Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 When the bitterness rots the landscape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:18

When the bitterness rots the landscape
_______________________________
L i b r e I love you


    Lentement , les arbres oscillaient au gré d’une brise naissante , de quelques centimètres vers la gauche , avant de s’incliner vers la droite dans une danse gracieuse , tirant leurs sommets effilés pour décrire une courbe décroissante et majestueuse . Le ciel quand a lui , d’un bleu étrangement pur et nettoyé de tout nuages , guettait un soleil éclatant qui dardait ses faibles rayons sur la terre tapissée d’une couche d’herbe moelleuse et engourdie . Coincée entre la falaise et une foret de pins , une petite plage dévoilait par intermittence sa peau granuleuse et ensablée , ou venait s’échouer mollement quelques vagues aux reflets d’opale . Plantés sèchement ça et la , surgissant parmi une plaque granitique et stérile , quelques buissons de ronces dardaient leurs épines vers les roches grisâtres et usés par le temps , surplombés elles aussi de massifs desséchés d’un vert palissant et passablement ébouriffés par les caprices du vent qui ne faiblissait jamais . Au large des flots nonchalants , quelques silhouettes élancés filaient au sommet des vaguelettes peu féroces , aigles et vautours au bec acéré réduits a la taille honteuse d’une fourmi inoffensive et ignorée .

    Silhouette incongrue mais bien présente sur les lieux , un jeune guépard offrait son corps félin aux rayons timides du soleil , les yeux a demi fermés , guettant a travers ses paupières faussement closes un mouvement qui l’aurait tiré de sa torpeur trompeuse . Pris trop facilement pour une statue du fait de sa petite taille et de sa toison aussi dorée que le grand désert lui même , l’on pouvait distinguer ici et la quelques signes de vie trahissant la fausse somnolence du prédateur . Ses longs poils fauves ondulaient avec grâce et souplesses , créant des nœuds qu’une brise veloutée dénouait de ses doigts argentés . Ses muscles d’acier du jeune male frémissaient sous sa peau de velours , créant de longs serpents d’ombres et de lumières sur son corps déjà bien trop gracieux , formant de longs méandres au creux de ses reins accentuant sa puissante musculature . enfin les pupilles argentés d’Ilendril glissaient de droite au gauche au même rythme que sa queue , soigneusement enroulée autour d’un de ses postérieurs tendus .

    Dressé sur une pierre d’or et d’ocre indien , le jeune chef des Tenebrys guettait le mouvement incessants de l’océan , ses délicates oreilles plaqués sur son crane . le museau pointé vers un horizon incertain , il semblait mélancolique , rêveur .. Perdu . Simple apparence , fausse combinaison . Changé par les derniers évènements , l’arrogant aîné de la portée n’était plus le rejeton fou et impétueux qu’il était autrefois . Sa langue de vipère s’était encore plus acérée , et son ton avide achevait ses ennemis avant qu’ils n’aient pu le toucher . Six mois . C’était l’age qu’avait le jeune leader des Tenebrys .
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:05

Moi ? Qui je suis ? Mais ça va pas de me poser à question ? Tu risques déjà ta peau à me regarder, mais en plus me parler sans ma permission pourrait très bien ajouter de la souffrance à ta mort ! Je suis LA plus grande chasseuse de FC, et sûrement la plus rusée de toutes les femelles dans ce monde . J'étais bien une des seule dailleur, pcq les femelles étaient rare pour l'instant . Il fallait dire que ces terres étaient inhabitée pendant un certain temps, jusqu'au moment ou notre cher chef des Tenebrys vint occuper la place après avoir recruté quelques autres guèpards . Dailleur, j'étais la première à qui il a demandé ! Ah, ce mâle quand-même ... *soupir* ... Bon, bref' . Ce matin-là je marchais sur le plateau mystèrieux, un endroit parmi tant d'autres des terres de mon clan . Les Ténébrys, c'ets bien les meilleurs de tous ... Je marchais ... Mes fines pattes musclées basulaient de gauche à droite, ainsi que ma longue et fine queue qui fit voler les doux grains de sable . J'avais faim, et quand j'ai faim, je chasse . Sans parrents ? Vou rigolez ! Mes parents, jles ai abandoné ! Ils avaient peur de tout, et c'était pas un truc pour moi !J'étais a plus dure de tous mon ancien clan, la plus méchante aussi ... Ils ont bien failli me bannir, mais ils n'ont pas osé ... >>Trop mignonne ... Trop belle ... << Quels compliments ! Je sais que je suis belle, pas besoin de le répeter . . . Ca me fait penser au premier guèpard qui a avoué son amour pour moi ... Ca n'a pas duré une semaine avant que je lui balance tout dans sa tronche ... Il a sauté de la falaise quelques jours plus tard ! Quel chochotte ! Heureusement, j'ai trouvé LE clan qui m'allait le mieux .

Ah bin tien, voilà une petite gazelle au loin ! Des cornes en boucle ... Des fines pattes prètes à essayer de m'éviter ... De toute façon, elle naura aucune chance . Je me mit en position d'attaque, queue au sol et épaule même chose ... Mon ventre rafflait le sol, créant une fine couche de poussière volante à peine visible . L'animal ne me remarqua même pas . Ce que je n'avais pas encore vu, c'était le petit mâle de mon âge qui s'était couché sur une pierre . . . Tant pis, moi ce qui m'interessait c'était de bouffer, et rien d'autre . La gazelle leva la tête, ce qui me forca à me coucher complètement dans le sable . Elle ne me vit même pas grâce à mon doux pelage grâcieux et camouflant . Une fois qu'elle remit son fin nez à terre pour chercher inutilement des brindiles d'herbe, je sauta sur son dos, lui arrachant sa colone vertébrale . Morte, l'animal se coucha à terre, aillant soufflé son dernier souffle de la vie . J'ouvrit son dos où était retiré la colone, et attrapa un gros bout de chaire fraîche pour l'amener un tout petit peu plus loin et la manger en toute tranquiliter . En voyait le sang couler jusqu'à un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:01

    Les prunelles dorés du grand guépard ce posèrent sur la jeune femelle qui courrait , non loin de lui . Debout sur le bloc de granit teinté par le sable archaïque du désert , il assista a toute la scène , de la course effrénée du prédateur au dernier soupir de la victime .
    Silencieux et félin , il glissa du haut de son piédestal et avança vers la jeune Tenebrys . Ses oreilles se redressèrent légèrement , et il détailla du regard la proie tuée . Une sacrée prise en effet .. surtout pour son age .
    Ignorant le lapin affalé a ses pattes , et résistant a l’envie d’en prélever un bout , iLendril suivit des yeux Lùthien , la détaillant sans aucune scrupule .
    Elle était aussi grande que lui , et avait l’air ave de quelqu'un qui a grandi trop vite , mentalement et physiquement . Ses pattes s’allongèrent déjà , annonçant sa période ‘ d’adolescence ‘ , pareillement que sa tête concave aux traits fins . Ses yeux pétillaient de cruauté et d’intelligence , et elle avait une attitude insolente et acerbe . Une vraie Tenebrys .
    Silencieux , le male bondit au dessus de la proie , surgissant aux coté de la femelle , se dévoilant enfin , étant resté invisible et inodore depuis qu’il l’observait . / Tu es ? / Interrogea t - il d’un ton sans émotion , si sec ni doux . iL n’était pas de ceux qui vous abordaient comme un chien en vous beuglant dessus aux premiers mots . notre jeune leader avait lui , un brin de civilisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

Une voix connue . La voix froide qui créa un petit echo sur le plateau . La première voix que j'entendit depuis que j'étias arivée ici . Prenant encore un bouchée de sa petite proie douce et moeleuse, Je retourna la tête pour regarder le petit mioche de mon âge qui regardait ma proie . On pouvait bien dire qu'il avait envie d'en prendre un morceau aussi . Heureusement pour lui, j'étais assez de bonne humeur, et donc je serai gentille avec lui, surtout qu'il puait le sadisme et l'arrogance, donc il venait de mon clan ... *soupir*
J'avais une unique pensée, et me contenta de faire tout le contraire . De toute façon, je ne connaissais pas encore le chef de mon clan, donc je ne savais pas qu'il l'était . Je me leva, attrapa un autre bout moeleux de ma proie, et la déposa aux pieds de mon conflupbwe ... Euh ... De mon cflubweplu ... Erm >> de mon CON GE NAIRE ! Toujours dur à prononcer ces mots ... Mais je vais pas les dire, sinon jevais recommencer ma crise >> ... Bon . Enfin, le ptit mioche me posa une quetsion en me demandant clairement qui j'étais . Qui j'étais ?

. Ca t'interesses pas .

Malheureusement pour moi ... Je ne savais pas du tout qui il était ... Donc je réagissais normalement, avec mon réflexe habituel ... Mais aussi heureusement de ma bonne humeur, sinon je l'aurais déjà attaqué ... Donc je me recoucha près de mon bout de chair, et recommenca à manger mon bout . Après tout, il avait son propre bout de viande maintenant, alors il a qu'à manger son bout au lieu de me demander qui j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

  • Le jeune male s’assit brutalement sur le sol brûlant , manquant de se cramer la queue sur la sable surchauffé . Un vrai four . Ecartant d’un geste brusque le morceau de viande que la femelle lui désignait ‘ généreusement ‘ iL’ fouetta le sol de sa queue , plongé dans ses pensés , attendant patiemment que les deux neurones de la blonde se connectent pour lui faire rappeler son nom .
    « Ça t’intéresse pas . . » . Elle n’avait apparemment pas trouvé mieux pour éluder la question . C’était au limite du risible . Heureusement iL’ n’était pas dans sa phase ironique , sinon la chère chasseuse se serait pris un bon fou rire en pleine tête . Ce qui aurait un peu calmé son ego surdimensionné . Roulant des yeux , il planta ceux ci dans les prunelles de la jeune femelle . Sa voix la faucha au tournant , acerbe . / Bien sur que ci abrutie , j’te l’aurais pas demandée sinon ! / Eh oui du schmoll , révise tes répliques cinglantes celle ci est a oublier . Non mais oh c’était quoi cette mode stupide de ne pas dire son nom ? Attirer l’attention ? hum charmant . Franchement le comportement de la minette était a revoir parce qu’elle était mal partie la . Niveau intelligence ça volait bas . / Moi c’est iLendril , et vaudrait mieux que tu retiennes mon nom si tu veux pas finir , dévorée par les furets >> / Siffla t - il avec ironie , finissant par céder a la tentation de lui envoyer une belle claque mentale en plein museau . Se redressant avec souplesse , il s’étira , attrapant au passage le morceau de viande que la femelle s’apretait a engloutir Razz
    / A plus tard princesse ! / Finit - il tranquillement , s’éloignant d’un trot souple et passablement insolent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:58

Nan mais ho ... Pour qui il se prenait le ptit mioche ? A parler comme ça à la plus belle guèparde de ces terres ? Il pourrait se passer de tout entre nous deux à ce moment-là ... Mais je garda mon calme, et regarda mon bout de viande et en prit encore un bouchée avant de répondre *calmement* au petit minou .

. Mais ça va pas la tête ? Tu risques déjà ta peau à venir sentir à ma proie, et tu me parles encore comme ça ? .

Mon humeur virra immédiatement au mauvais côté ... En plus, je mit ma patte sur mon bout de viande tendre pour qu'il ne me le pique pas . Au lieu de ça, il piqua la proie toute fraiche, donc plus de viande pour moi TT . De toute façon je pourrais encore chasser une autre proie, donc il n'a qu'à prendre cette petite proie ! Plus tard je serai la meileure chasseuse de tout les temps ! Et personne sera mieux que moi Cool . Sur ses derniers mots, je sourit sadiquement derrière son dos .

. Bien ! Princesse, ne l'oublie jamais ! .

Moi-même je tourna ma tête pour retourner vers mon festin encore frais . J'arracha encore un bouchée, et le sable créa de la poussière qui volla en direction du mioche incapable . En machouillant mon petit bout de viande, je me releva sur mes quatres longues et fines patte,s et commença à larcher en direction opposée de l'autre guèpard . J'étais juste en face du buisson où je m'étais caché pour ma proie actuelle ... Halàlà, quelle moi ! Je suis méchante, et je le sais Cool je n'ai pas grand-chose à dire sur moi, que deux mots ... belle et méchante >D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

    Deux coups de mâchoires et de la proie ne restait plus que l’odeur alléchante et le sang encore chaud tapissant le sol de gouttes cramoisies . Souple et félin , le jeune guépardeau s’arrêta un instant pour extraire la moelle des os du lapin chassé par la jeune impertinente , puis repris sa course silencieuse au milieu du sable . Derrière son épaule , il entendit la chasseuse gazouiller quelques mots dont il ne saisit pas le sens , haussa les sourcils puis repassa au pas .
    Le paysage sec et aride se recouvrait peu a peu d’une végétation rance et rachitique , plantée bas et n’offrant aucun point d’ombre ou d’eau a des kilomètres . Résigné , le jeune prince tourna les tapons , et rejoignit un arbre . Prenant peu a peu de la vitesse , il fila vers le plan vertical a l’écorce défraîchi , et s’y agrippant a l’aide de ses longues griffes , s’y hissa aussi souplement qu’un male adulte en pleine possession de ses moyens . Evidement , il avait encore choisi le bon endroit .
    Non seulement il était protégé par le feuillage peu fourni certes , mais présent du chêne , mais il avait de la compagnie … En effet il put distinguer sous le bosquet épineux ou était planté le tronc une fourrure couleur de feu et de multiples taches facilement reconnaissables .

    / Je savais pas que les mioches t’intéressaient autant que ça .. Princesse When the bitterness rots the landscape 158533 /

    Lâcha négligemment le jeune male , laissant tomber avec habilité un fruit a la peau dure sur le crane de notre chère chasseuse . A croire que le destin avait décidé de les assembler aujourd’hui , histoire qu’ils se bouffent amicalement le nez . Charmant . Laissant tomber sa queue au bout noir dans le vide , il darda un regard moqueur sur la petite silhouette allongée deux mètres sous lui , une cosse sr le nez .

    / Si ton palais se résume a ce bosquet je risque pas de venir prendre le thé What a Face /
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:38

Ahh, enfin une autre petite proie . Encore un lapin qui vloe juste devant mes pattes . en un coup de grife, j'arracha sa queue . Et en un coup de croc, il n'avait plus de tête . J'arracha un nouveau petit bout de viande et commença à la machouile,r jusqu'au moment ou j'entendis de nouveau la voix irritante du jeune mioche . En lavant la tête ... * zbaaaaaaafff * La voilà qui reçoit un fruit dûr contre sa tronche . Elle leva sa patte pour frotter son nez, et regarda en haut pour regarder le salle mioche qui avait envoyé le fruit sur ma belle tronche trèslégèrement amoché par une grosse bosse .

. Mon palais, tu veux le voir ? .

Dis-je d'un ton légèrement sadique . Je me mit sur mes deux pattes arrière et de mes pattes avant j'attrapa la queue pendante du mâle, et tira fort pour le laisser tomber sur le sable .

. Voilà mon palais : le monde .

Enfin, je m'asseya, le derrière dans le sable, et ma fine queue balayant de sol de grands mouvements allant d'un côté à l'autre . Aucun autre mot ne sortt de ma bouche, car pour l'instant, je n'avais pas de thème When the bitterness rots the landscape 158533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

    Souple et agile , le jeune guépard réussit a éviter d’être agrippé comme un vulgaire singe sur sa branche , et de se retrouver par terre comme un andouille . En revanche il ne pu pas éviter le serpent qui jaillissait de la branche d’au dessus , la geuele grande ouverte . Seule solution ? sauter . Et ce fut avec précision qu’il visa , et bruit qu’il se réceptionna . En effet mister chieur avait soigneusement visé la petite femelle en tant que train d’atterrissage . résultat des courses ? Elle était affalée par terre , faisant office de matelas tandis que iL’ se redressait sans une égratignure . Il se retourna vers Luthy’ , un sourire aux lèvres .

    / T’inquiètes pas ma chérie , le look punk te va bien mieux que celui de sainte /

    En gros : fais pas chier toi et ta coiffure , t’es mieux crade que propre xDD Pivotant sur une patte , le jeune male embrassa le paysage du regard , vaguement absent . Et dire qu’il était chef ! Il l’avait presque oublié tiens , comme quoi a six mois on est pas franchement mature x’D

    / Humm désolé mon chou mais c’est déjà pris , mais si t’es gentille j’veux bien t’offrir ce bosquet en cadeau d’mariage When the bitterness rots the landscape 158533 /
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:02

Mehh, raté sa queue . . . Falait dire aussi que la queue des quèpards était assez dûr à attraper When the bitterness rots the landscape 158533 . En voyant le serpent, Je me mit au côté, sachant évidemment ce que le ptit allait faire . J'était maligne, pas bête comme le ptit mioche . J'évita le ptit, qui s'affala lui-même sur le sol, mais se releva immédiatement après pour aller admirer le paysage mort . Soudain, j'eus une idée . Une idée de revanche ... Une idée qui allait faire mal au ptit mâle Cool . . . Elle entra en action, et sauta sur l'arbre . Puis, elle se laissa tomber sur ses pattes, faisant un truc pas croyable ... Elle sauta partout, comme si en une fois elle était devenue complètement dingue . Elle saut dans un bosquet, se roula dans le sable ...

. Jtaime mon chouuu ... .

Elle resta hystérique en disant cela, comme si c'étiat une psycopate . Enfin, elle attérissa derrière le petit , et sauta sur son dos, et suata dessus plusieurs fis pour l'aplatir à terre .

. c'est qui qui gagne maintenant ? .

Dis-je simplement . Et jme remit à sauter pour le laisser coucher au sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:14

  • Quand le jeune male se retourna , il découvrit un spectacle assez . . Spécial . Prise de folie , la femelle bondissait partout , comme si elle avait le feu au derrière . . . Vaguement intrigué , iL’ s’assit sur la sol , la regardant bondir comme une vraie demeurée .

    / Tu devrais manger de l’ail , ça évite d’avoir des vers Razz /

    Lâcha t - il d’un ton ironique , un sourire parfaitement moqueur aux lèvres . Ses yeux suivaient sas mal les déplacements de la minette , mais il ne put anticiper a temps le bond qu’elle fit pour se jeter sur lui , le cluant au sol . Il eut assez de maîtrise pour éviter quelques bonds , avant de pouvoir maitriser son pouvoir . Ce dernier n’était pas contrôlé , et le feu qu’iLendril pouvait faire apparaître sur son corps se logea la ou il avait mal : sur son dos . Quand les pattes de la femelle le touchèrent , elle fit un autre bond .. en arrière …

    / Saignant ou a point les pattes ? /

    Interrogea malicieusement le male qui se redressait en s’étirant , tout courbaturé des coups . Elle allait voir cette petite teigne … Aussi agile qu’elle , le jeunot se projeta sur sa compagne tachetée , et enflammant ses pattes , les posa sur le poitrail de la donzelle , la plaquant au sol , et cramant sa fourrure beige si bien entretenue Cool

    / Alors chérie , tu te souviens de ton nom ou ta grillé tes derniers neurones ? /
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:24

En effet, en santant la chaleure, Je fis un petit bond en arrière pour éviter que mes pattes crament . Puis, je fit de mon mieux pour éviter le prochain coup du jeunot, mais en sortit inindemne When the bitterness rots the landscape 964625 . 'avais une petite trace de brulure sur le bord de mon poitrail . . .

. A parce qu'en plus tu es Dryn ? Pourtant tu pues les Tenebrys ... En plus, t'es lâche d'utiliser ton pouvoir When the bitterness rots the landscape 158533 .

Puis, je sauta sur le ventre du mâle en le plaquant sur le sol poussièreux, laissant un petit nuage de poussière s'échaper de l'endroit où nous tombions . Puis, j'approcha mon petit nez du nez du mâle, en lui parlant, amusée .

. Ta qu'à le deviner tant que t'y es When the bitterness rots the landscape 719166 .

Puis je m'enleva de son ventre, fit commença à courir autours du tronc d'arbre . Je courait vite, et je marquait quelque csoe dessus avec une de mes griffes en même temps . J'écrivais des lettres en mauvais orres,, qui, une fois dans le bonne ordre, donnent mon noms . (ils savent écrire mtn Shocked )

. Ebah vas-y, toi qui voulait connaître mon nom ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:39

  • Le jeune guépard se redressa , admirant les deux marques peu distinctes sur le poitrail de la jeune guéparde au pelage doré piqueté de noir corbeau .

    / Hé maintenant t’es ma propriété Cool /

    Lâcha t - il , malicieux , avant de bondir sur une petite butte recouverte d’herbe et de s’y allonger confortablement , dardant un regard impénétrable sur la femelle .

    / bien sur , lâche et hypocrite . /

    Affirma t - il d’un ton vague , reprenant les propos de sa sœur lors de leur dispute . puis il fixa son attention sur la jeunette , qui avait le museau a deux centimètres du sien . deux secondes après , quelques lettres épars traînaient sur le sol .

    / Waii super j’adore les devinettes = =’ /

    Il cracha u bout de cartilage resté coincé entre ses canines , puis réfléchis quelques secondes .

    / J’dirais Thulien , ou Luthien Cool /
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:52

. ahum ... Tu l'as chou, mais maintenant tu dois deviner lequel des deux Cool .

Dis-je ironiquement . J'en profita pour aller me coucher en dessous d'un arbre, dans l'ombre, sur un petit tas de feuilles déposées anciennement à cet endroit . Je posa ma fine tête très belle sur mes antérieur croisé en face de moi, et regarda l'autre avec un petit sourire malicieux . Fallait dire, il était assez sympatoche, donc pas besoin de se battre pour du vrai ! xD Même si j'adorais ça, jcommençais à aimer ce ptit gars ! Il me ressemblait à peu ... Mais moi j'étais 999x plus belle Cool . Mes oreilles vers l'avant, je commençais tout doucement à m'impatienter .

. Alors chou, tu trouves ? .

Ainsi je surnomais ceux qui étaient assez positif dans mes relations . 'Chou' ... C'était bien la seule personne dans ma vie, alors j'étais peut-être pas encore habituée à dire ce mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:06

  • / J’suis doué naturellement Cool /

    Crana soigneusement le jeune male , occupée a déboîter un a un les os d’une souris qui avait eu la bonne idée de passer sous son nez . Ayant terminé de jouer au boucher , il roula sur le flanc , dardant deux prunelles scintillantes vers les plaines désertes et asséchés . Dire qu’il possédait un équivalent de telles terres ..
    La voix de l’autre mioche le sortit de sa torpeur , et il se redressa , cillant avec langueur avant de s’étirer félinement .

    / Bwah , facile , Luthien . /

    Jeta t - il a tout hasard , au petit bonheur la chance . Malin , et avant qu’elle n’ait pu douter de son extrême intelligence , il la toisa , moqueur .

    / Luthien . normal c’est l’plus moche des deux Cool /

    Il la laissa plantée la , la mâchoire traînant au sol , tandis qu’il s’éloignait d’un pas souple , il ne savais pas trop ou mais il s’en allait , histoire de ne pas poireauter toute la journée en discutions de plus en plus débile .

    / Tu comptes rester sans amis éternellement , ou tu bouges ta graisse histoire de ne pas gâcher l’paysage ? x’) /

    Traduction : tu viens ou t’es trop grosse pour bouger tes fesses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:06

Entendant mon nom, suivit d'une phrase compètement ridicule, je me releva et lui siffla froidement :

. Le mien est au moins plus facile à retenir que ton nom d'oiseau vautours When the bitterness rots the landscape 979386 .

Puis, il se leva, me tourna le dos et commença à marcher, seul, sans moi ... Puis, il me disa une phrase ...

. Moi ? Grosse ? M'enfin, si tu mdis ça, c'ets que tu te trouves encor eplus gros chou Cool Ta ptet pas remarqué, mais je suis encor eplus maigre que toi ! Cool .

Et je commença à marcher en direction du petit minou, un sourire arrogant aux lèvre . J'étais prète à tout, même à me faire des amis, parce quil fallait bien dire que cette solitude étaernelle commençait à me saouler . Mais, à par ce ptit là, je connaissait que des personnes moux et connaissant que l'éternelle gentillesse ... Pfeu, ils connaissainet même pas le sens du mot 'méchant' ... Ils sont bête, et sans cerveau .. C'ets à peine si ils connaissaient mon nom qu'ils se suicidairent sans un mot .. En pensant à cela, je me mit à rouler des yeux, et ma queue zigzagua de gauche à droite . Fallait dire que quand j'ai vu la carcasse sans vie de ces gamins, j'étais très amusée, et j'avais envie de le sbouffer tout cru ... Mis bon, je voulais pas être bannie de mon clan no plus >> ...

. Ta pas quelque chose de cool à faire ? Je m'ennuie moi à rien faire >> .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:54

  • Voilà maintenant qu’elle jouait aux ornithologues , eh beh ça promettait . iLendril était tout sauf un nom guerrier m’enfin , lui parler ou causer a de la gelée royale parfumée a la vanille c’était pareil , alors autant se la fermer plutôt que de causer dans le vide , exactement ce que cette andouille de ‘ Lulu ‘ faisait : papoter alors que personne ne l’écoutait .
    Voilà maintenant qu’elle se vantait d’être maigre . Eh chérie , quand t’a que les os sous la peau c’est que tu sais pas chasser .. ou que ta peur du regard des autres .

    / Ma chère princesse , assume le rang que tu veux te donner . /

    Siffla t - il , la occupant en train de s’emmêler dans des tirades qui n’avaient absolument aucun sens . Agile , il pivota et braqua son regard dans le sien .

    / Sois belle , et ferme la . /

    S’ensuivit alors un long , un très long silence . Gagné . Elle avait enfin fermé son clapet trop gros pour son petit cerveau . Savourant le silence , plus brisé par ses jacassements incessants , iL’ reprit un petit trot énergique , apercevant une oasis surmontée de palmiers . La ou il avait rencontré une Dryn . Evidement l’autre cruche se remit a parler .

    / Finalement c’est pas parce que t’es moche que t’a pas d’amis , c’est pare qu’en plus de becqueter comme un morfale tu jacasses comme une pie ! /
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:16

Là, j'en eu un pau marre ... Il arrêtait pas de me traiter comme une ***** ... Du coup, jvois pas pourquoi je devrai rester gentille avec lui >> ...

. J'ai pas d'ami parce que j'en ai déjà tué deux, ou plutôt poussés au suicide, et j'en evut pas d'amis moi When the bitterness rots the landscape 693964 .

Dis-je en un siflement froid . Puis, je me retourna, et gratta le sol poussièreux de mes pattes arrières pour laiser la poussière se coller aux poils du petit minou . Puis je commença à courir vers l'oasis, sauta par dessus, et grimpa dans un arbre au loin, couché sur une grosse branche . Mes pattes avant croisée devant moi, je regarda le paysage vaste et uniforme : Arbres, buissons et du sable ... Beuacoup de sable . En voyant la ptite boule de poils gâcher le paysage, je roula des yeux, et regarda autre part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
&amp; ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:42

  • Se laissant tomber sur le sable , a coté de l’oasis , iL’ ne répondit pas . autant ne pas casser les rêves de la princesse , qui devait plaisanter pour le moment . Baissant le nez , le male se dévisagea dans l’eau trouble , avant de poser son menton sur ses pattes naterieurs , ses griffes effleurant le bord de l’eau . Sa longue queue balayait le sol avec lenteur , tandis qu’il entendait l’arbre craquer sous le poids de la guéparde .
    Il attendit un moment , puis levant la patte , intercepta une souris des sables qui passait la , la laissant courir sur place x]

    / Attends , tu crois vraiment qu’ils se sont suicidés a cause de toi ? /

    Hum elle crevait beaucoup trop qu’elle .. Lulu . Roulant des yeux , le guépardeau chopa la bestiole et l’avala encore vivante .
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 29
&amp; ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
When the bitterness rots the landscape Left_bar_bleue1/20When the bitterness rots the landscape Empty_bar_bleue  (1/20)

When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:53

. héé oui, t'es pas ma seule victime mon chou Cool .

Lui dis-je en un rire sadique . Tel un vent froid qui passait entre les oreille du guèpardeau . J'étais la froideur incarnée, le diable qui gère ma vie ... LK'enfer où je vit, et le paradis ou je meurs . Pas besoin de me dire que je suis belle, car je le sais déjà, et je le saurait toute ma vie . Ma beautée est une arme fatale, déjà utilisée pour briser plusieurs coeurs de guèpards ... Des guèpards faibles, qui se sont tués peu après la rupture de l plus belle guèparde du monde ... Je me retourna, regardant le bord du plateau . Puis, êtant un peu curiseuse, je me mit à hésiter sur la chose qu'on dit 'la terre est ronde' ... Oui, parcequ'ici il y avait une fin . je descendit de mon arbre, et marcha vers le bord, où je ne savais pas encore ce qui m'attendais ... Etait-ce la vie ? Etait-ce la fin ? Je ne savai pas, mais j'étais trop curieuse pour abendoner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Contenu sponsorisé





When the bitterness rots the landscape Empty
MessageSujet: Re: When the bitterness rots the landscape   When the bitterness rots the landscape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the bitterness rots the landscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the bitterness rots the landscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: TERRITOIRES DES TENEBRYS :: » Le Plateau Mystérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser