Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 When mud gains the top of my head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:17

When mud gains the top of my head
____________________________________________
Pv'


    Le ciel me tomba dessus,
    Laissant mon pelage s'envahir de pluie .
    Marchant sur le sol bossus,
    Je me laissa tomber dans l'ennui .



    Je me demandais bien pourquoi je m'étais aventurée dans cet endroit dégueulasse et affreusement puant ... Pourquoi donc ? Je marchais, levant bien haut mes longues pattes de princesse pour m'enlever de cette boue gluante et faire mon prochain pas . Ce n'était pas facile, surtout que le ciel s'acharnait sur moi, donc laissait tomber la pluie, ce qui rendit le passage encore plus difficile . J'avais déjà dur à retirer mes pattes de cette boue dégue', que-'au prochain pas je m'enfonçais encore plus . heureusement, je savais que je devais faire un petit effort pour arriver à l'îlot où je pourrais me sécher . La boue arriva jusqu'à mes genoux, ce qui ne me facilita pas la tâche . Le ciel gris s'abattait sur le sol, j'avais mon pelage trempée et totalement brunit de cette gadoue ... Je marchais et marchais, étant impatiente d'enfin trouver cette île ... Je voulais me sécher, me rendre propre et me mettre à l'abri de cette drache incessante ... J'étais là, au plein milieu de toute cette catastrophe ... Pourquoi j'étais venue iciiii ???? Incroyable ... Enfin, un bruit me virra de mes pensées, et je regarda la silhouette qui s'approcha de moi ... En même temps, j'avais remarquée l'île, mais elle était encore fort éloignée de l'endroit où je me trouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:27

    Un bruit ? Non , pas un bruit . Ilënya se déplaçait aussi silencieusement qu'une ombre . Elle se mouvoyait avec grâce , délicatesse , même dans les circonstances les plus difficiles . Ilënya ne faisait jamais de bruit . Jamais . Elle avait juste grogné . Un petit grognement pour annoncer sa présence , pour prévenir l'intrus qu'elle ne voulait pas de lui sur son ilot .

    Ilënya avait eut beaucoup de mal à traverser . La bouillasse la hapait à chaque instant , comme des sables mouvants , et à chaque pas , elle s'enfonçait un peu plus . Quand elle avait enfin sentit le sol herbeux de l'ilot sous ses pattes , c'est avec un soulagement non feint qu'elle s'était extirpée de la gadoue . Elle avait passé beaucoup de temps à faire sa toilette , pour retrouver sa douce fourrure soyeuse et propre , mais un intrus était venu la déranger . Enfin , une intruse . . .

    Ilënya grogna . L'odeur des Tenebrys était venue cacher la puanteur des marais , encore plus désagréable pour la Rains . Elle plissa le nez , puis son corps devint translucide , avant de disparaitre totalement . Heureusement pour elle , elle n'avait pas encore aperçut l'étrangère , et vice - versa , ce qui luipermit d'avoir un peu d'avance . Elle s'approcha , silencieuse et invisible , et s'arrêta près de la rive . Elle adorait jouer à ce jeu . Elle attendit que la Tenebrys soit encore un peu plus près puis , brusquement , le voile transparent qui la cachait se leva , la révélant au grand jour . A tout les coups , ça mmarchait . Elle arrivait à voir au moins une lueur d'étonnement dans le regard de sa victime . Ce qui ne se fit pas tarder . Mais ilë' savait que cette guéparde , même si elle s'était laissée avoir dans son piège , n'était pas comme les autres . Elle le sentait .

    « A ta place , je ferais ma toilette très vite , parce que tu ressemble à une femelle grizzly croisée avec une bouse de gnou . Pas très ragoûtant , l'étrangère ! » siffla la jolie guéparde d'un ton ironique .
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:31

    Je marchais, tête haute, nullement impressionée par le paysage ou la boue qui m'engloutissait peu à peu ... En voyant une anomalie dans la boue, je su remarquer quatre petits trous qui pouvaient bien être des pattes d'un autre guèpard . Et oui, c'était une petite guèparde d'environ mon âge, je su la remarquer à sa voix .

    . L'invisibilité hin ? Pas très discret dans la boue .

    Dis-je très froidement . C'est vrai que mon pelage n'était pas beau à cet instant-là ... Mais je restais la plus belle guèparde du monde . Suffisait de trouver un support, un rocher, ou même l'îlot, et je me sèche, me nettoye soigneusement, et me voilà de nouveau sintillante dans la pluie . Déjà, voilà un rocher, mouillé, certes, mais assez haut et étroit pour suelement une personne . Je sauta de ma place, pour arriver plus rapidement à cette destination . Puis, souplement, je fis un bond plus haut pour arriver sur le haut de ce rocher . Je ne fit même plus attention au p'tit minou qui m'avais parlée il y a quelques minutes ... je commeça à me lècher tout le long de mo corps, pour avoir un beau poil brillant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

    Ilënya ricana , le regard mesquin . Elle l'avait fait exprès , et Mâdame était aussitôt tombé dans le panneau . Et c'était tant mieux . Autant qu'elle la sous - estime dès la première rencontre , cette étrangère , ça jouerait en faveur de notre Ilë' . L'ignorant royalement du regard , elle s'approcha d'un grand arbre , qui surplombait le rocher . D'une pression des postérieurs , elle s'élança , et s'agrippa à l'écorce noueuse . En quelques instants , elle arriva à une branche solide , un peu au dessus de la chatonne , ce qui lui permettait d'avoir un avantage .

    « Tu sais , tout le monde dit que les Tenebrys sont des démons tout droits sortis de l'Enfer . Mais en fait , tu démontre bien le contraire . Une petite chatonne chochote , qui prend toutes les critiques qu'on lui dit au pied de la lettre .
    siffla t - elle . Pfff . . . »

    Elle détourna la tête , puis se redressa et posa son regard ambré sur la jeune guéparde qui se trouvait bien en dessous d'elle . Ilë' ne l'aimait pas , mais alors pas du tout . Premièrement , elle était Tenebrys , ce qui était un fort malus . Deuxièmement , elle se croyait la riene du monde , alors que c'était Ilë' Cool . & troisièmement . . . Ilënya ne l'aimait pas , un point c'est tout xD La jolie dominante observa un peu les lieux autour d'elle , et remarqua intérieurement que la chatonne faisait vraiment bien partie du tableau . Même ôtée de toute la gadoue , elle était toujours aussi laide When mud gains the top of my head 964625
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

    Il y avait vraiment quelque chose qui me gâchait le beau paysage sombre, et je savais précisément ce que c'était ... La petite chattone qui se croyait reine du monde . Franchement, déjà, question beautée, elle ne m'arrivait pas à la cheville .. Mais en plus, question dominance, fallait même pas y penser . Jétais A guèparde malgne, belle et méchante ... Et c'lui qui dit ou croit le contraire, il verra rapidement qu'il avait complètement tord . Oh non, voilà que jentendit encore le jacassement inutile de la p'tite minette qui grimpait sur un arbre pour essayer d'être plus haut que moi . Je roula des yeux, ne faisnat même pas attention ce qu'elle dit, et après m'avoir nettoer tout le corps, je sauta rocheroar rocher, pour enfin arriver sur l'île . En plus, les rayons de soleil se montrèrent ce qui réchauffa doucement la température de l'endroit . Je me oucha et profita du temps, même si j'avais envie d'en faire goûter ue au minet sur l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:25

    Ilënya soupira . Cette guéparde la rébutait dès qu'elle la regardait , et en plus , elle n'avait aucune réplique en réserve . Ilë' en ressentait presque de la pitié pour cette pauvre Tenebrys . Pff . . . Elle était contente d'être elle Cool Son corps , d'abord translucide , devint totalement invisible , et elle s'éleva encore plus haut . Une fois à la cime de l'arbre , Ilënya put enfin observer le paysage , sans être dérangée par la petite pimbêche qui s'y croyait , plus bas . Elle ne lui arrivait même pas à la cheville Cool

    La belle Ilë' redescendit de l'arbre en quelques bonds agiles et gracieux . Cette fois - ci , elle avança rapidement , sur les zones solides , où ses empreintes ne pouvaient rester , et , arrivée devant l'autre pimbêche , elle leva les yeux au ciel . Continuant sur sa lançée , elle pénétra dans la gadoue , prête à refaire le chemin inverse . Elle s'en foutait totalement , à présent , d'être démasquée par la chatonne . Elle avança rapidement , un peu gênée par la boue , ce qui pourtant , n'entrava pas son avancée . Arrivée à la moitié de sa traversée , Ilënya se retourna , et découvrit que Mâdâme - J - Me - La - Pète l'avait suivie ( désolée , mais pour le truc , c'est mieux ! ) . Un petit sourire ironique apparut sur ses lèvres , puis disparu presqu'instantanément . Quelque chose venait de la frôler . Elle en était sûre . Alors qu'elle allait faire un autre pas , une créature la touchait encore une fois , puis deux yeux sortirent des marais . Le syeux grands comme des soucoupes , Ilënya se souvitn qu'on l'avait souvent prévenue contre les crocodiles hybrides qui peuplaien tles marais . Celui - ci ouvrit grand sa gueule , prêt à la bouffer toute crue , mais la princesse fut plus vive . Elle lui bondit sur la gueule , etd 'un coup de griffe , lui ota la vue . Sans se soucier de la chatonne qui devait elle aussi se battre derrière elle , Ilënya continua de s'acharner sur le crocodile . Celui - ci releva vivement la tête , l'envoyant valser à plusieurs mètres de là .


Dernière édition par * Ilënya le Dim 6 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:27

    ( Tu peux mettre ton truc ? Pcq ça nem'inspire pas trop au fait ça =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:48

    Un crocodile ? Manquait plus que ça . Mais alor une eptite dixaines ... Deux solutions: regarder le miet se faire bouffer, ou se battre avec elle ... Je connaissait la eileure solution: la regarder se faire bouffer . Mais j'avais aussi cette envie de meurtre ... Du coup, je leva ma queue, m'enfonça dans la boue, et commença à marcher tel une princesse en sifflant pour attirer les crocodiles de mon côté . J'allait de l'autre côté dl'île, suivie par ces reptiles qui bavaient derrière moi . Entre-temps, d'autres croco's s'étaient montrés près de la p'tite dame au loin, qui se battait sans aucun expérience . Pfeu, quelle lâche, tout de suite rendre sa victime aveugle ... C'est pas la meilleure solution ... Avant de disparaitre de la vue de la p'tite minette, je leva mon menton pour lui crier:

    . Tu sais que t'es lâche ? .

    Puis, disparut, et attira les croco's avec moi . Puis, me retournant en un bond, je les regarda droits dans les yeux, juste avan leur attaque finale pour essayer de me bouffer toute crue . pas questoin, ooooh non ! J sauta, évita de trois coups de morsure, puis m'avança de mon pas de princesse vers un crocodile, et ouvrit son ventre . Il était encore vivant, et tolba à terre, de douleur . Je le tourna sur son dos, les autres croco's tenus à distances, et commença à extirper un à un les organes vitaux du p'tit croco . Les autres reptiles se batailles pour avoir un organe,s tendis que oins, baignant dans le sang, je m'amusa à retirer les os, et finit par retirer le coeur du p'tit reptile . Biens-ûr, il était mort depuis quelques mintues, mais je m'amusait tojours àretirer tout ce ue je pouvais, et les jetta à l'eau, pour que le sautres bouffent les organes ou autres de leur propre congénaire . Puis, je fit la même chose avec d'autre, et aspèrga le restant d'un peu de sang du dernier que j'avais assissiné en d'atroces souffrances . Du coup, ils 'entre-bouffèrent, et j'eu à haque fois le même plasir d'extirper quelques organes, muscles et os de leur plaie . Maintenant, les corps s'enfoncèrent dans la boue, et moi je suata dans la boue pour enlever les sang de mes pattes, gardat une grosse tache de sg sur mon petit museau, et une aussi sur mon dos . Le reste fut lavé par la boue . Puis je ressauta souplement sur un rocher, sauta hat dans un arbre, et chercha rien d'autre . Peut-être que la carcasse de la petite minouche allait finirpar venir jusqu'à moi ? Ohh, alors je prendrai un grand plaisir à enlever son coeur et le déchicter en 1 000 morceaux ! Je me lècha les pattes pour q'ele soient de nouveua toute propres, et regarda ma queue, qui pendait das le vide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:16

Hum . . . Elle n'a que six mois . . . Elle ne peut pas faire ça ! C'est pas un super - héros non plus When mud gains the top of my head 158533 D'accord , elle peut les tuer , mais leur arracher les organes et toussa . . . Bof bof =S C'est comme si à 10 ans tu pouvais te mesurer à quelqu'un de deux fois plus gros que toi , et lui arracher toussa . Pis un croco' , c'est méchant , faut pas non plus que t'arrives à tout esquiver When mud gains the top of my head 158533
C'est pas contre toi , Hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:29

    Bha elle a déjà tué de grosses choses =S ... prends-le autrement alors, pcq j'ai presque fait 30 minutes pour tout le message et tout TT Et puis, elle est Tenbrys, donc 2x + forte que le reste des clans ... ... ... et enlever des organes, c'est pa ssi difficile xD Okay, pour les os, j'avoue que là j'ai exagèré mai bon ... Arf, et pi quoi encore TT Si il el faut e recomence pour 30 minutes TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:08

T'inquiète , c'était juste l'histoire des os qui me posait quelques problèmes . Et j'avais un peu oublié que les Tenebrys avaient une grande force physique , désolée When mud gains the top of my head 97287 Je te réponds dès que possible ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

Graahh When mud gains the top of my head 158533 Aucun soucis, je vais enlever l'histoire des os, parce que j'avoue que j'ai un peu exagèré When mud gains the top of my head 158533

Aucun soucis, j'ai touuuut le temps =- When mud gains the top of my head 964625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:42

    I love you

    Ilënya ne releva pas la remarque . Elle était occupée à se battre férocement . Ne bénéficiant pas de la force physique extraordinaire des Tenebrys , elle recourut à son pouvoir . Son corps disparut , et les crocodiles ne virent donc pas venir les attaques . Elle en tua deux en leur coupant la jugulaire , et évita plusieurs attaques grâce à la bulle protectrice qui l'entourait , mais surtout grâce à son agilité . Pourtant , un fin filet de sang se mit à couler le long de son épaule . Pas de quoi l'inquiéter . Au contraire , elle fit plus attention , et une autre victime vint s'ajouter à la liste . Elle regagna rapidement l'îlot , où elle fit soigneusement sa toilette , avant de se tourner vers la chatonne .

    « Et toi tu es idiote ! siffla t - elle . De les faire s'entre - tuer va en ramener encore plus ! Ils seront alertés par les cris de leurs congénaires et . . . »

    Soudain , comme pour appuyer ses paroles , une vingtaine de têtes sortirent de la gadoue , leurs immenses crocs scintillant au soleil . La jolie demoiselle leva les yeux au ciel . Elle avait out gagné , l'autre pimbêche ! Rolling Eyes Soupirant de lassitude , elle grimpa à l'arbre , et regagna son perchoir , mais cette fois , elle choisit une branche à la même hauteur que la chatonne . Elle fit sa toilette une nouvelle fois , pour que sa belle fourrue soit bien soyeuse , puis posa son regard sur la chatonne . On pouvait y lire de la nostalgie .

    « Est - ce - que tu connais Ilendril ? Je suppose que tu ne veux pas me parler , mais c'est une question importante . . . »
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When mud gains the top of my head Left_bar_bleue1/20When mud gains the top of my head Empty_bar_bleue  (1/20)

When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

Non, effectivement, je ne fit nullement attention à ce que la minette me disait, parce que cela ne m'interessait aps du tout . Je regarda la minette qui était entourée d'un tas d'autres crocos, et je failli éclater de rire. Quand elle monta sur l'arbre, je me calma ... J'avais envie de la vor se battre pour qu'elle perde son dernier souffle Cool Mai elle préfèrait fuir >> ... Maintenant, elle était au même niveau que moi, et je la regarda de mes yeux sans expressions, morts ... uis, je regarda les crocos qui avaient perdu tout espoir de leur gouté, et qui s'en allèrent dans le sprofondeur de la gadoue ... Quand j'entendis le nom de mon seul et unique copain sur ces terres, je fit tourner mes yeux, pas ma tête, en direction de la minette qui avait prononcé son nom .

. iL', c'mon copain, lui au moins il me comprends .

Dis-je froidement . Puis je regarda le paysage, ma queue battent de gauche à droite, sans que mon corps ne bougent avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Contenu sponsorisé





When mud gains the top of my head Empty
MessageSujet: Re: When mud gains the top of my head   When mud gains the top of my head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When mud gains the top of my head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES LIBRES :: » Les Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser