Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nymëa [ En cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymëa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:11

    __________ VOTRE PERSONNAGE __________

    Nom : Nymëa
    Surnom : Nym' essentiellement, mais après, libre à vous.
    Age : 4 ans.
    Pouvoir : Nymëa possède ses cins sens énormément plus devellopé que vous. Ce qui fait d'elle une bonne sentinelle, où elle l'utilise, ce qui compense son manque de force.

    Caractère [ Minimum trois lignes ] :
    Le premier caractère qui décrirait en un mot Nymëa est passionné. La jeune Guéparde est toujours absorbé par ce qu'elle entreprend et fera en sorte d'y arriver coute que coute, quoi qu'il en coute et peut importe le temps que ça prendra. La belle à par contre un défauts, elle ne supporte pas d'échouer. Très perfectionniste, elle se remettra en question pendant des jours avant de trouver ce qui à causer sa défaite, dans nimporte quel domaine que ce soit. C'est ce qui fait d'elle ce qu'on appelle, une doué. Grace à ça, elle apprend très vite et retient tout ce qu'elle a pu un jour testé, ce qui fait de Nymëa quelqu'un de très ouvert et redoutable, en connaissant bien plus sur tout sujets qu'elle n'en a l'air. Cette belle femelle reste tout de même plutôt sauvage, dans le sens qu'elle se pose aucune limites. Elle va où elle veut, quand elle veut. Farouche, elle ne se laisse pas marcher sur les papattes pour un sou et à du répondant à revendre. Elle connait le respect seulement pour les supérieurs de son clan et au pire pour les deux dominants des autres, mais ça se limite à ça. Le reste, elle ne se juge pas forcément supérieur mais pas inférieur non plus, c'est égal.

    Physique [Minimum trois lignes ] :
    Nymëa est assez jeune, dans la fleur de l'âge. Elle est belle, le sait, mais n'en profite pas. Sa percetion des choses supérieur aux autres lui donne une démarche souple, aérienne et gracile. Presque sensuelle si vous me permetté d'utiliser ce mot. Sa silhouette est fine, plus taillé pour l'agilité et la vitesse que la force. Mais, vous remarquerez qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de force pour vous filer entre les doigts avant que vous ayez le temps de dire OUF !

    Histoire [Minimum huit lignes ] :
    Qualités [Minimum trois ] :
    Défaut [Minimum trois ] :
    Clan choisi : Rains

    __________ AUTRE __________

    Où as tu connu le forum ? :
    Comment le trouves tu ? :
    Code du réglement :
    Chose a modifier sur le forum :
    Quelque chose a nous dire ? :

    __________ VOUS __________

    Prénom :
    Surnom :
    Àge :
    Puf :


Dernière édition par Nymëa le Sam 5 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

Bienvenue! Nymëa [ En cours ] 158533
Revenir en haut Aller en bas
Daw




Nombre de messages : 45
Age : 32
& ton humeur ? : Discretion powaa xD
Pis , ton PUF ? : Gaalh'way
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Sentinelle
Expérience:
Nymëa [ En cours ] Left_bar_bleue1/20Nymëa [ En cours ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

  • Huw, wii, Welcome! **
    Tchou, y'a bicoup de Rains, dites donc :3
Revenir en haut Aller en bas
. Tails

. Tails


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2008

Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:55

J'pourrais changer, mais voir des fantômes, c'est spécial, nan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Nymëa [ En cours ] Left_bar_bleue1/20Nymëa [ En cours ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:00

Wilcouuuum'z =D

Euhh, j'ai compris le strucs, mais fait attention à te fautes de frappes et touw Oo [surtout dans ton pouvoir Nymëa [ En cours ] 158533 ] Me semble qu'on peut avoir qu'un seul pouvoir tant qu'on est simple membre ... Et ça me semble un peu trop puissant ^^' assaie de le rendre moins fort, ou de le rendre plus difficile pour ton perso' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Nymëa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:32

    Alors, je réponds à tout le mond en même temps xD.
    Pour les fautes = Ma fiche est pas finie, ce que j'ai fait c'était vite fait, donc j'ai pas fait attention, mais le travail définitif ne sera jamais comme ça ne vous inquietez pas =) Je corrigerais quand j'aurais l'occasion de la finir, c'est à dire pas avant Lundi désolée...
    Secundo : Le pouvoir, elle en a qu'un, qui était d'ailleurs proposé par toi Lùthien, enfin j'men suis fortement inspiré ^^, c'est juste des sens plus devellopé, ça se limite à ça et rien de plus. I love you Je trouve pas ça extraordinaire par rapport à d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Nymëa [ En cours ] Left_bar_bleue1/20Nymëa [ En cours ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:43

Nymëa a écrit:
    Alors, je réponds à tout le mond en même temps xD.
    Pour les fautes = Ma fiche est pas finie, ce que j'ai fait c'était vite fait, donc j'ai pas fait attention, mais le travail définitif ne sera jamais comme ça ne vous inquietez pas =) Je corrigerais quand j'aurais l'occasion de la finir, c'est à dire pas avant Lundi désolée...
    Secundo : Le pouvoir, elle en a qu'un, qui était d'ailleurs proposé par toi Lùthien, enfin j'men suis fortement inspiré ^^, c'est juste des sens plus devellopé, ça se limite à ça et rien de plus. I love you Je trouve pas ça extraordinaire par rapport à d'autre Razz

Oui, mais relis ton pouvoir tu le rends plus fort avec ta ... euhh ... deeuxième phrase ? =O
Okay pour les fautes xD dsoléy Nymëa [ En cours ] 97287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Contenu sponsorisé





Nymëa [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nymëa [ En cours ]   Nymëa [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymëa [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser