Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie de papoter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilïdila

Ilïdila


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Envie de papoter Empty
MessageSujet: Envie de papoter   Envie de papoter Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:12

Ilïdila marcha jusqu'à la tannière général. Elle n'avait pas parler à quelqu'un depuis plusieurs heures et elle s'ennuyait terriblement. Elle avait envie de papoter un peu avec quelqu'un. Ilïdila avait aussi très faim. Aucune idée de ce quelle allez pouvoir manger. Elle se lécha la patte et ferma les yeux.

" J'aimerai voir quelqu'un et lui parler. Je voudrai aussi manger. Voyons ce qui m'attends."

Ilïdila avait le pouvoir de voir le futur. Elle se concentra et une immense boule apparut, elle ressembler à un ballon. Ilïdila ouvrit les yeux et regarda dans la boule. Elle sourit. Elle ne dira à personne ce quelle a vu. Personne ne pourra savoir... Personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de papoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES RAINS :: » Le Camp :: Tannière Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser