Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aegmor . Femelle . Prise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14



Nom : Aegnor

Surnom : Aeg' , Moor

Age : 4 ans

Clan choisi : Dryn

Pouvoir : Peux creer du feu mais pas le maitriser

Caractère :
Aegmor est une jeune guéparde élancée et svelte .
Très puissante , elle maîtrise parfaitement son pouvoir et n’hésite pas a l’exhiber
Devant les males qu’elle cumule en tant que conquêtes .
En effet cette grande casseuse , quand elle ne tue pas , charme ,
Envoûte et attire tous les males de son clan ,
Se débrouillant tant et si bien qu’elle a toujours une cohorte de males amoureux a ses pattes .
Evidement lors des chaleurs elle adore les tenter ,
Mais agile et combattante , ne s’est jamais fait toucher .. Cool


Qualités : Rapide - Mysterieuse - Souple - Charmeuse

Défaut : Froide - Infidele - Cruelle


Dernière édition par Ilendril le Sam 5 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
AEGMOR

AEGMOR


Nombre de messages : 19
Age : 31
& ton humeur ? : [ Sadikk' x)
Pis , ton PUF ? : [ & AL0N3
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: DRYN
Rang: CONSEILLERE DU DOMINANT
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

    Puf :
    AL0N3

    Pourquoi ce personnage :
    Parce que elle, c'est mes personnages Humains version Guépard et que j'adore x) . J'espère lier pas mal de chose par rapport à son caractère, lui donner une histoire peut être tumultueuse et dévelloper du RP autour de sa personnalité . La belle aura pas mal d'ennemie, il me semble .

    RP :
    Aegmor esquissa un sourire, enfin, si on peut vraiment le dire comme ça . Les hautes herbes lui effleuraient à répétition le nez et pourtant, rien n'aurait pu la déranger . Une légère impression de supériorité .. Ho, non, comme vous y allez, Aegmor est loin d'être une garce ! Et après tout n'est-ce pas son devoir de vous montrer, guépards filles en tous genres, que votre mâle si voué et fidèle vous est incertain et que son comportement n'est dicté que par ses hormones ? Après tout, ce n'était pas la faute de Aeg' si ces masculines personnes avaient une tare . Pour être avec une femelle, ils étaient prêts à tout, seulement, dès qu'une autre leur passait sous le nez, ils oubliaient bien rapidement leurs chères et tendres . Le bruit de la source, à proximité berçait notre jeune Mor d'une douce rêverie. Naturelle, elle avait bien rapidement trouvée refuge sous un palmier, derrière un grand muret, à l'abris de tous et surtout de toutes. Bon, d'accord, la tachetée n'avait pas fait ça que pour prouver à Baxtor, l'autre femelle, que son mâle était infidèle . Cela l'amusait beaucoup aussi.. Mais en définitif, elle l'avait aidé, non ? Et puis marre de ces donzelles à fleure de peau . Un peu plus de réflexions mesdames ... Après tout, la nature ne vous a pas dénuée de neurones, non ? . D'un ronronnement sourd, elle tira ses pattes devant elle à l'affut de Chaque bruit . Signe ? Ses oreilles, rondes et plutôt bien formées ( Razz ) étaient droites et bougeaient dans la direction de chaque nouveau son .



    Avec cette même rêverie , la belle sortie ses griffes, foulant la terre, y apposant ses marques .. Ses marques, ses traces .. Son passé ? Plutôt son future . Tout ça est bien compliqué à comprendre lorsqu'on ne se trouve pas dans sa tête .. Gemor était née il y avait de cela 4 ans sur ces mêmes terres . A l'époque, tout allait bien .. Et puis il y avait eu pas mal de bouleversements dans sa vie, depuis .. Chose qu'elle gérait plutôt bien, sans se jeter spécialement des roses . Loin de se laisser abbattre, elle prenait les choses en main, et ce n'était aps pour déplaire aux dirigeants. Après tout c'était une Guépard combative et jamais elle ne troquerai sa nature, combattive et décidée pour une femelle standard , identique à toutes les autres . C'était son caractère unique qui la rendait différente et intouchable, car loin de l'affaiblir, elle aimait cette indépendance et ce tout , mystérieux, qui la rendait dangereuse .. Le coeur sur la main ? Bien sûr, mais la main dans bien fermée .. Avec attention, ses grands yeux d'un ton entre le marron et le bleu très foncé se baladèrent avec application autour d'elle .. L'activité n'étouffait pas l'oasis, et encore, ce n'était qu'un euphémisme de le dire .. Avec ennuie, la belle cessa son ronronnement et coucha sa tête au sol; reposée et calme, bien que chaque seconde sur ses gardes .. Quand l'ennui vous prenait, il était compliqué de le quitter, alors que faire ? Un moment, elle fixait une grande colonie de fourmis, marchant les unes derrières les autres, avec calme et efficacité .. En incendié une ? Avec précision , montrant une fois de plus son talent inné à pratiquer son don ? Peut être, mais ôter une vie par plaisir, pas question . Aegmor n'était pas une guépard sensible, enfin tout du moins en apparence, car sa couche intérieur restait innexplorée, et qui sait si elle ne vous cache pas une personnalité totalement différente de celle qu'elle daigne bien vous montrer. Bre,f vous l'aurez compris, jouer avec la vie, non, surtout pas en combat si peu singulier . Waouo .. Quel honneur .. Pourtant, sa patte la démangeait . Elle sentit imperceptiblement un picotement, entre ses griffes, cette dernière rougeoyante

    [ Désolé, je n'ai jamais joué de Guerpard, c'est mon premier texte =/ ]

    Codes :
    Hihhiiww .. =)
    Si j'ai bien compri :
    FC2137

    Autre :
    Désolé je rajoute un champ =)
    Pour le Rang, vu son caractère, j'aimerai assez quelque chose d'important, enfin si possible et si vous trouvez que j'ai le niveau, sûr' .
    Pouriez-vous me conseiller ? =P .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-island.forumactif.ws
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:41

Heyy =)
Pour le RP , c'est bon , c'est très bien I love you Ensuite , pour le rang , vas voir dans Territoires , normalement , y'en a pas mal de hauts placés , comme Lieutenant Chasseur , Lieutenant Guerrier ou Lieutenant Sentinelle . ou tu peux aussi être la conseillère de Lenwë . A toi de voir ! (L) Par contre , juste un petit problème . Ta signature . Ce n'est pas un guépard ! Si tu veux , il y a des dons dans le flood I love you
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:42

Wilcoum'z =OO
Me smble que tout est okay =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Welcome =3
Contente de voir qu'elle te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
AEGMOR

AEGMOR


Nombre de messages : 19
Age : 31
& ton humeur ? : [ Sadikk' x)
Pis , ton PUF ? : [ & AL0N3
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: DRYN
Rang: CONSEILLERE DU DOMINANT
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Il > Merciii Razz . Han pourtant j'avais tapé Guepard UU . Je refais un Kit aloours =)
Je veux bien être la conseillère de Lenwë , si je peux x) .
Merci Luthièn =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-island.forumactif.ws
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:17

AEGMOR a écrit:
Il > Merciii Razz . Han pourtant j'avais tapé Guepard UU . Je refais un Kit aloours =)
Je veux bien être la conseillère de Lenwë , si je peux x) .
Merci Luthièn =)

Conseillé ? Non, jpense pas, noramlement les conseillé sont déjà créés xD [si jai bien capté ? Ôo]

Par contre, pour google recherche dimage,s je te conseille de tapper 'cheetah' tu as plus de possibilité =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:18

Lùthien ,tu as raison , d'habitude ils sont déjà créé , mais vu que c'est un perso pré - créé , on va faire une exeption . La flemme d'en refair eet toussa Aegmor . Femelle . Prise 158533 Bref , Aegmor , va dans les territoires , et demande le rôle de conseiller , pour cette fois , c'est bon , en plus , ça arrange tout le monde I love you Aegmor . Femelle . Prise 158533
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

* Ilënya a écrit:
Lùthien ,tu as raison , d'habitude ils sont déjà créé , mais vu que c'est un perso pré - créé , on va faire une exeption . La flemme d'en refair eet toussa Aegmor . Femelle . Prise 158533 Bref , Aegmor , va dans les territoires , et demande le rôle de conseiller , pour cette fois , c'est bon , en plus , ça arrange tout le monde I love you Aegmor . Femelle . Prise 158533

Moi j'étias en train de faire une fiche pour le conseillé, pcq j'avais vu qu'il était pas encore créé TT mais pas ravv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

Oooh . . . Merci I love you Poste la en temps que guépard normal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Lùthien

Lùthien


Nombre de messages : 175
Age : 30
& ton humeur ? : Ouais, c'ets ça ... Et après on va retourner ça conre moi ?
Pis , ton PUF ? : Mais ça va pas de fouiller dansmon intimité ???
Date d'inscription : 27/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Lieutenant chasseur
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

* Ilënya a écrit:
Oooh . . . Merci I love you Poste la en temps que guépard normal =)

Owkay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-world.frbb.net
AEGMOR

AEGMOR


Nombre de messages : 19
Age : 31
& ton humeur ? : [ Sadikk' x)
Pis , ton PUF ? : [ & AL0N3
Date d'inscription : 04/07/2008

CHARACTERS . . .
Clan: DRYN
Rang: CONSEILLERE DU DOMINANT
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

Ok, donc si j'ai bien compris j'ai le poste demandé ? I love you
Merciiii !
j'ai changé de photos et je me suis faites une signature . C'est tout simple et agréssif, mais j'en referais une plus tard=) .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-island.forumactif.ws
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Aegmor . Femelle . Prise Left_bar_bleue1/20Aegmor . Femelle . Prise Empty_bar_bleue  (1/20)

Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:08

Niquel , bon jeu I love you
Super RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aegmor . Femelle . Prise Empty
MessageSujet: Re: Aegmor . Femelle . Prise   Aegmor . Femelle . Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegmor . Femelle . Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Characters :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser