Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manque de temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ida




Nombre de messages : 31
Age : 29
& ton humeur ? : Happy. =D
Pis , ton PUF ? : Little Marcel
Date d'inscription : 24/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang:
Expérience:
Manque de temps. Left_bar_bleue1/20Manque de temps. Empty_bar_bleue  (1/20)

Manque de temps. Empty
MessageSujet: Manque de temps.   Manque de temps. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Bonjour ! =D


    Comment allez-vous ? Moi bien... Bref, Stop le blablatage, venons-en au sujet.
    Et bien voilà, vous avez dû remarquer que depuis la rentrée je suis pas très active. =S
    Je vous donne les deux raisons :
    - La première, Devoirs... Vu que mon conseil de classe est le 3 Juin, donc dans même pas un mois, les profs nous bombardent de devoirs, et donc je n'ai plus trop de temps à moi. Manque de temps. 984172
    - La deuxième, mes parents... Ils ne veulent pas que j'aille sur l'ordinateur après les cours. Je ne peux donc être présente le Mercredi dès fois, et le Week-End principalement, après avoir fait tout mes devoirs. -_-"

    Donc voilà, c'est juste pour vous prévenir que je ne vous oublie surtout pas. =) (L)
    Désolée de mon manque d'activité, pendant les prochaines vacances je me rattraperais. Razz

    Jvous aimes les Ptits Membres de Free Cheetah. Manque de temps. 810905
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 68
Age : 28
Pis , ton PUF ? : LitsOu
Date d'inscription : 28/04/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Dryns
Rang: Petite
Expérience:
Manque de temps. Left_bar_bleue1/20Manque de temps. Empty_bar_bleue  (1/20)

Manque de temps. Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps.   Manque de temps. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:44

Oh dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser