraiment savoir ou il se rendait. Il n,avait pas envie de rester dans la tannière alors que la nuit allait bientôt tombé. Il écoutait avec attention pour être parfaitement sur que personne le suivrais en ce début de nuit. Il passa par la savane au milles couleurs et il déclancha la terreur auprès des gnous lorsqu'il bondit agilement et puissamment par dessus l'un d'eux a la place de devoir s'allonger pour le contourner. Il ne trottait plus mais il courrait avec toute la force de ses muscles puissant. Enystë avait une agilité déconcertante et une force a faire peur. Son regard froid restait fixé sur ce qui passait a l'avant alors que ses fines oreilles bougeaient pour mieux entendre les sons produit autour de lui.

    Un nouveau bond et la terreur s'empara une nouvelle fois du troupeau. Il revint au sol avec agilité pour se remettre dans une course puissante puis soudain le décor changea complétement. Le sol était mou et gommant sous ses pattes fines mais fermes. Il s'arrêta d'un coup et il baissa les yeux vers ses pattes qui n'était plus de se merveilleux doré or mais plutôt d'un gris vert sale et malodorant. Il gronda de mécontentement puis il se remit a marcher lentement. Parfois il enfoncait jusqu'au coude ce qui malheureusement salisait son ventre pâle et musclé. Il bondit dans un arbre mort pour faire un ricochet sur le tronc qui craqua puis il vint attérir souplement sur une zone solide qui ne risquait pas de lacher sous son poid, qui malgré ce que l'on croyait, n'était pas si élevé.
Revenir en haut Aller en bas
 
At night everything the cats are grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES LIBRES :: » Les Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser