Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Looking through my soul [PV Tails <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
&amp; ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
Looking through my soul [PV Tails <3] Left_bar_bleue1/20Looking through my soul [PV Tails <3] Empty_bar_bleue  (1/20)

Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

    [J'ai pas fait super long, Chouw xD A toi d'allonger, si tu veux, je suivrai le rythme =D]


    Une légende contait que cette forêt était un peu différente des autres. Selon ce qui se disait, les morts venaient rôder ici, à chaque pleine lune. Vous avez très bien entendu. Les morts. Rôder. Plein lune. Bouark ! De quoi vous donner de sacrés frissons, moi je vous dis ! En tout cas, ce genre d’histoires terrifiantes ne plaisait pas trop à notre jeune Daw. Et d’ailleurs, elle ne connaissait pas l’existence de cette dernière, sans quoi, elle ne serait pas venue dans les parages. Pourtant, cette forêt, elle l’aimait bien. Le calme y régnait, personne pour la déranger, personne pour la harceler. Simplement elle et la nature. Les arbres qui lui murmuraient des mots incompréhensibles quand le vent soufflait entre leurs branches pour se glisser dans le pelage tacheté de la guéparde. Elle adorait cette sensation d’ailleurs. L’idée que les arbres lui parlait ne la mettait pas le moins du monde mal à l’aise. Parfois, elle se sentait si seule qu’elle aimait à penser qu’on s’inquiétait pour elle, quelque part dans le monde et ceux qui étaient les plus inquiets, apparemment, n’étaient autre que les chênes de cette forêt dite ancestrale.

    Daw se baladait donc. Seule, comme à son habitude. Et, aujourd’hui, elle n’avait cependant pas l’impression d’être abandonnée du monde comme il lui arrivait de penser, de temps à autres. Non, quelque chose lui disait qu’elle n’était pas toute seule ou qu’elle ne tarderait plus à ne pas l’être, du moins. L’intuition. Vous savez, cette intuition qui n’était rien, qui ne signifiait rien. Du moins, pas pour elle. La guéparde était plutôt du genre à croire qu’on avait tout intérêt à se poser sur des bases sûres et solides. Des bases comme … Comme un clan, par exemple. Oui, le clan était sûr, le clan était solide. Mais le clan n’était malheureusement pas invincible et toute sa sureté, toute sa solidité viendrait à s’effondrer s’il y avait une guerre, elle en était comme certaine.

    Préférant ne pas penser à ce genre de choses néfastes, Daw ferma les yeux et se concentra pour vider ses pensées affreuses. Sans regarder où elle allait, la jeune femelle continuait à avancer. De toute manière, elle n’avait aucune envie de retrouver la sortie, du moins, pas pour le moment. Marcher, se détendre, décompresser. Voilà ce qu’elle faisait et ce qu’elle avait envie de faire pour encore un bon moment. Elle ne voyait plus le soleil, de toute façon alors, elle ne s’inquiétait plus de rentrer avant le couché de ce dernier. Elle marcherait jusqu’à l’épuisement ou alors, jusqu’à ce qu’elle trouve les réponses à ses questions … Loin de se douter qu’elle n’était effectivement pas seule en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Re: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

[ Ouah, t'As fait exprès de choisir ce lieu parce que mon Tails voit des fantomes, hain Dadaw'? <33]

Tails, de sa marche gracieuse, déboula dans une forêt assez sombre... Il entendait des cris, des lamentations de morts. Il en voyait passer, mais aucuns ne s'Arrêtaient. Si les morts s'arrêtent devant lui c'est qu'il y a quelque chose. Mais Tails ne sait pas quoi. Il regrette tant le moment où un mort va croire qu'on peut compte sur le guépard... Et puis, qu'est-ce que ça signifiait, pour Tails, de devoir aider les morts?... Le jeune Rains se demandait parfois si c'était un pouvoir fort agréable, difficile (à son niveau), ou une simple perte de temps. Il ne cessait de se demander à quoi ça pouvait être utile au clan, tous ça.... Mais Tails, ça le réjouissait aussi, car il voyait souvent son père, mais pourtant, ça lui brisait le coeur de ne pas pouvoir lui effleurer le nez ou donner un petit coup de patte affectueux. Il ne pouvait même pas le toucher.....

La forêt était sombre, mais silencieuse... Tails avait souvent l'impression d'être fou, il entendait les arbres murmurer... Il détestait les places pareilles, ça regorgeait de morts et de fantômes. Du coup, Tails faisait des cauchemars et se sentait hanté par tant de monstres.... Il aimait bien se demander comment ces animaux étaient morts, mais jamais il n'avais de réponses. Le jeune guépard voulait vraiment un autre pouvoir, un pouvoir impressionant... Il voulait de quoi pavaner, de quoi se vanter... Voir des fantomes... Était-ce digne de lui? Seul le futur le sais.

Son destin... Le destin de Tails était de se dévouer pour son clan, un clan où il avait décidé de risquer la mort, de sauver, d'aider.... et de tuer. Mais sinon, qu'aurait-il eu d'Autre à faire, dans son misérable coin perdu? Il repensait à la douce fourrure de sa mère, au rire de ses vilaines soeurs adorées.... La douce mousse sous ses coussins avaient l'effet de lui rappeller le passé... Mais Tails se battait aussi pour ne plus ruminer vers le passé. Comment oublier sa course folle, pour échapper à un humain en robe blanche, armés de fioles remplies d'inventions toxiques? Tails avait eu la peur de sa vie... D'ailleurs, plus jamais il n'avait revu la cabane. Il avait un jour un le courage de rentrer dans cette même forêt... Pourtant, le soleil transperçait facilement l'épais feuillage des arbres, alors que la veille, il ne pouvait même pas transperçer les nuages.

Ce souvenir étrange lui donna un frisson. Il regarda autour de lui en soupirant. Jamais il ne trouverait de combattant Rains? De sa démarche amusante, il s'avançait et reniflait un peu partout. Les arbres ne cessaient de lui murmurer quelque chose, mais pourtant, ça ne semblait pas important. Les branches sèches craquaient sous ses pattes, les oiseaus s'envolaient à son passage.... C'est alors que là, dans la clairière, il vit une guéparde, seule, perdue dans ses pensées. Que faisait-elle là? Des morts lui tournaient autout. Qu'est-ce que cela signifiait? Tails frissona. Il s'approcha d'elle en rampant, camouflé par les plantes. Il renifla son odeur. C'était une rain... Son lourd poids fit craquer les branches, puis, le jeune guépard se montra.

- Bonjour, gente guéparde... Je... je suis un Rains. Je me nomme Tails. Dites-moi... Suis-je fou ou vous entendez aussi ces vieux arbres murmurer?
demanda-t-il, un sourire amusé.

Tails se retourna. L'endroit semblait éclairé par le solei. Celui-ci avait de nouveau percer le feuillage des arbres qui murmuraient... La guéparde semblait entouré d'un halo de lumière. Charmant.




Revenir en haut Aller en bas
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
&amp; ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
Looking through my soul [PV Tails <3] Left_bar_bleue1/20Looking through my soul [PV Tails <3] Empty_bar_bleue  (1/20)

Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Re: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:41

  • [Ouais =P Si c’est pas tout gentil, tout mimi de ma part, ça xD]

    La femelle continuait de marcher d’un pas tranquille. Elle observait les arbres qui lui racontaient des histoires. Elle s’arrêtait parfois devant l’un d’eux, l’observait longuement, plus que les autres et soupira pour lui murmurer affectivement qu’elle ne comprenait rien de ce qu’il lui disait. Puis elle lui souriait à sa manière, se levait et continuait sa marche pensive. Quiconque l’aurait vue ainsi l’aurait prise pour une cinglée. Elle murmurait aux arbres ancestraux, elle aussi. Mais, après tout, personne n’était là pour la voir, la juger, l’évaluer. Personne n’était assez cinglé pour la suivre alors qu’elle s’enfonçait dans la forêt et il aurait fallu un pot d’enfer pour que quelqu’un se trouve dans les parages en même temps qu’elle. Et, vous savez quoi ? Apparemment, Daw devait avoir une chance pas croyable car il se trouvait que la coïncidence si inattendue s’était produite en ce moment même.

    Oh elle était bien loin de se douter que des morts flottaient tout autour d’elle. Elle ne voyait rien, elle n’entendait rien, en dehors des arbres. Trottinant gracieusement, elle traversait les arbres comme s’ils n’avaient pas été sur son chemin. Et oui, c’était le don de notre jeune femelle. Don que très peu connaissaient. Elle était du genre discrète, ainsi, elle n’utilisait jamais son pouvoir en public et rares étaient ceux qui pouvaient affirmer l’avoir vu, un jour ou l’autre, l’utiliser ainsi. Elle le contrôlait passablement bien, cela dit. Mais la vantardise n’était absolument pas son truc et elle préférait rester dans son coin. Après tout, si un jour elle avait des ennuis, on ne pourrait pas se servir de son pouvoir contre elle en contre-attaquant de façon à ce qu’elle ne puisse plus utiliser son don. Ainsi, la discrétion était, elle aussi mère de sûreté et il fallait qu’elle le reste le plus longtemps possible !

    Daw entendit la branche craquer sous le poids de Tails, ce dernier ne s’étant pas encore montré. Elle se raidit, s’immobilisa et scruta. Son rang lui obligeait à se servir de ses yeux, de son ouïe et de son odorat comme de vrais radars. Si le clan était attaqué par des ennemis, elle avait tout intérêt à être apte à en avertir sa jeune dominante. Cependant, les branches qui craquent, en forêt, rien ne plus logique, normal. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’un être vivant – un guépard, qui plus est ! – sortit de sa cachette pour se pointer devant elle, se présenter sympathiquement et lui poser une étrange question. Après la frayeur, Daw rit doucement, calmement et entreprit de lui répondre :


    « Enchantée, Tails. Je suis Daw, Rains moi aussi. »

    Pour ce qui était de la question qui suivit, la femelle plissa les yeux. Elle se concentra sur l’expression du dénommé Tails pour savoir s’il se moquait d’elle ou s’il était sérieux, en parlant des arbres qui murmuraient. Ne voulant pas passer pour une cinglée et jouant la sécurité, Daw éclata d’un rire particulièrement mélodieux et répondit avec entrain :

    « Eh bien … Je crois que vous êtes fou, mon cher. Les arbres ne murmurent pas, d’ordinaire. Cela dit, si vous devez être vous et bien, je me dois de l’être aussi, je crois. »

    Par-là, elle venait de confirmer la question du guépard : Oui, elle aussi entendait les arbres murmurer des choses totalement incompréhensibles. Un léger sourire éclaira son museau alors que son regard ce posait sur le séduisant guépard qui se trouvait devant elle. Méfiante de nature, elle s’assit, n’osant trop s’approcher du Rains, de peur de le froisser ou simplement de faire une bêtise. Daw n’était pas spécialement gaffeuse mais, comme tout le monde, il lui arrivait de faire des idioties. Aujourd’hui, elle préférait éviter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Re: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:07

[Elle passe pas plutot au travers du métal, ta Daw? Looking through my soul [PV Tails <3] 530351 ]

Tails ronronna. Il n'était pas fou. ILS n'étaient pas fous. C'était bon à savoir. Et puis même s'ils étaient fous, ils étaient deux. De plus, Tails savait que cette femelle était sincère. Elle entendait, elle aussi. Charmé par le rire mélodieux de la guéparde, il battit joyeusement la queue. Celle-ci fouetta l'Air.

Le guépard renifla la bonne odeur de la femelle Daw.

- Enchanté. conclut-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Bienvenue dans le monde des fous, dans ce cas! dit-il, un rire en coin.

Il hésitait... Il hésitait à parler avec cette étrangère, mais pourtant, il la sentait bonne et regorgeant de bonne volonté. Fier, il se cabra et tourna sa tête vers Daw, le regard perdu.

- Je... Heum... je vois des fantomes... et... - il laissa sa phrase en suspens -.

En se raclant la gorge, il fixait les morts qui tournait autour de la pauvre Daw, sans cesser. Ceux-ci riaient, parlaient, hurlaient... Tails préferait ne pas trop s'Approcher. Il voulait bien grogner, rugir, mais comment la guéparde à ses cotés l'aurait-elle prit?... Le guépard s'Approcha doucement, en poussant un léger grognement du coin de la gueule. Il fixait le vide. On aurait pu croire qu'il y avait quelqu'un, caché. Mais Tails s'Avançait en direction de la guéparde, mais pourtant sans la fixer. Ses yeux étaient sombres, mais au fond, appeurés et bouche-bés. Le guépard tourna autour de Daw en grognant. Ses yeux mauvais fixaient le vide. pourtant, il savait qu'ils étaient là. C'était... des humains. Mais ce qui rendait Tails nerveux, c'était que ces morts indifférents lui tournaient autours en murmurant, cette fois-ci. Tails s'approcha tellement qu'il sentait le doux souffle de la guéparde sur lui.

Tout d'un coup, un humain se retourna et pointa un couteau vers Tails. Surpris, le guépard recula et manqua de trébucher. Dans ses yeux, se lisaient la peur, mais surtout, la peur de ne pas comprendre le message. Le mort pointait son couteau vers Tails. Il l'approcha tant, et pourtant, Tails pu sentir le contact du métal froid... Pourtant, ce couteau était faux. Il mourrait d'envie de questionner Daw, peut-être, dans cette forêt, on voyait tous la même chose.

Tails avait pourtant peur, pourquoi sentait-il le couteau alors que celui-ci n'existait pas? Tout ça le faisait frissoner jusqu'au bout de la queue. Le guépard se retourna vers Daw. Tous les fantômes l'avaient quitté pour s'Attrouper autous de lui. Soudain, les morts commencèrent à lui tourner autour. Il fixait chaques monstres en tournant la tête de droite à gauche. Il aurait eu l'air d'un fou, s'il n'avait pas dit qu'il voyait des fantômes....

Soudain, les morts s'Arrêtèrent. Surpris, Tails s'effondra. Il balaya la foret du regard. De leurs voix à glacer le sang, les fantômes humains murmuraient... Les murmures tranperçaient les arbres en rebondissant sur les roches. Les murmures, les rires, tout ça faisait un écho au fin fond de la forêt. Tails frissona de nouveau. Il se releva, impuissant, puis, fixa les morts. Il tendit l'oreille, puis , compris;
C'est donc lui...

Lui quoi!? Pourquoi Lui?! Tails fixa les fantomes, rieurs, qui se laissèrent emporter par la brise. Ils flottaient dans le vent, en fixant Tails, ébahis. Leur voix grinçantes cessèrent. En un clin d'oeil, le vent délicat soulevait sa fourrure. Les morts, envolés dans l'au-delà, semblaient être encore présents. Leur souffle, leur écho résonnait dans la tête de Tails. Mais ce qu'il entendait, c'était le vent qui fouettait les parois rocheuses, qui balançait les feuilles ici et là. De quoi avait-il l'air? Pourtant, deux fous se comprennaient mieux que n'importe qui.

Le guépard affolé se tourna vers Daw. Les gouttes perlaient encore sur son front, son regard, perdu dans le lointain, restait sans expression. Ses pattes, tremblantes, le portaient à peine. La langue pendante, Tails suffoquait sous la chaleur. Il haleta difficilement,avant de se tourner vers Daw.... Ses beaux yeux la fixaient, cherchant à la consoler.

- Je... vois des morts, des humains.... haleta-il entre deux souffles coupés.

La queue basse, il guetta avec impatience la réponse de sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
&amp; ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
Looking through my soul [PV Tails <3] Left_bar_bleue1/20Looking through my soul [PV Tails <3] Empty_bar_bleue  (1/20)

Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Re: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

  • [Nah =D Au travers de tout ce qui est matériel. Donc, tout ce qui ne possède pas d’âme ^^
    EDIT : Eeeh merde TT Je viens d'aller voir ma fiche. En fait, je comprends pourquoi ça te perturbait, j'ai mis "immatériel" au lieu de "matériel". Pfff, pitoyable, de quoi aller te fracasser la tête contre un mur, bon dieu! TT Bon, bah ... Fais comme si j'avais rien écrit à ce propos xD J'vais devoir continuer dans le RPG en fermant toutes les possibilités de mon pouvoir, ma foi xD Tant pis pour moi.
    Merci de me l'avoir signalé, Tailsou (new surnom) **]

    Ce Tails lui parut tout de suite sympathique. Il arrivait effectivement que, quelques fois, le contact passe très simplement et avec une facilité rare. Mais justement, ce genre de situation n’arrivait pas souvent et encore moins lorsqu’on parlait de Daw. Elle ne devait pas avoir de chance, de ce côté-là, le feeling passait souvent mal. Enfin, elle était distante, notre petite guéparde alors, évidemment, comme voulez-vous qu’on la comprenne, qu’on l’apprécie un tant soit peu. Et bien, Tails paraissait parvenir à l’apprécier. Quoiqu’elle se faisait sans doute des idées…

    Le mâle, un peu hésitant, fini par lui confier quelque chose. Quelque chose de tétanisant. Il voyait les fantômes. Le joli minois de Daw se décomposa soudainement, alors qu’elle se représentait mentalement ce que ça devait faire, de voir les morts. Elle tressaillit, se secoua et se reprit. Après tout, il n’avait pas forcément choisi ça. Et puis, il n’en était pas un monstre pour autant. Elle lui sourit donc, du mieux qu’elle pu avant de le rassurer gentiment :


    « Ne vous en faites pas. Je comprends. Ce ne doit pas être simple tous les jours. Je compatis sincèrement. »

    Tails n’avait pas finit sa phrase. Et elle ne devinait pas ce qui se passait dans sa tête. Elle ne les voyait pas non plus, ces morts. Ainsi, elle ne pouvait savoir ce qui se tramait tout autour d’elle. Le mâle s’approcha doucement, à pas de loup, fixant le vide de son regard, avançant pourtant droit sur elle. Il semblait inquiet, ou se faisait-elle des idées ? Que fabriquait-il ? Perplexe, la femelle ne pipa mot, elle l’observait simplement. Autant dire qu’il l’effrayait atrocement. D’ailleurs, qui ne serait pas choqué de voir un être vivant se comporter de la sorte.

    L’animal s’approcha, encore un peu, si bien qu’ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Daw ne pouvait s’empêcher de garder ses yeux sur lui. Il l’inquiétait. Il avait l’air d’avoir peur. Oh, elle interprétait peut-être mal ce qu’elle voyait. Soudain, Tails recula, semblant surpris et faillit trébucher. Notre jeune guéparde fit un pas faire l’avant, avant de se résigner et de rester sur place. Elle ne voyait rien de ce qu’il était capable de voir, mais elle le sentait étrangement tendu. Que se passait-il donc dans cette forêt ?

    Prise d’un soudain élan de compassion irréversible, alors que le guépard se tournait vers elle, affolé, elle s’approchait doucement. Etrangement, elle semblait aussi terrorisée que lui. Il y avait de quoi, tout de même, reconnaissez-le. Elle se retrouvait soudainement avec un inconnu, prise de compassion devant la détresse de celui-ci, alors qu’il lui avait déclaré, quelques instants au paravent voir des fantômes. Elle supposait sans peine que son anxiété était due à ceux-là et nuls autres. Les fantômes devaient être présents et vu comment Tails s’était comporté et se comportait maintenant aussi, les fantômes n’était pas seulement dans cette forêt, mais tout près d’eux.

    La femelle croisa le regard du Rains, quelques instants alors qu’il semblait comme vouloir la consoler, du moins la rassurer. Il lui expliqua ce qu’il voyait. Et un deuxième élan de compassion la fit avancer. Elle avait peur de ce qu’il voyait, aucun doute mais lui-même l’effrayait plus encore. Evidemment, c’était la première fois que ça arrivait. Mais il n’était pas mauvais, elle en était sûre. Ainsi, Daw s’approcha, se colla contre lui et frotta doucement sa tête contre le mâle, rassurante, apaisante. Elle pouvait se montrer très amicale mais, en temps normal, elle n’avait aucun geste d’attention à l’égard de ceux qu’elle ne connaissait pas. Cependant … Nous n’étions pas en temps normal, à cet instant précis. C’était tout sauf normal. Comme pour calmer le guépard, Daw ronronna, calmement, toujours près de lui.


    « Ca va aller. Ils vont bien finir par partir. Que veulent-ils ? Que font-ils ? » murmura-t-elle comme si elle avait soudain peur d’énerver les fantômes, qu’elle ne voulait pas qu’ils l’entendent.

    Oh, oui, je sais bien que toute personne normale ne serait pas restée plantée là. Elle se serait sans doute enfuie et aurait laissé Tails patauger tout seul avec ses visions terrifiantes. Mais, apparemment, Daw n’était pas une personne normale et en aucun cas elle ne voulait laisser Tails affronter ça seul. Bien qu’elle ne puisse pas aider, elle tenait à lui faire comprendre qu’elle ne l’éviterait pas sous prétexte qu’il voyait des fantômes, des choses qu’elle-même était incapable de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Re: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48

[Meu de rien =D Aww, faut que je demande de l'aide pour faire d'Aussi longs toups' *_*]

Tails frissona. Les pattes molles comme de la gelée, il contemplait le vide. Mais il avait tant envie de se confier, la guéparde à ses cotés semblait intelligente et très amicale. Soudain, il sentit la douche chaleur de la guéparde. En sursauta, il la fixa. Son visage reprit des couleurs... Néamoins, il se fourra le museau dans le flanc de la guéparde en gémissant. Il releva la tête, puis, fixa autours de lui, à nouveau méfiant. Il se tourna vers Daw, le regard suppliant.

- D'Acc... D'Accord. Quand je suis arrivé, c'est car des morts tournaient autour de toi, Daw. Depuis que je suis jeune, personne ne m'A jamais appris à connaître ce pouvoir. Je ne sais, malheureusement pas ce que ça signifie... Mais.. - un frisson le parcouru, puis, il émit un petit gémissement -... Lorsque je me suis approché, ils sont venus me tourner autours, et, et.... Ce.. c'était des humains. Je les ai vu. Je reconnais les humains mieux que tout le monde. - Il fit une pause. Il croyait en connaître sur les humains, mais il ne connaissait que l'apparence. Si effrayante, que jeune, il avait préféré fuir. -.. Enfin.. Un humain a sortit un couteau.. Et pourtant, je sentait la lame froide me frôler le museau.. Je... je ne comprends pas ce que cela signifie....

Il se recroquevilla sur lui-même, fixant Daw. Il se colla d'avantage et donna un petit coup de tête amical à la jeune guéparde, qui semblait troublée. Puis, il se balançait d'une patte à l'autre, en gémissant tout bas. Les événements avaient été troublants.

- Ils... ils murmuraient... - Tails prit une voix forte, pleine d'assurance en fixant sa Daw chérie - ''c'est lui!''... Mais je ne sais pas pourquoi....

Une lueur brillait dans ses yeux. Il espérait que Daw veuille bien l'aider, qu'elle propose son aide. Jusque là, elle avait écouté toutes les paroles tremblantes de Tails... Mais il était bien prêt à consoler la guéparde.

Un vent glacial soufflait sur le pelage et sur la maigre peau du guépard. Un silence de mort régnait aussi.... Les arbres avaient cessés de murmurer, comme si la forêt avait cessé de respirer... Les oiseaux se cachaient, les insectes s'envolaient.... Tails frissona, adressant un regard à Daw. Sentait-elle la même chose que lui... Comme si... Comme si quelque chose arrivait... Les pattes solides, le jeune guépard fixa dans la brume de ses yeux méfiants, un objet semblant remuer... Ils n'avaient pas eu le temps de s'Adresser un regard que quelque chose se jetta sur Tails.

Surpris, il dégringola et sa tête heurta un rocher. Étourdi, il tenta de se relever. Mais quelque chose le tenait, quelque chose de visible, cette fois... Mais quelque chose de maléfique... Tails sentait quelque chose lui serrer le coeur. Il haleta difficilement, puis, ouvrit les yeux et roula sur le côté. D'un coup de patte, il heurta bien quelque chose qui revola un peu plus loin. Ébahis, il s'avança vers la chose... Il fixa Daw, inquiet. le voyait-elle? Avait-elle peur. Il trottina doucement vers elle en la serrant. Peut-être, son but ici était seulement de se promener.... Voilà qu'un fou arriva et lui fit subir des choses atroces... Voilà que ça commençait à remuer, autour d'elle... Le jeune guépard avait assez peur, mais ce qu'ila vait peur, c'était de perdre Daw... Sa première rencontre! Féminine en plus Razz

D'un pas décidé, il quitta avec regret le doux souffle et la fourrure de la belle guéparde.

- Désolé. souffla-t-il entre deux souffles.

Tails s'avança doucement, très lentement... Il voyait, au loin, la forme noire qu'il avait frappé... Elle était si légerte.... Comme si ce n'Était même pas une matière... En frissonant, Tails écouta sa respiration saccadée... Ses lourdes pattes ne cessaient de faire craquer les branches. En retenant son souffle, Tails jeta un dernier regard de tristessse vers Daw... Jamais la paix! Soudain, il revint vers la créature... Elle avait disparu! Il ne pu entendre qu'Un cri enragé, qui passait à sa droite... En se retournant vivement, Daw avait disparue! Tails l'avait reconnu, il était sûr; c'était un spectre. Étant donné qu'Il était vrai, mais pourtant si léger, cela voulait dire qu'il était assez dangereux... Le guépard poussa un cri de mort, puis, s'Élança à la poursuite de Daw.

- J'ARRIVE! TIENS BON DAW! hurla-t-il entre 2 respirations.

Il avait tout prévu, ce spectre! Celui-ci faisait de grands bonds prodigieux en plus de s'envoler toujours plus haut dans les airs. Où allaient-ils? Le jeune guépard, hors d'haleine, faisait de grands pas prodigieux. Il se sentait enveloppé dans une couche de force; l'Amour. Il allait à une vitesse incroyable, ses pattes si légertes, ne touchaient à peine le sol... C'est alors que Tails aperçu un rocher apic, juste en dessous, un immense gouffre noir. Mais le guépard n'eu pas le temps de penser...Avec toutes ses maigres forces, il appuya contre la roche et sauta... Il sentit sous ses griffes une peau visqueuse, puante....

Il l'avait eu! Il fixa le gouffre, puis, s'Accorcha au spectre. Il donna une lèche pleine d'Amour à Daw, appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Re: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:01

[Si t'aimes pas je changes, mais réponds Looking through my soul [PV Tails <3] 97287]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking through my soul [PV Tails <3] Empty
MessageSujet: Re: Looking through my soul [PV Tails <3]   Looking through my soul [PV Tails <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking through my soul [PV Tails <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Tails =D
» ( INSOLENCE Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES RAINS :: » La Forêt Ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser