Free Cheetah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de l'entraînement . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Suite de l'entraînement . . . Left_bar_bleue1/20Suite de l'entraînement . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

Suite de l'entraînement . . . Empty
MessageSujet: Suite de l'entraînement . . .   Suite de l'entraînement . . . Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:49

    × Fairy entra dans l'Antre . La petite tanière était bien sombre , et sur un mur s'entassait diverses plantes médicinales . Un faible rayon de soleil perçait difficilement par un petit trou , éclairant difficilement la scène . Soudain , un petit bruissement à l'entrée se fit entendre .

    × Fairy s'engagea dans le petit tunnel qui menait à l'intérieur . Elle trainait derrière elle une grande feuille remplie de toiles d'araignées et la posa délicatement sur le sol . Une forte odeur de plantes la prit à la gorge , mais la petite féline était habituée . S'asseyant sagement , elle posa son regard sur sa mère qui l'avait suivit . Amaya , la plus grande guérisseuse de tous les temps , aux yeux de la jeunette . Elle l'admirait tant , elle avait tellement envie de devenir comme elle . . . Pourtant , une ombre planait . Au fil des semaines , Fairy avait remarqué pas mal d'incohérences dans le récit de son histoire . Et elle commençait sérieusement à douter . Mais , à cet instant là , Fairy avait oublié toutes ses appréhensions . Rien de comptait plus que son entraînement . Elle avait soif d'apprendre , et souhaitait plus que tout épater son mentor .

    × Quand Amaya vint s'assoir devant elle , Fairy se redressa . Sa mèrelui avait posé une question quelques temps plus tôt , et c'était maintenant l'heure pour la petite féline d'y répondre .

    « Je t'ai souvent vue mettre des toiles d'araignées sur les plaies de tes patients . Juste après , ils ne saignaient plus . Je suppose que ça arrête le saignement , que ça fait un genre de pansements ? Après , si on les avale , je ne vois pas trop . . . Peut être fermer les blessures internes ? »

    × Sa voix était hésitante , mais dans son regard , une lueur d'espoir brillait . Elle espèrait avoir bien répondu . Elle voulait devenir une grande guérisseuse , soiner les maux les plus douloureux , les blessures les plus graes , sauver des vies . Elle espèrait être reconnue de tous . Mais le destin en avait décidé autrement . Elle ne le svaait pas encoe , mais elle devrait suivre une autre voix . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Suite de l'entraînement . . . Left_bar_bleue1/20Suite de l'entraînement . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

Suite de l'entraînement . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entraînement . . .   Suite de l'entraînement . . . Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

    Précédant Fairy , la jeune guérisseuse rentra a son tour dans la tanière , semblant bien trop sombre au goût de la jeune féline . Une vieille sage aurait aprecié l’odeur et le noir , mais elle avait besoin de soleil . se dressant sur ses pattes , elle se campa bien en equilibre , et s’étirant de tout son long , agrippa de ses griffes une paroi basse du plafond voûté , et la tira en arrière , dégageant une large ouverture . Le vent se mit aussitôt a emplir la pièce bien plus spacieuse sous le soleil , chassant les effluves de moisi et de renfermé .

    . Aaah la c’est mieux ! .

    Déclara t – elle avec malice , se laissant tomber en face de Fairy . La jeune guéparde avait pris le temps de réfléchir , et n’avait pas proposé de solution dans la precipitaiton . C’était bien . Et sa réponse s’avérait tout a fait convenable . Un large sourire prit place sur les lèvres de la guéparde , qui l’approuva d’un signe de tête encourageant .

    . Tout a fait , bravo Fairy ! Les toiles d’araignées font office de pansement .

    Se levant , elle en attrapa un petit ballot et prit également quelques feuilles d’un rouge vif . Repartant s’asseoir devant l’apprentie , elle désigna d’abord la toile , puis les feuilles .

    . Les mailles de la toile son très serrés , et produisent elle même un léger liquide collant et cicatrisant . Voilà pourquoi on les utilise . on ne prend que les toiles propres , et non pas les immenses toiles poussiéreuses et pleines de cadavres d’insectes ! Additionnés a la Myrthe qui est un anti douleur , le patient ne saigne plus et n’a plus mal . Il faut changer le pansement chaque jour , et laver la plaie avant et après la pose du pansement .

    Plantant son regard dans celui de la jeune guéparde , elle lui adressa un sourire amusé .

    . N’hésite pas a me poser des questions et a m’arrêter si tu ne comprends pas ! Maintenant si tu veux , je peux t’apprendre a faire un pansement .
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
* Ilënya
L'Administratrice Suprême & Canibale
* Ilënya


Nombre de messages : 290
Age : 28
& ton humeur ? : Pfff . . .
Pis , ton PUF ? : Heart'Ly
Date d'inscription : 19/07/2007

CHARACTERS . . .
Clan: Rains
Rang: Chef 8)
Expérience:
Suite de l'entraînement . . . Left_bar_bleue1/20Suite de l'entraînement . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

Suite de l'entraînement . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entraînement . . .   Suite de l'entraînement . . . Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:25

    × Fairy se rengorgea au compliment de sa mère . Elle écouta attentivement l'explication , puis ferma les yeux . Une sensation étrange l'envahit , la laissant perplexe . C'"tait comme si , toute sa courte vie , une porte était demeurée résolument fermée dans son esprit . Et cette porte venait de s'ouvrir . Pas beaucoup . A peine de quoi voir ce qu'il se passait à l'intérieur . Elle savait juste que , au fur et à mesure qu'elle apprendrait , la porte s'ouvrira . Un jour , elle sera grande ouverte . Fairy aura acquis le Savoir des Guérisseurs . . .

    × S'ébrouant comme pour sortir d'un mauvais rêve , Fairy posa son regard sur sa mère . Fine , élancée . . . Superbe . Fairy savait très bien que même si , un jour ou l'autre , ses doutes se confirmaient - A savoir qu'Amaya n'est pas sa vraie mère - , Amaya serait sa mère . Biologique ou pas , c'était sa mère .

    × Un petit sourire aux lèvres , la jeune féline se leva et vint se coller à sa maman . Le regard empli d'admiration , elle se frotta à sa douce fourrure , réconfortée par la chaleur rassurante de sa mère . Car , sans le savoir , elle avait peur . Peur de ne pas être à la hauteur , peur de la vérité . Peur d'apprendre que sa vie n'était basé que sur le mensonge . Peur , tout simplement . Mais sa mère était là . Toujours joyeuse , toujours enthousiaste , elle était son modèle . . .

    × La petite voix de Fairy s'éleva , d'abord hésitante , puis plus ûre d'elle .

    « Maman , comment es-tu devenue Guérisseuse ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://free-cheetah-v2.1fr1.net
Ilendril

Ilendril


Nombre de messages : 288
& ton humeur ? : Satanique
Pis , ton PUF ? : J'ten pose des questions ? >..
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARACTERS . . .
Clan: Tenebrys
Rang: Chef
Expérience:
Suite de l'entraînement . . . Left_bar_bleue1/20Suite de l'entraînement . . . Empty_bar_bleue  (1/20)

Suite de l'entraînement . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entraînement . . .   Suite de l'entraînement . . . Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

[ haon j'suis désolée ma chérie j'ai trop envie de repondre mais je le sens pas ,
décidement en plus de m'avoir dégouté Nana ma aussi déprimée XDD
Jte reponds des que je peux , le plus vite possible promis =33 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-competition.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite de l'entraînement . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entraînement . . .   Suite de l'entraînement . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'entraînement . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Cheetah :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser